BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai joué elle n'a pas trouvé a quoi correspondait tout ce que je cochais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai joué elle n'a pas trouvé a quoi correspondait tout ce que je cochais :sweat:[/quotemsg]Tu as bien pris un mot qui était dans la liste au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah ouais pas con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 pour les polyglotes Gertrude parle maintenant anglais et espagnol, en plus du français evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour les curieux, j'ai mis une page de statistiques sur gertude qui permet de voir un peu les résultats de votre contribution et de voir les mots que Gertrude connait le mieux et bien d'autres stats. ca se passe toujours sur www.GertrudesGuessingGame.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 T'en as pas marre de te payer des vents sur tous les forums? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 T'en as pas marre de te payer des vents sur tous les forums? [:sarcastic][/quotemsg] quote de sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je suis fatiguééééééé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Tain ago, je m'étais retenu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 De le venter ou de me quoter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 D'exprimer l'indifférence générale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Wé mais au moins ça fait vivre son topic =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 pour les vents, ca me gene pas le moins du monde, rassurez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes. J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz wink http://www.GertrudesGuessingGame.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 moi je dis frite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connâitre aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple. Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil. Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude smile. J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde. Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire wink http://www.GertrudesGuessingGame.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 La page de statistiques ne marche pas Sinon, question : comment faire pour apprendre un mot à Gertrude ? J'ai essayé avec Canard, et elle trouve pas :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 c'est réparé pour la page de stats, merci de me l'avoir signaler pour apprendre un nouveau mot a gertrude, pour l'instant la seule maniere c'est de le proposer dans suggestions a la fin d'un partie. S'il plait a Gertrude elle l'ajoutera a sa liste dans les jours qui suivent. Merci d'avoir joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai complètement changé l'algorithme de recherche du mot par Gertrude. Ca demande a être testé et encore amélioré mais je pense que vous devriez la trouver plus intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 hop, suppression de drapal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Le grand classique : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 On peut m'expliquer la relation entre internet et le tennis ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 net le filet [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 On peut m'expliquer la relation entre internet et le tennis ? oO[/quotemsg]Ils couchent ensemble, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 [:xdddd] bon bah je remet le drapal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés