thint1 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 pour relancer un peu le schmilblick et ajouter un peu d'intérêt au jeu, maintenant, à la fin d'une partie, Gertrude vous dit quelles auraient été ses réponses, un peu comme 20Q. Le but est de rendre le jeu un peu plus amusant et que ainsi plus de parties soient jouées et donc que Gertrude grandisse plus rapidement. J'espère que ça plaira à certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Un grand merci à tous ceux qui participé, grâce à vous Gertrude connait maintenant environ 200 mots ! On est encore loin de pouvoir proposer de jouer avec n'importe quel mot mais y a de l'espoir merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 */me a reussi à mettre en echec 20q.net* Je pensais à "femme" et il m'a proposé à la fin cette série de réponse : un lamantinun compositeur un moine un fou (oiseau) une baleine bleue un phoque un lutin (un elfe) un grand pingouin une ballerine (danseuse) un embryon un groupe de musiciens un chirurgien un pingouin un clown un squelette un narval (avec une corne frontale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thint1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je me permet de faire remonter ce post car j'ai besoin de vos avis. Le petite Gertrude ne grandit pas bien vite car elle attire très très peu de visiteurs/joueurs. Je n'ai cependant pas envie de la laisser dépérir. Auriez vous des idées pour relancer un peu l'intérêt du jeu et inciter les internautes à jouer avec Gertrude. Bref si vous avez des suggestions, ça serait super. J'ai ajouter à la fin d'une partie la possibilité de faire connaitre le site à des amis en indiquant leurs adresses email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 trouve un nom plus sexy déjà :] tarja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Je trouve ça vachement lourd quand même, la plupart du temps on est obligés de répondre au pif Je pense au mot orageux et je dois choisir le mot qui est le plus en relation avec, parmi ceux-ci : -Cheval -Tournevis -Sensualité -Ecran -Amour -Cornichon Aucun ne s'en rapproche vraiment ni ne s'en éloigne, c'est barbant ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés