Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Caouecs, ton metier consiste à quoi ? A tester les téléphones portables ? Ca s'appelle comment ? C'est bien payer ? Tu fais un autre job à côté ? Citer
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Je suis intégrateur en téléphonie mobile dans une SS2I pour SFR. Je travaille sur le portail Vodafone Live, j'ai bossé sur la vidéo en streaming et là je suis sur le téléchargement de Jeux Citer
razorbill Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 En fait y'a des téléphones qui ne font pas appreil photo, vidéo, mms, microphone, lecteur mp3, tuner radio, télé, organiser, jeux en 3D ou banque de sperme ? Parce qu'à vrai dire... j'en ai pas vraiment besoin, moi. Citer
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 +1, ils font chier avec tout leur bordel. S'il pouvait ne pas se rayer aussi ce put** d'ecran, ça serait parfait. (6230) Citer
Humar Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Je crois qu'il n'y a que chez Nokia qu'ils font un téléphone portable qui ne fasse que téléphone mais je crois qu'il est plus cher que certains autres modèles alors ça sert pas à grand chose. Citer
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 je viens de perdre un 3310 au profit d'un "LG ultrax83' Dx alpha" (café et boule à facette). Tout ça car pas moyen de mettre la main sur une batterie neuve pour le nokia :/. Citer
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 En fait y'a des téléphones qui ne font pas appreil photo, vidéo, mms, microphone, lecteur mp3, tuner radio, télé, organiser, jeux en 3D ou banque de sperme ?Parce qu'à vrai dire... j'en ai pas vraiment besoin, moi.[/quotemsg] Bah achète une entrée de gamme [:augustinse] Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Sagem myX5-2 : j'ai fait hier soir un crash test dessus après l'annonce de mon cambriolage, et résultat ce matin, il marche toujours, très bon produit. Disponible chez Orange [/quotemsg]t'as fais le test batte de baseball ? Citer
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Je l'ai juste balancé à cause de mon énervement, c'est tout Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Sagem myX5-2 : j'ai fait hier soir un crash test dessus après l'annonce de mon cambriolage, et résultat ce matin, il marche toujours, très bon produit. Disponible chez Orange [/quotemsg]oui bah moi, le vibreur s'est endormis, sans raisons, aprés 4 mois d'utilisations normales... j'ai jamais compris pourquoi [:spamafote] Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Je l'ai juste balancé à cause de mon énervement, c'est tout [/quotemsg]j'avais bien compris Citer
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 chrisoflamme : juste 4 mois ? il est encore sous garantie alors ? tu le fais réparer Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 ça fait 6-8 mois qu'il vibre plus, j'sais as si il est encore en garantie, mais faudrat que j'y pense en effet Citer
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 La garantie c'est bien mais pendant 3 semaines t'as plus de portable... Citer
caouecs Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonsoir, ça dépend où on ramène le téléphone : en gros, je suis chez Orange, je vais dans une boutique FT ou MobiStore, ils vont me passer un téléphone de remplacement. C'est pareil chez SFR ou BT, ensuite il faut voir si c'est un petit revendeur ou Darty, tout dépend de sa politique commerciale Citer
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 moi mon t610 avait des couilles, j'ai appelé orange, 2 jours après un mec m'en apportait un nouveau pas besoin de se déplacer et je lui rendais mon ancien Citer
Arcanos Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais, parfois on s'dit que les français ils ont du bol... Citer
Sayotuke Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est comme pour notre internet à 4 Mega avec quota pour 40 euros :/ Citer
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 30€ pour le 8Mo chez wanadoo Citer
lecasseur Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 60€ pour le 8megas ca fait mal au cul de oayer aussi cher VIVE LE CABLE et ne plus dès qu'il pleut ou qu'il fait trop chaud ma connexion part en sucette et aucun moyen de regler c eprobleme raison: noeud du truc trop vieux merci la belgique Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Sujet : Changement de portable :heink: Citer
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 pour rester dans le chanement de portable, le 6630 est vraiment pas cher chez orange en renouvellement, le meilleur qualité/prix selon moi, en plus 30€ sont remboursés jusquau 18 janvier mon père avec ses 1500 pts et la réduc l'a eu a 9€! moi jme le serais bien prix mais Mr orange veut pas j'ai pas assez de points, alors que je veux vraiment un nouveau portable :@ Citer
Messages recommandés