Changement de portable

Messages recommandés

Posté(e)
En fait y'a des téléphones qui ne font pas appreil photo, vidéo, mms, microphone, lecteur mp3, tuner radio, télé, organiser, jeux en 3D ou banque de sperme ?

Parce qu'à vrai dire... j'en ai pas vraiment besoin, moi.[/quotemsg]

Bah achète une entrée de gamme [:augustinse]

Posté(e)
Sagem myX5-2 : j'ai fait hier soir un crash test dessus après l'annonce de mon cambriolage, et résultat ce matin, il marche toujours, très bon produit. Disponible chez Orange :)[/quotemsg]

oui bah moi, le vibreur s'est endormis, sans raisons, aprés 4 mois d'utilisations normales... j'ai jamais compris pourquoi [:spamafote]

Posté(e)

Bonsoir,

ça dépend où on ramène le téléphone : en gros, je suis chez Orange, je vais dans une boutique FT ou MobiStore, ils vont me passer un téléphone de remplacement. C'est pareil chez SFR ou BT, ensuite il faut voir si c'est un petit revendeur ou Darty, tout dépend de sa politique commerciale ;)

Posté(e)

60€ pour le 8megas :( ca fait mal au cul de oayer aussi cher VIVE LE CABLE et ne plus dès qu'il pleut ou qu'il fait trop chaud ma connexion part en sucette et aucun moyen de regler c eprobleme :D raison: noeud du truc trop vieux :D merci la belgique :P

Posté(e)

pour rester dans le chanement de portable, le 6630 est vraiment pas cher chez orange en renouvellement, le meilleur qualité/prix selon moi, en plus 30€ sont remboursés jusquau 18 janvier

mon père avec ses 1500 pts et la réduc l'a eu a 9€!

moi jme le serais bien prix mais Mr orange veut pas j'ai pas assez de points, alors que je veux vraiment un nouveau portable :@