Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour, moi aussi je me suis fais arnaquée par safeitrade. J'ai envoyé 600 euros en liquide pour des playstations et je n ai jamais rien reçu! le site paraissais fiable mais apparemment bcp se sont fais avoir par safeitrade. Si quelqu'un aurais des solutions je vous attends. Mais en tout cas ne commandez pas sur safeitrade.com!!![/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 pourquoi en citation jess57? et des playstation pour 600€ si mes souvenirs sont bon ça fait un dizaine de play...tu dois avoir beaucoup de potes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess57 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 en citation parce que je me suis trompée, lol! J'avais commandé 12 plays pour les revendre mais je les ai jamais reçu! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Je viens de recevoir un cheque de 600€ de Laposte!!! L'argent n'a pas été recuperer donc il me le renvois par cheque!!! Putain ça fait du bien quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Ahhh mon Guigui là je suis content pour toi, ça doit te faire super plaisir de revoir ton argent Bon ba on va dire que t'as évité le pire au final, en tout cas, je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Excellent ça. On peut dire que tu commences bien 2006 Stan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah, une bonne nouvelle ! Bien joué mon gaygay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Nice, j'suis happy pour toi J'espère que la plupart des gens ainsi "baisés" pourront aussi se faire rembourser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme on dit : bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Tout ça c'est parce qu'il a répondu aux chaînes qu'on lui envoie! Vous voyez que ça sert et que c'est pas n'importe quoi ces trucs! Hein quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Je viens de recevoir un cheque de 600€ de Laposte!!!L'argent n'a pas été recuperer donc il me le renvois par cheque!!! Putain ça fait du bien quand meme!![/quotemsg] Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Yeah o// De quoi bien commencer l'année ^^ Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est une excelente nouvelle que tu nous annonces la . Je suis bien heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Je viens de recevoir un cheque de 600€ de Laposte!!!L'argent n'a pas été recuperer donc il me le renvois par cheque!!! Putain ça fait du bien quand meme!![/quotemsg] T'es un moulu du slip toi. Mais tant mieux pour toi :] M'enfin je pensais que le cheque avait été débité moi. C'est la ou je me serais vraiment inquiété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés