Bonjour, je peux t'arnaqués de 600€? Oué je t'envois ça tout de suite

osef-stan

Messages recommandés

Je ne peux que compatir Guigui ...

... mais je comprend pas bien ... dès que tu tapes 'safitrade' sur Google, en 2 clics t'es renseigné sur le fait que c'était une arnaque ...

Je pense que tu ne peux rien faire d'autre que déposer une plainte et essayer de demander conseil aux associassions de consommateur ... mais sans trop d'espoir car tu as envoyé un mandat [:augustinse]

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Beauchien me gave là

Sinon ouai je compatie , mais c'est pas malin d'envoyer de l'argent en liquide :/

Moi perso mon plus gros achat sur le nayt c'est des DVDs ( et j'me suis déjà fait arnaqué XD )

Sinon ba je vois pas ce qui a à faire :/

ha oui BeauCHien réfléchit un peu ... si t'avais perdu 600€ t'aimerais qu'on te sorte des blagues de merde " ué j'vais tuer chirack rorororo §§§§ "

Je ne peux que compatir Guigui ...

... mais je comprend pas bien ... dès que tu tapes 'safitrade' sur Google, en 2 clics t'es renseigné sur le fait que c'était une arnaque ...

Je pense que tu ne peux rien faire d'autre que déposer une plainte et essayer de demander conseil aux associassions de consommateur ... mais sans trop d'espoir car tu as envoyé un mandat [:augustinse][/quotemsg]

Faut voir quand l'arnaque a été découverte, si les liens apparus sur google date d'il y a 2 jours...

Enfin bref, plainte à la police avec max détails + associations de consomateurs, c'est la seule chose faisable... Par contre, retrouver l'argent rapidement sera difficile :s

Il y a 2 semaines quand je tapais safeitrade sur google il trouvait rien...

Je viens de me monter un dossier sur tout ce que j'ai sur le site ainsi que sur celui qui la creer, par contre croyez vous que le site www.gandi.net soit fiable pour les renseignements des createurs de site web?

Sinon ba pour l'instant j'attends lundi matin l'ouverture de Laposte pour savoir s'ils ont livré l'argent ou non, je pense que c'est ma seule chance de revoir la couleur du fric..

Il y a 2 semaines quand je tapais safeitrade sur google il trouvait rien...[/quotemsg]

ah ok :sarcastic: l'arnaque one shot ...

Sinon ba pour l'instant j'attends lundi matin l'ouverture de Laposte pour savoir s'ils ont livré l'argent ou non, je pense que c'est ma seule chance de revoir la couleur du fric..[/quotemsg]

bonne idée, vas y à la première heure, essaye de voir s'ils peuvent annuler la livraison du mandat ou le mandat ;)

Franchement, je suis désolé pour toi.

Moi, si j'avais été à ta place, je pense que j'aurais fait une crise cardiaque, déjà que j'étais très mal le jour où j'ai perdu 20 € alors 600 :sweat:

Sinon je ne pense pas qu'avec l'adresse tu puisse faire quelque chose. J'ai déjà vu des trucs comme ça à la télé. Les mecs montent des adresses comme ça et se barrent du jour au lendemain. Essaye de voir si tu peux prendre contact avec d'autres personnes arnaquées pour monter une sorte d'association.

ILs ont fait opposition au mandat, mais apparament il est deja en angleterre, ils ont donc faxé les renseignement labas, je doit avoir 50% de chance de recuperer mon argent, je saurais ça dans la fin de semaine a partir de jeudi normalement.

Je crois les doigts et j'attends..

[HS]Mon pseu etant pas mal depassé et n'ayant pas envit dans recreer un, je preferais Guillaume ou Stan (mon pseu) car j'aime pas trop guigui ça fait gosse (ce que j'etait a l'epoque quand j'ai pris ce pseudo).[/HS]

[HS]Mon pseu etant pas mal depassé et n'ayant pas envit dans recreer un, je preferais Guillaume ou Stan (mon pseu) car j'aime pas trop guigui ça fait gosse (ce que j'etait a l'epoque quand j'ai pris ce pseudo).[/HS][/quotemsg]

C'est sur que Guigui, moi ça me fait toujours penser à ça :D

Sinon, bonne chance pour le reste ;)

Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé Gui, c'est vraiment des grosses raclures ces gars la.

Si j'ai bien compris ce sont les personnes dont tu me parlais, si dans ce que tu as pris, y a des commandes que je t'avais passé, je te rembourse sans aucun probleme.

J'espere que La Poste aura agi attand...

Je viens de prendre conscience que sur le net, les sites sont pas toujours tout rose, quand je pense que j'ai recuperer une liste de grossiste sur Ebay, et que j'aurais tres bien pu etre arnaqué aussi... :sweat:

Je suis vraiment de tout coeur avec toi !

J'espere que La Poste aura agi attand...[/quotemsg]
On est une joyeuse famille catalane

Ye m'appelle Pedro y pis lui c'est Juan

On est parti

C'était mardi

On n'a mis qu'une heure pour venir ici

On remercie

La tramontane

Pour nous avoir poussés jusqu'à Vannes

On est les Gipsy de la caravane

On dort à 25 on chauffe au méthane

Y a même plus la place de mettre une banane

Dans la caravane

Pendu au plafond des saucissons d'âne

Oune poster de cou de Sylbie Bartane

Dans les cabinets ya des mouches qui cannent

Dans la caravane

On pique des vieux pneus aux aut'caravanes

Pis on y fout le feu con el jerricane

Pour midi

Pas de soucis

Y a toujours une poule qui traîne par ici

Dans la caravane

Dans la caravane

Faut pas approcher de not'caravane

Sinon y a Franco il te mord la couenne

Il est petit

Pas abruti

Il mord que les gens qui ont un képi

Dans la caravane

Dans la caravane

PS: chui trop fort :D

Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé Gui, c'est vraiment des grosses raclures ces gars la.

Si j'ai bien compris ce sont les personnes dont tu me parlais, si dans ce que tu as pris, y a des commandes que je t'avais passé, je te rembourse sans aucun probleme.

J'espere que La Poste aura agi attand...

Je viens de prendre conscience que sur le net, les sites sont pas toujours tout rose, quand je pense que j'ai recuperer une liste de grossiste sur Ebay, et que j'aurais tres bien pu etre arnaqué aussi... :sweat:

Je suis vraiment de tout coeur avec toi ![/quotemsg]

Merci, mais j'ai commander pour moi d'abort pour etre sur, avant de faire pour les autres ;)

• 2 weeks later...
bonjour, moi aussi je me suis fais arnaquée par safeitrade. J'ai envoyé 600 euros en liquide pour des playstations et je n ai jamais rien reçu! le site paraissais fiable mais apparemment bcp se sont fais avoir par safeitrade. Si quelqu'un aurais des solutions je vous attends. Mais en tout cas ne commandez pas sur safeitrade.com!!!