AL1Snip Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je ne peux que compatir Guigui ... ... mais je comprend pas bien ... dès que tu tapes 'safitrade' sur Google, en 2 clics t'es renseigné sur le fait que c'était une arnaque ... Je pense que tu ne peux rien faire d'autre que déposer une plainte et essayer de demander conseil aux associassions de consommateur ... mais sans trop d'espoir car tu as envoyé un mandat [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 sixtoo et beauchien > TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 MAis la thune a bien été envoyé quelque part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 MAis la thune a bien été envoyé quelque part non ?[/quotemsg]c'est un début de piste ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Beauchien me gave là Sinon ouai je compatie , mais c'est pas malin d'envoyer de l'argent en liquide :/ Moi perso mon plus gros achat sur le nayt c'est des DVDs ( et j'me suis déjà fait arnaqué XD ) Sinon ba je vois pas ce qui a à faire :/ ha oui BeauCHien réfléchit un peu ... si t'avais perdu 600€ t'aimerais qu'on te sorte des blagues de merde " ué j'vais tuer chirack rorororo §§§§ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je ne peux que compatir Guigui ...... mais je comprend pas bien ... dès que tu tapes 'safitrade' sur Google, en 2 clics t'es renseigné sur le fait que c'était une arnaque ... Je pense que tu ne peux rien faire d'autre que déposer une plainte et essayer de demander conseil aux associassions de consommateur ... mais sans trop d'espoir car tu as envoyé un mandat [:augustinse][/quotemsg] Faut voir quand l'arnaque a été découverte, si les liens apparus sur google date d'il y a 2 jours... Enfin bref, plainte à la police avec max détails + associations de consomateurs, c'est la seule chose faisable... Par contre, retrouver l'argent rapidement sera difficile :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Il y a 2 semaines quand je tapais safeitrade sur google il trouvait rien... Je viens de me monter un dossier sur tout ce que j'ai sur le site ainsi que sur celui qui la creer, par contre croyez vous que le site www.gandi.net soit fiable pour les renseignements des createurs de site web? Sinon ba pour l'instant j'attends lundi matin l'ouverture de Laposte pour savoir s'ils ont livré l'argent ou non, je pense que c'est ma seule chance de revoir la couleur du fric.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Essayes avec safeitrade.com sur http://sunny.nic.com/cgi-bin/whois . Il y a que des noms américains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Il y a 2 semaines quand je tapais safeitrade sur google il trouvait rien...[/quotemsg]ah ok :sarcastic: l'arnaque one shot ... Sinon ba pour l'instant j'attends lundi matin l'ouverture de Laposte pour savoir s'ils ont livré l'argent ou non, je pense que c'est ma seule chance de revoir la couleur du fric..[/quotemsg]bonne idée, vas y à la première heure, essaye de voir s'ils peuvent annuler la livraison du mandat ou le mandat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Franchement, je suis désolé pour toi. Moi, si j'avais été à ta place, je pense que j'aurais fait une crise cardiaque, déjà que j'étais très mal le jour où j'ai perdu 20 € alors 600 :sweat: Sinon je ne pense pas qu'avec l'adresse tu puisse faire quelque chose. J'ai déjà vu des trucs comme ça à la télé. Les mecs montent des adresses comme ça et se barrent du jour au lendemain. Essaye de voir si tu peux prendre contact avec d'autres personnes arnaquées pour monter une sorte d'association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Owned guigui....Y'a quand même des salauds sur notre bonne vieille terre : / Le pire c'est qu'ils sont de plus en plus sophistiqués, donc c'est de plus en plus dur de capter l'arnaque (Mais bon la ça sentait un peu quand même, mais c'est tellement allechant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Au passage, un petit article interressant : http://www.01net.com/editorial/297691/realiser-de-vraies-economies/acheter-sur-des-sites-etrangers-bonne-ou-mauvaise-affaire-./ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 cherche pas tu recevra jamais ce portable, ni le remboursement de ton argent... Vous etes des miliers a vous etre fait arnaquer par ce site... Sur ebay des posts on étés postés dans le forum a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Je sais je viens de les voir... Apparament un autre site existe sous un autre nom mais avec le meme graphisme et les meme produit.. De plus le site change souvent d'adresse il a exister sous different noms (tradeisafe par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca a donné quoi à la poste guigui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 ILs ont fait opposition au mandat, mais apparament il est deja en angleterre, ils ont donc faxé les renseignement labas, je doit avoir 50% de chance de recuperer mon argent, je saurais ça dans la fin de semaine a partir de jeudi normalement. Je crois les doigts et j'attends.. [HS]Mon pseu etant pas mal depassé et n'ayant pas envit dans recreer un, je preferais Guillaume ou Stan (mon pseu) car j'aime pas trop guigui ça fait gosse (ce que j'etait a l'epoque quand j'ai pris ce pseudo).[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est déjà ça Je croise les doigts aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonne chance pour la suite mon Gaygay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 [HS]Mon pseu etant pas mal depassé et n'ayant pas envit dans recreer un, je preferais Guillaume ou Stan (mon pseu) car j'aime pas trop guigui ça fait gosse (ce que j'etait a l'epoque quand j'ai pris ce pseudo).[/HS][/quotemsg]C'est sur que Guigui, moi ça me fait toujours penser à ça Sinon, bonne chance pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est sur que Guigui, moi ça me fait toujours penser à ça Sinon, bonne chance pour le reste [/quotemsg] Oué j'avais deja vu cette video Je vous rassure c'est pas moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé Gui, c'est vraiment des grosses raclures ces gars la. Si j'ai bien compris ce sont les personnes dont tu me parlais, si dans ce que tu as pris, y a des commandes que je t'avais passé, je te rembourse sans aucun probleme. J'espere que La Poste aura agi attand... Je viens de prendre conscience que sur le net, les sites sont pas toujours tout rose, quand je pense que j'ai recuperer une liste de grossiste sur Ebay, et que j'aurais tres bien pu etre arnaqué aussi... :sweat: Je suis vraiment de tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 J'espere que La Poste aura agi attand...[/quotemsg]On est une joyeuse famille catalaneYe m'appelle Pedro y pis lui c'est Juan On est parti C'était mardi On n'a mis qu'une heure pour venir ici On remercie La tramontane Pour nous avoir poussés jusqu'à Vannes On est les Gipsy de la caravane On dort à 25 on chauffe au méthane Y a même plus la place de mettre une banane Dans la caravane Pendu au plafond des saucissons d'âne Oune poster de cou de Sylbie Bartane Dans les cabinets ya des mouches qui cannent Dans la caravane On pique des vieux pneus aux aut'caravanes Pis on y fout le feu con el jerricane Pour midi Pas de soucis Y a toujours une poule qui traîne par ici On est les Gipsy de la caravane On dort à 25 on chauffe au méthane Y a même plus la place de mettre une banane Dans la caravane Pendu au plafond des saucissons d'âne Oune poster de cou de Sylbie Bartane Dans les cabinets ya des mouches qui cannent Dans la caravane Faut pas approcher de not'caravane Sinon y a Franco il te mord la couenne Il est petit Pas abruti Il mord que les gens qui ont un képi On est les Gipsy de la caravane On dort à 25 on chauffe au méthane Y a même plus la place de mettre une banane Dans la caravane Pendu au plafond des saucissons d'âne Oune poster de cou de Sylbie Bartane Dans les cabinets ya des mouches qui cannent Dans la caravane PS: chui trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé Gui, c'est vraiment des grosses raclures ces gars la.Si j'ai bien compris ce sont les personnes dont tu me parlais, si dans ce que tu as pris, y a des commandes que je t'avais passé, je te rembourse sans aucun probleme. J'espere que La Poste aura agi attand... Je viens de prendre conscience que sur le net, les sites sont pas toujours tout rose, quand je pense que j'ai recuperer une liste de grossiste sur Ebay, et que j'aurais tres bien pu etre arnaqué aussi... :sweat: Je suis vraiment de tout coeur avec toi ![/quotemsg] Merci, mais j'ai commander pour moi d'abort pour etre sur, avant de faire pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess57 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour, moi aussi je me suis fais arnaquée par safeitrade. J'ai envoyé 600 euros en liquide pour des playstations et je n ai jamais rien reçu! le site paraissais fiable mais apparemment bcp se sont fais avoir par safeitrade. Si quelqu'un aurais des solutions je vous attends. Mais en tout cas ne commandez pas sur safeitrade.com!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés