thamieuz3r0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je viens de voir que mon 17" ne pouvait afficher que du 60 Hz, ma souris est une souris à boule, j'ai 150 de ping et pourtant j'arrive à jouer à counter sans lagguer alors, je ne crois pas que quelques Hertz te feront vraiment gagner quelque chose.[/quotemsg]Tu cumules toi... Perso 60Hz ça m'arrache les yeux sur crt, sur lcd il n'y a aucun problème à la même fréquence (oui, je sais que c'est normal étant donné les technologies ). Ca se remarque surtout sur les images fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bah, en plus c'est un CRT mais j'ai les yeux qui explosent au bout de 8 h d'affilé environ. C'est aussi plus reposant de le pas avoir le soleil qui se reflète dans ton écran et de ne pas être dans le noir complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 t'es pas censé rester 8 h d'affilé sur ton pc aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 La fréquence plus élevée repose les yeux Le comportement est différent, à même fréquence, d'un TFT à un CRT. Essayez un CRT à 75Hz, c'est mal au crâne au bout d'un 1/4 d'heure :sarcastic: alors que sur un TFT ça passe sans problème [/quotemsg] c'est une question d'habitude.. je suis sur mon CRT en 1280@75hz, je bosse énormément sur mon pc sans ressentir de mal de crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 S'quoi CRT et TFT ? (momo @ naze niveau technique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 les CRT c'est les gros truc (écran classique), et les TFT c'est les plats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 S'quoi CRT et TFT ?(momo @ naze niveau technique)[/quotemsg]CRT désigne les tubes cathodiques, les écrans types tv, tft correspond à lcd, les écrans plats. Edith: c'est grillade sur grillade aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah ok. Moi je dis "catho" et "pas bô" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est une question d'habitude.. je suis sur mon CRT en 1280@75hz, je bosse énormément sur mon pc sans ressentir de mal de crane [/quotemsg]Moi en dessous de 85Hz sur un CRT, je peux pas 100Hz CRT à la maison et 75Hz TFT au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Al1, tu deviendrais dingue chez moi 60 Hz sur un vieux cathodique. Par contre, comme keatsounet, je n'ai aucun bobo aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis en 1024*768 en 75Hz, CRT, ça me fait rien :/ (bon ça doit etre l'habitude aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bah alors j'ai trop pris l'habitude du 100Hz depuis 5 ans sur le mien surement ^^ @Mota: Nb je suis déjà dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés