gign Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut, y'a quelques moi j'ai acheté un écran plat (19 pouces) mais le problème c'est qu'il est trop grand pour cs et que je suis limiter a 75hz Je voulais savoir si se serait possible de passer mon 19 pouces en 17 pouces ou meme 15 ? (avec un logiciel ou une manip) et, si c'était possible de dépasser la limite des 75hz ? merci d'avance :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je sais pas trop comment réagissent les LCD, mais regler la résolution, c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai regardé dans le menu et apparament y'a pas (j'ai que des truc pour la luminosité la couleur etc ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Joue en mode fenêtré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est quoi le modèle de ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 IISonic IIM19F j'esseaye de voir pour des driver on sais jamais mais je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 ça te gêne tant que ça d'avoir 75 Hz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est pas dans le menu qu'il faut regarder mais avec un clic droit => propriétés => parametres et la tu regles la résolution... Sinon passer d'un 19" a un 17" voir un 15" a part une bonne tronçonneuse je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 eu bha apparament c'est un handicap pour jouer a cs d'avoir moin de 100hz (j'ai demander à plusieurs pgm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 ouais chu d'accord.. mais chacun son niveau quoi... Ca peut peut être les géner pour d'obscures raisons qui sont plus de la branlette de chameau qu'autre chose, mais je pense qu'à ton niveau, jouer à 75hz ne devrait pas changer grand chose.. C'est comme le poids de la souris.. le branlot qui joue 2h à cs par mois qui veut une souris de professionnel parce qu'il pense que ça va le faire mieux jouer, ou alors dire qu'on est incapable de jouer avec 60 de ping.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 bah je joue a 75hz ca suffit amplement pour CS :sweat: C'est plus un probleme de confort qu'autre chose en fait :/ apres la souris et le ping c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai jamais joué à plus de 60hz et je vois pas du tout où est le problème :??: On voit vraiment la différence à 100hz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 bah je joue a 75hz ca suffit amplement pour CS :sweat: C'est plus un probleme de confort qu'autre chose en fait :/apres la souris et le ping c'est autre chose [/quotemsg] franchement c'est de la connerie.. C'est chercher à tout prix des excuses face à une prestation moins bonne que d'habitude. De toute manière, l'Homme est comme ça, il cherche des excuses et des coupables face à n'importe quelle situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 60hz j'ai l'impression que l'écran clignote c'est assez désagréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 franchement c'est de la connerie.. C'est chercher à tout prix des excuses face à une prestation moins bonne que d'habitude.De toute manière, l'Homme est comme ça, il cherche des excuses et des coupables face à n'importe quelle situation.[/quotemsg] ouais enfin quand t'as une souris qui saccade quand tu la bouges un peu trop vite, tu comprends assez vite qu'il t'en faut une meilleure... Le ping ayant été en 56k pendant un bon moment je peux te dire que c'est pas des excuses :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 60hz j'ai l'impression que l'écran clignote c'est assez désagréable...[/quotemsg]C'est vraiment subjectif, je suis à 60 Hz depuis 5-6 ans avec le même écran et je n'ai rien ressenti aux yeux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai jamais dit le contraire mon cher chico:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 une petite question : 80hz sur un écran plat = 80hz sur un écran normal ? parce que apparament pour les pouces c'est pas la meme chose d'un plat a un normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 une petite question :80hz sur un écran plat = 80hz sur un écran normal ? parce que apparament pour les pouces c'est pas la meme chose d'un plat a un normal[/quotemsg] Les fréquences de rafraîchissement sont les mêmes. La différence dont tu parles au niveau des pouces concerne la surface d'affichage, qui dans le cas d'un écran cathodique est réduite comparée à la surface de la dalle, celle qui est annoncée. Problème qu'on ne retrouve pas avec les écrans lcd, un 17" affiche effectivement sur 17", et non 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est vraiment subjectif, je suis à 60 Hz depuis 5-6 ans avec le même écran et je n'ai rien ressenti aux yeux [:spamafote][/quotemsg]C'est aussi une question d'habitude. Par exemple, pour ceux qui ont un ping de moins de 20 et qui se retrouvent subitement à 60, ils trouvent ça pourri, mais ça ne veut pas dire que c'est injouable pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 100Hz c'est clair que ça repose les yeux quand tu bosses ... perso c'est ce qyue j'ai avec mon CRT ... mais il me semble qu'aucun TFT ne permet du 100Hz de toute façon, quel que soit sa taille (me tromp'je ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 tout depend de l'ecran : Je defie quiconque de rester devant mon 21 pouces a 60 hz plus de 5 min sans friser la depression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 ah c'est pour ça :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je viens de voir que mon 17" ne pouvait afficher que du 60 Hz, ma souris est une souris à boule, j'ai 150 de ping et pourtant j'arrive à jouer à counter sans lagguer alors, je ne crois pas que quelques Hertz te feront vraiment gagner quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 La fréquence plus élevée repose les yeux Le comportement est différent, à même fréquence, d'un TFT à un CRT. Essayez un CRT à 75Hz, c'est mal au crâne au bout d'un 1/4 d'heure :sarcastic: alors que sur un TFT ça passe sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés