bawzzz Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour, je voudrais vous faire par d un probleme au sujet de la lecture de video, particulierement certainnes dont leurs extension s apelle : "clip video", impossible de les ouvrir avec windows media player.Est ce que quelqu un sait avec quelle programme je peux les lire? merci d avance. Citer
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Poste de travail -> Outil -> Options des dossiers -> Affichage Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Et après tu regardes l'extension du fichier, qui est composée de trois caracteres après un point. (comme curriculum.doc par exemple) Citer
bawzzz Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 merci, l extention est : "avi".... depuis quand on ne peut pas lire du avi avec windows media player ??? Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 tu as un message d'erreur quand tu le lances avec wmp ? si tu as jsute le son et pas d'image, c'est qu'il te manque des codecs pour le lire Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Depuis qu'on a pas les codecs appropriés? Le terme avi ne veut rien dire en lui même, derrière cette extension peut se cacher beaucoup de formats de compression vidéo et sonore... Je ne saurais que te conseiller bsplayer comme lecteur multimédia, tu n'auras plus aucun problème de codecs Keats, retourne faire les courses Citer
bawzzz Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 je n ai que le son, je vais essayer de telecharger bsplayer de suite, merci edit: Même bsplayer n arive pa a avoir l image sur ces videos!!! :pt1cable: pas possible, aucun codec ne les accepte ou quoi?!! Citer
Chico Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui VLC est reconnu comme le lecteur pouvant lire le plus de types de fichiers vidéos et musicaux Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 lol, ce n'est pas le télèchargement de Bsplayer qui aurait changé quelque chose vu que c'est les codecs qu'il te manque Le seul player qui peux t'arranger sans télécharger els codecs, c'est effectivement VLC. Citer
bawzzz Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 MERCI BEAUCOUP, il arrive a les lire!!!! merci encore Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 lol, ce n'est pas le télèchargement de Bsplayer qui aurait changé quelque chose vu que c'est les codecs qu'il te manque Le seul player qui peux t'arranger sans télécharger els codecs, c'est effectivement VLC.[/quotemsg] Quand j'étais sous win, je lisais tout avec vlc, sans m'emmerder avec des codecs :/ Et puis, va savoir pourquoi, je n'aime pas trop vlc :/ Il lit tout, mais assez mal en fait (après comparatif personnel bien sûr ) Citer
Tantale Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Quand j'étais sous win, je lisais tout avec vlc, sans m'emmerder avec des codecs :/Et puis, va savoir pourquoi, je n'aime pas trop vlc :/ Il lit tout, mais assez mal en fait (après comparatif personnel bien sûr )[/quotemsg] Ya pas comme un probleme dans ton post? :heink: Tu parles de VLC ou BsPlayer? Citer
Chico Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Et puis, va savoir pourquoi, je n'aime pas trop vlc :/Il lit tout, mais assez mal en fait (après comparatif personnel bien sûr )[/quotemsg] Si c'est les graphismes, il existe des skins téléchargeables Sinon tu parles de la qualité des vidéos ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Quand j'étais sous win, je lisais tout avec bsplayer (désolé), sans m'emmerder avec des codecs :/Et puis, va savoir pourquoi, je n'aime pas trop vlc :/ Il lit tout, mais assez mal en fait (après comparatif personnel bien sûr )[/quotemsg] Si c'est les graphismes, il existe des skins téléchargeables Sinon tu parles de la qualité des vidéos ?[/quotemsg] Oui oui, je parle de la qualité du décodage de la vidéos. Ceci dit, ça doit dépendre du format, mais bon... Citer
Messages recommandés