Sortez couvert!


osef-stan

Messages recommandés

Non aucun rapport avec le temps qu'il fait en ce moment, mais juste pour vous rappelez qu'aujourd'hui c'est la journée mondial contre le sida.

Mon topic n'a pas pour but de vous repetez les eternels discours qu'on a tous eu de part nos etudes mais pour vous rappellez que ce fléo est toujours present et que meme si on pense etre au courant il faut toujours etre vigilant. Alors meme si ça enleve un peu de plaisir ça peu sauver votre vie, ce qui est tout de meme important...

Pour les plus jeunes, meme si vous pensez ne pas etre concerné encore par ça, renseignez vous tout de meme, on sait jamais ce qui pourrait arriver ;)

Sur ceux, amis forumeurs de Vossey "Sortez couvert" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une pub sur le net, où il donnait les capotes gratuite aujourd'hui dans plusieurs pharmacie de france. Je sais que la mienne le faisait, mais j'ai pas eu le temps d'y aller :/[/quotemsg]

Il y a aussi les foyers d'accueil, ou je sais plus trop quel nom ça a, où les préservatifs sont donnés gratuitements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon ancien lycée, ça aurait été plutôt des chapelets ou des culottes de virginité qui auraient été dans les distributeurs...

enfin, jveux pas polémiquer, mais rappelons qu'une des plus grande religion qui vient de subir un changement de "tête" continue à refuser l'utilisation de préservatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'oublient pas la maladie, ils se disent juste : boarf, c'est pas pour une fois... et bien si, une fois suffit.

De plus, lorsqu'on entamme une relation durable faut pas se dire tout de suite : on fait le test... Faut 3mois pour que le test soit 100% fiable => les 3 premiers mois d'une relation = protection maximale, après on peut faire le test et surtout si vous avez une infidélité non protégée, avouez le plutôt que de prendre le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement