yannito Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Joli up Sinon sur la saison 07/08, y'a pas à dire c'est encore pire que tout ce qui avait été fait jusque la. Des mes et des nanas qui se croient déja star (caprice de star inside ) et qui ne savent meme pas chanter juste. Ca craint ! Citer
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vote pour Jérémie/y/onsenfout ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 non je veux qu'on associe patapouf à la star ac.. que lorsqu'on pensera à luin on pensera à la star ac AHAHHAHAHAHHAH [/quotemsg] et malheureusement on ne pense pas du tout à lui maintenant Citer
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est en relisant ce post que j'ai décidé mon upalacon ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais ouais c'est ça.. bon sinon se passe quoi de fnu cette année à la star ac.. quel dommage que je ne sois pas en france pour suivre ça intensément :| Citer
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 le seul truc que j'ai vu c'est une gonzesse qui hurlait une note 3 fois trop aigüe pour elle et dont le groupe se foutait ouvertement. Mais y'a de ça déja quelques temps, depuis elle à du gicler. http://www.youtube.com/watch?v=dBOIRzWHRSE&rel=1 Ca se passe à 1.09 et 1.30 ...magnifique. [:patapouf:4] Citer
bullsay Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi qui voulait troller... Je vote Tessa Martin Voilà qui est fait. Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 le seul truc que j'ai vu c'est une gonzesse qui hurlait une note 3 fois trop aigüe pour elle et dont le groupe se foutait ouvertement.Mais y'a de ça déja quelques temps, depuis elle à du gicler. http://www.youtube.com/watch?v=dBOIRzWHRSE&rel=1 Ca se passe à 1.09 et 1.30 ...magnifique. [:patapouf:4] [/quotemsg] [:bzh] putain moi qui voulait me la jouer discret genre la star ac c'est trop la honte, je mets mon casque sans trop baisser le volume de sortie de la carte son.... I'M DEAF !!!!! I'M FUCKING DEAF NIGGA Citer
joebill Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vote : Gordonkriss ! Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 le seul truc que j'ai vu c'est une gonzesse qui hurlait une note 3 fois trop aigüe pour elle et dont le groupe se foutait ouvertement.Mais y'a de ça déja quelques temps, depuis elle à du gicler. http://www.youtube.com/watch?v=dBOIRzWHRSE&rel=1 Ca se passe à 1.09 et 1.30 ...magnifique. [:patapouf:4] [/quotemsg] [:bzh] je regardais pas la vidéo, j'ai cru que c'était un crossover avec un film d'horreur ou je ne sais quoi ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 On peut voter pour le ptit Gregory ou il est definitivement enterré ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Dans son sac poubelle Citer
hellbarto Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Depuis que Noemie est partie, c'est naze Citer
elninho Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 le seul truc que j'ai vu c'est une gonzesse qui hurlait une note 3 fois trop aigüe pour elle et dont le groupe se foutait ouvertement.Mais y'a de ça déja quelques temps, depuis elle à du gicler. http://www.youtube.com/watch?v=dBOIRzWHRSE&rel=1 Ca se passe à 1.09 et 1.30 ...magnifique. [:patapouf:4] [/quotemsg] :sweat: Citer
hellbarto Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle a giclé vendredi au passage si mes souvenirs sont bons... Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah parce que c'est un homme en fait ? [:keats:4] Citer
hellbarto Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah parce que c'est un homme en fait ? [:keats:4][/quotemsg]Bah tiens, toujours tout en finesse à ce que je vois Citer
Messages recommandés