patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Nan, j'déconne, c'était pour voir si ce sujet allait etre lu ou pas et pour faire bondir les admin/modos Sont trop bien assis sur leurs sieges en cuir. :hello: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je vote pour Mistral. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Lsssssssssssssssssss y'a le monsieur il est méchant.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est violent ce topic :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 claire comment ca surprend quand tu t'y attends pas Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 zétaient à lyon hier il parait.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 et t'es allé les voir... Apres tu nous fais croire que tu bosses jusqu'a 3 ou 4h du mat tu m'étonnes :pfff: Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 en fait c'était ça ta soirée d'hier !!! Il nous monte un baratin comme quoi il bosse jusqu'a 2 heures du mat mais voila quoi ... edit tain mais cte grillade de deux heures a cause de cte pub de m****... Lapinou, je te prout et pub de m*** je te surprout. Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 précision, c'était hier après midi Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Et après t'as eu un acces VIP pour discuter tablatures avec les blaireaux de la star ac ? et ça a duré toute la nuit ? Tu t'es levé une minette ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Et après t'as eu un acces VIP pour discuter tablatures avec les blaireaux de la star ac ?et ça a duré toute la nuit ? Tu t'es levé une minette ?[/quotemsg] :pfff: cadeau Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est vrai qu'il y en a une qui reste qui meriterait, mais c'est pas bien de se moquer.... Bon qui le close ce topic ? edit : manquait des mots :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 pourquoi je panne que dalle depuis le début de ce topic :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 parce qu'il a été créé par moi meme et que je suis Schizophrene volontaire... ça vient pas de toi, je te rassure. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Pata, c'est un vioque floodeur. Pardon, redondance... Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Pléonasme, meme... Et encore je me retiens, ici... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 y a des enfants Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 nan mais c'est qui qui va gagner vraiment.. a part la grosse (pardon aux gros) je connais personne.. Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est Jérémy parce que c'est un beau gosse...donc par conséquent il développe les pulsions sexuelles de ces dames à sa simple vue, et comme elles veulent de lui dans leur lit, alors elles votent pour lui, car elle croient qu'il va venir, mais finalement non.. Donc voilà, c'est Jérem le gagnant [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi j'veux que ce soit la bécoise qui gagne parce que s'une bounasse donc on la verra deux mois de plus dans les journaux (playboy ?) Citer
Sn00py Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Je vote Jennifer moi. Quoi "à la masse" ? Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 J'y crois pas qu'ils votent en plus.... Citer
Sn00py Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Tout ça c'est dla faute à la galaxie d't'facon. Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Tout ça c'est dla faute à la galaxie d't'facon.[/quotemsg]C'est vrai, si il y avait pas eu le Big-Bang, y aurait pas eu de Galaxie, pas de Galaxie, alors pas de Dieu, pas de Dieu, alors pas d'hommes ni de femmes, donc pas d'évolution, donc pas de société, donc pas de télé, donc pas de Star Ac' On peut aller très loin comme ça Citer
Messages recommandés