Messages recommandés

Posté(e)

La version 8 du très populaire Garry's Mod vient de sortir. Les modifications sont assez impressionnantes jugez par vous même.

Conversion pour le SDK de HL2MP:[*]Les modèles de joueurs sont maintenant animés.

[*]Les modèles tiennent les armes correctement.

[*]Amélioration du net-code.

[*]Predicted weapons.

[*]La fonction paintball du pistolet est disponible en ligne.

Le menu du respawn remplace tous les autres menus[*]Le menu du respawn a maintenant un ascenceur.

[*]Il existe un menu pour chaque outil.

[*]Un clique droit est disponible pour chaque outil.

Ajout d'un tir secondaire.:[*]Fonction Weld - Arrete toutes les soudures que vous etes en train de faire.

[*]Fonction Face poser - Position le visage sur la valeur aléatoire.

[*]Fonction Eye poser - Les yeux du personnage vous regarderont.

[*]Duplicateur - le clic droit copie, le gauche colle.

[*]Mode mise à feu - Eteint les flammes.

[*]Mode peinture - Peint rapidement

[*]Mode couleur - remet à la valeur initiale couleur, mode, etc...

[*]Mode statue - Arrête le mode statue.

[*]Mode matériel - Remet le materiel d'origine.

[*]Mode Glisseur - Le rail s'aligne avec le visage.

Nouvel ajout[*]Mode elastique - Une corde qui agit comme un élastique

[*]Propriétés physiques - Change la friction, la densité, la portée des rebonds.

[*]Pistolet à clous - Fonctionne comme un pistolet à clous normal.

[*]Statue - Positionne le Ragdolls en mode statue

[*]Transfert de données pour le Hammer - Transfère votre travail sur votre map dans le Hammer

[*]Avatar du tableau des scores - Travail en cours

[*]Menu Visage - Ajuste chaque adjust each flex in a face using sliders

[*]Menu DoF - Ajuste la profondeur du champs

[*]Capacité à changer la taille et le type de corde

[*]Changement de friction dans quelques modes soudure.

[*]Niveau de "undo" illimité.

[*]Sprite du pistolet

[*]Pistolet Emetteur

Autres Changements[*]Le mode corde et corde rigide sont tous les deux accessibles via le mode Corde.

Commande de la console utiles.[*]cl_noavatars [0|1] - autorise ou interdit le téléchargement des avatars.

[*]sv_godmode [0|1] - Active ou désactive le godmode pour tous les joueurs

[*]gm_sv_clientlimit_[] - Commande serveur afin de limiter le nombre d'objets crées par client.

[*]gm_sv_serverlimit_[] - Commande serveur afin de limiter le nombre d'objets crées sur le serveur.

vous pouvez retrouvez le changelog complet sur le site officiel de Garry's Mod

Merci à Chryx, Dark-Jedi, DCA2005, llRAYANll, DjFrageur

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
il a pas de vie garry pour sortir autant de versions ! :ouch:[/quotemsg]

Si des fois il mange comme meme le Garry :D

:hello: :hello: :hello: :hello:

Posté(e)
faire tout et n'importe quoi...

Si j'ai bien compris on peut importer son travail dans hammer, ce qui veut dire qu'on peut mapper à partir de gmod...

c'est excellent ![/quotemsg]

Faudrait que je m'y mette à l'occasion :jap:

Posté(e)
Faudrait que je m'y mette à l'occasion :jap:[/quotemsg]

C'est quand meme trés long....

J'en ai la preuve

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Posté(e)
J'apprend tres vite :o[/quotemsg]

lol ok :D tu m'enverras le résultat alors :bounce:

Posté(e)

je l'ai téléchargé mais j'ai aucune arme sauf le pied de biche le gun AG le manipulateur et euuuu le petit pistolet. J'ai testé de faire les codes pour voir sic a donnait les armes, mais ca me donne celle d'half life 2. Il faut faire comment là ?

Posté(e)
je l'ai téléchargé mais j'ai aucune arme sauf le pied de biche le gun AG le manipulateur et euuuu le petit pistolet. J'ai testé de faire les codes pour voir sic a donnait les armes, mais ca me donne celle d'half life 2. Il faut faire comment là ?[/quotemsg]

C'est peut-etre 1 bug de ta CG essaye de réinstalé au pire :)

Posté(e)

Pas mal du tout cette nouvelle version :)

Mais j'ai un petit problème, je ne peut metre qu'une seule Ragdoll à la fois ! Quand j'essaie de metre 2 alyx dans le jeu par exemple, il me dit "vous avez dépassé la limite d'Npc" (quelque chose comme sa :pt1cable: ).

quelqu'un à sa aussi ? solution ?

merci

+

Posté(e)

juste c est possible ou me donner le portail pour le mods pour pouvori mettre les aliens mais VIVANT ca a merché sur un serveur un fous a mit aumoins 20 aliens enorme la truc de ouf merci de bien vouloir me donner des informations !!!! salut a tous !!!!

Posté(e)

Moi j'ai réinstallé et tout pourtant toujours que le gun et les armes primaires :s

Pourtant avec la version 7a ca marchait niquel de chez niquel ! a par quelque crash de surcharge d'entité, mais bon ca c'est normal :D

Posté(e)

j'ai le meme probleme ptitlouis mais je l'ai résolu en appuyant sur la touche C. il y a un menu qui s'affiche. mais bon j'ai eu quelques bugs pour l'affichage du menu parfois...

D'ailleurs, quelqu'un sait la commande pour faire apparaitre le menu sur une autre touche?:

"bind k <???>"

Posté(e)

Cool ! Une nouvelle version ! [:legolaspower:2] [:legolaspower:2] [:legolaspower:2]

Au fait thedark , Garry's mod c'est un mod qui permet de profiter au maximum du moteur physique de H-L² en permettant plus ou moins de "jouer à des LEGO modernes ". [:legolaspower:3]

Tu prends des photos de tes plus belles créations et tu fais tourner sur le net ! :sol: