Captain_falcon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 les oiseaux, ce sont des aigles donc The Eagles, Edit : ah j'avais pas vu les deux oiseaux noirs (si c'en est xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 The Postal Service pour le postier (celui là sur)les prêtres au fond: Manic Street Preachers (quasi sur?) les bonbons sur le sol: The Candy Band? Le rat: Boomtown Rats? Les 2 oiseaux sur le signe Main St: The Birds? la cuillère: Lovin Spoonful? [/quotemsg] Je vais accepter ceux la les oiseaux, ce sont des aigles donc The Eagles, Edit : ah j'avais pas vu les deux oiseaux noirs (si c'en est xD)[/quotemsg] The eagles, premier groupe a avoir été cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour Pink Floyd je sais pas, a priori c'est relié à une image générale du groupe, pas une seule chanson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 le boulet :sweat: (je parlais de moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 D'ailleurs si quelqu'un avait la gentillesse de me donner une traduction de "floyd" valable, impossible de savoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Flamand. Pink Floyd => Flamands Roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Flamand > Flamingo en fait. le coup du floyd c'est une connerie en fait. et Pink Floyd, le nom du groupe, c'est une référence à deux jazzmen célèbres (ce sont des nom, donc). ou sinon c'est ça : (la tige en fer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 le floyd c'est tout le dispositif, pas seulement la tige en fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 OTAN pour moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 pink floyd pour les deux ciseaux rose qui ressemble à des flammands rose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 pink floyd pour les deux ciseaux rose qui ressemble à des flammands rose alors [/quotemsg]Ce ne sont pas des flamands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 En plus j'ai déjà donné une réponse pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Ce ne sont pas des flamands [/quotemsg]Tant que c'est pas des wallons, ça va :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Tant que c'est pas des wallons, ça va [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouais bah je fais c'que j'peux avec c'que j'ai (pas) [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Dites ils sont pas trouvés les 72 groupes depuis le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Dites ils sont pas trouvés les 72 groupes depuis le temps?[/quotemsg]On doit etre a 50 a peu près Il faut que je réorganise proprement le premier post et peut etre qu'on relancera (avec des indices si c'est dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 pink floyd pour les deux ciseaux rose qui ressemble à des flammands rose alors [/quotemsg]faut lire, pink floyd ne veut pas dire flamand rose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyNickIsBetterThanYours Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Les deux gorilles en haut à droite, peut être les Beasties Boys. Madona, le tableau de la madone, juste au dessus du postier et de sa poubelle bleu. Le mec avec le marteau me fait clairement penser au guitariste de Rage Against The Machine. Le ciel étrangement rose: Pink? L'affiche derière le mec en jaune ressemble à la pochette de "Nevermind", avec un petit "parental advisory" en bas de l'affiche, donc, Nirvana? Pour les 5 fées volantes, j'aurai dit The Pixies. Sinon, je me demande vraiment où se cachent les Beatles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés