OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Va chercher un groupe qui s'appelle Gumball aussi... :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The Street .. Pour la rue ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 8| Ah... Je connaissais pas...J'vais m'empresser d'écouter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 edit: et ma proposition dire straits?[/quotemsg] Mais je vois pas pourquoi en fait :/ Vous avez de la merde dans les yeux un un beignet à la place du cerveau c'est pas possible. Gumball [/quotemsg] Ouais bah ouais DIS LE GMU DIS LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour la citation quoi. Vossey, c'est comme la real TV, c'est pas du tout monté, nan nan, que de la spontanéité, tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 GUMBALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 GG Et mon The Street pour la rue ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The Street .. Pour la rue ? :x[/quotemsg]GUMBALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]Wééééé ! GGEt mon The Street pour la rue ? :x[/quotemsg] wéééééé!² @eve: attends on est des pros quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai trouvé: Led Zeppelin > le dirigeable en haut de l'image Alice in Chains > Alice aux pays des merveilles enchainée à un lampadaire à droite de l'image Rolling Stones > les rochers qui roulent en haut de l'image Blur > le gars flou à droite de l'image ? Iron Maiden > une statue en métal qui traverse un passage clouté Garbage > la poubelle renversée vers le centre U2 > les 2 'U' taggés sur un mur vers le centre-droit ? Pet shop boys > les gamins devant l'animalerie les Blues Brothers > au centre de l'image Fame > bah les gens en tenue de gym.. ? Beach Boys > les deux gars avec leur planche de surf à droite de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai trouvé:Led Zeppelin > le dirigeable en haut de l'image Alice in Chains > Alice aux pays des merveilles enchainée à un lampadaire à droite de l'image Rolling Stones > les rochers qui roulent en haut de l'image Blur > le gars flou à droite de l'image ? Iron Maiden > une statue en métal qui traverse un passage clouté Garbage > la poubelle renversée vers le centre U2 > les 2 'U' taggés sur un mur vers le centre-droit ? Pet shop boys > les gamins devant l'animalerie les Blues Brothers > au centre de l'image Fame > bah les gens en tenue de gym.. ? Beach Boys > les deux gars avec leur planche de surf à droite de l'image.[/quotemsg] Mais ça vous arrive de lire les premiers post? Ya que fame qui n'a pas déja été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Désolé, j'étais justement en train de lire le premier topic. Je pense qu'il y a aussi Deep Purple (le bâtiment en violet foncé au fond). [:edith] ffs, ça a déjà été dit aussi. sinon, je vois les smashing pumpkins (le gars qui éclate une citrouille avec une masse). [:edith]² déjà dit aussi... je pense que je vais aller me coucher :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Korn pour le maïs à côté des fruits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Matchbox 20, pour le vingt en bas. (J'ai été aidé pour celui la )[/quotemsg]Han celui-là je l'avais trouvé, mais j'hésitais à le mettre parce que je le connaissais pas :/ Et au fait pour Dire Straits ?² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 (on pourrait pas un peu mieux réorganiser le 1er post, histoire de le rendre plus lisible ? Genre au moins virer les quotes qui bouffent plein de place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Klub des looser pour le gas a la chemise rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Korn pour le maïs à côté des fruits ?[/quotemsg]Vi Et au fait pour Dire Straits ?²[/quotemsg]Mais j'ai pas de justification :/ Je l'ai pas d'origine, donc si vous me donnez une justification valable pas de probleme (on pourrait pas un peu mieux réorganiser le 1er post, histoire de le rendre plus lisible ? Genre au moins virer les quotes qui bouffent plein de place)[/quotemsg]C'etait la méthode la plus rapide qui s'est présentée a moi hier soir, au lieu de tout retapper. En plus on sait qui a donné la réponse. Mais si j'ai le temps je le réorganise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Je crois que Melisse l'a proposé mais les 2 u côte à côte à droite de l'image, ça donne U2 [:edith] T.A.T.U pour les deux filles qui s'embrassent sur la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Euh en fait j'avais dit dire straits pour le mec avec la tete de chewing gum en haut ^^ parce qu'il est bloqué et dire straits ça veut plus ou moins dire être dans une impasse Et puis bon, c'est parce que gmu aime bien dire straits, mais ca tu le savais ptet pas donc c'etait pas sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 u² pour les 2 u sur le mur derriere la poubelle renversé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 u² pour les 2 u sur le mur derriere la poubelle renversé [/quotemsg]Ca fait belles lurettes qu'il a été donné [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Déja dit plusieurs fois Edith Piaf : Small..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 je la sentais la connerie..... je le savais qu'il fallait que je lise tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 je la sentais la connerie..... je le savais qu'il fallait que je lise tout...[/quotemsg] :pfff: Bon sinon il reste encore des groupe a trouver ^^ (faut que je réorganise le premier post aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoldlayne Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 The Postal Service pour le postier (celui là sur) les prêtres au fond: Manic Street Preachers (quasi sur?) les bonbons sur le sol: The Candy Band? Le rat: Boomtown Rats? Les 2 oiseaux sur le signe Main St: The Birds? la cuillère: Lovin Spoonful? et attention j'ai encore plus tordu: Pink Floyd pour le ciel rose et leur chanson goodbye blue sky? bon je vais me reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés