meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 nada surf pour les deux messieurs avec leurs planche Smashing Pumpkins pour les citrouilles en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Meta - à la ramasse - 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Mayyta regarde la premiere page pour voir ce qui a été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Whitesnake pour le serpent à gauche. 9 Inch Nail juste derrière le prince rouge[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais bon nada surf n'a pas été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais bon nada surf n'a pas été dit [/quotemsg]Et ça parraît plus vraissemblable que les beachboys pour moi, en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 9 Inch Nail juste derrière le prince rouge[/quotemsg]Ouaip ^^ dans le groupe de gens en blanc c'est pas un pretre ou un curé ? :/village people pour les deux mecs devant les voitures[/quotemsg] Ok j'accepte le curé, mais pas les village people Goldman a été accepté ou pas ?Si non, je penserai plustot a Iron Maiden.[/quotemsg] Goldman non. Pourquoi Iron Maiden? Les Be Gees pour le tag "BGG" ?[/quotemsg]nada surf pour les deux messieurs avec leurs planche[/quotemsg]Ouais Nada surf n'a pas été dit, on avait dit les beach boys, mais why not ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Yellowman, le mec en jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Whitesnake pour le serpent à gauche.[/quotemsg]Oui Et j'ai vu pour 9 inch tails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour Iron Maiden, je dirai la statue juste à coté des Blues Brothers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Et Police, pour les flics :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Yellowman, le mec en jaune.[/quotemsg]Pour Iron Maiden, je dirai la statue juste à coté des Blues Brothers.[/quotemsg]Et Police, pour les flics :x[/quotemsg]Ca roule [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Et Police, pour les flics :x[/quotemsg]rrrrrrrroooooooooxxxxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ! Désolé, c'est plus fort que moi (ces gars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les cowboys pres d'un lampadaire, Texas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Freedom For King Kong pour les grands singes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Texas pour les 2 cowboys (souvent texans de nos jours) et la nana. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 rrrrrrrroooooooooxxxxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !Désolé, c'est plus fort que moi (ces gars)[/quotemsg] J'applaudis le jeu de mot. Et je propose Sex Pistols, pour les guns en avant plan dans les mains de la reine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 J'applaudis le jeu de mot.Et je propose Sex Pistols, pour les guns en avant plan dans les mains de la reine.[/quotemsg] Allez, tappe tes coussinets >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 et pink c'est pas accepté ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Cow Boy Junkies pour le Cow Boy près de lampadaire qui se pique o// Vive le zoom \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les cowboys pres d'un lampadaire, Texas ?[/quotemsg]Texas pour les 2 cowboys (souvent texans de nos jours) et la nana. [:spamafote][/quotemsg]C'te grillade J'accepte Et je propose Sex Pistols, pour les guns en avant plan dans les mains de la reine.[/quotemsg]Cow Boy Junkies pour le Cow Boy près de lampadaire qui se pique o//[/quotemsg] Je prends aussi et pink c'est pas accepté ? Oo[/quotemsg]Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 pink pour les roses[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The White Stripes, le passage piéton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 [/quotemsg]Je connais pas de groupe qui s'appelle Pink Et pink correspond a la couleur et non a la fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The White Stripes, le passage piéton.[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés