Messages recommandés

Posté(e)

Oui, surtout que je me souviens avoir vu des gars avec des pings de malade dans des parties et disant avoir l'ADSL :heink:

Avec un 56k, comme dit chandler, ce sera vraiment dur à gérer :sweat: On peut plus faire grand chose avec un 56k :sweat: /me a une pensée pour le 174Mo de Free :whistle:

• 3 months later...
Posté(e)

pas grave pour le niveau des joueur .

sinon c est pas vraiment grave pour le contre remboursement sois plus cher ,car a 17 ans on n a pas de carte bancaire ,ni de cheque,alor sa serais bien si vous m expliquer comment on fait .

ps: tres bonne nouvelle c est hors sujet j aurais mon propre pc car j ai vu que la place qui prend battlefield et ses mods est a 1g (le pc de famille ,le disque dur fait que 60g alors deja j ai 2g pour steam hl1 et hl2 plus les mods .

par contre pour ma connection 1m sur deux pc sa va.

Posté(e)

Bah quand tu achètes en ligne, tu choisis Contre-Remboursement quand il t'est demandé ton mode de règlement.

Après te suffit plus qu'à attendre que le facteur colis passe chez toi, et tu payes à la livraison (le chèque est l'idéal, car les facteurs ont rarement des espèces sur eux !)

Posté(e)

je connait pas le correteur de word si tu peux m explique comment il marche ca serai simpa

sinon estce que il y a des mmo gratuit (sans payer tout les mois )un mmo qui est sortit en magazin car les mmo d internet sont en anglais est je comprent rien a l anglais