Konar Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Il ya qq temps (6mois), j'ai fait un post parceque je pensais avoir un problème de mémoire : le pc se figeait sans raison et de façon aléatoire. Et bien après un petit formatage biannuel pour remmettre tout nickel et repartir à 0, je m'aperçois que la mémoire n'a aucun problème... C'est cette merde de McAfee qui me faisait planter... J'ai profité de ce formatage pour m'installer Kapersky, dont je n'ai entendu que du bien (je vois d'ici la les posts : oui mais kapersky , c'est pas si bien que ca.. etc... je m'en tape). Je me rappelle que sur mon premier PC il y a une bonne dizaine d'année, j'avais passé 2 heures à tout installer et sur les conseils d'un pote, j'avais installer le mc afee de l'époque qui m'a tout fait planté 2 fois de suite.. Donc mon conseil (faites en ce que vous voulez) : pas de mcafee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est le même débat que pour les FAI. On trouvera TOUJOURS une personne qui aura des couilles avec tel ou tel produit, mais on oublis qu'a côté, des milliers d'utilisateur utilise ce produit sans le moindre problème. Ne jamais généraliser, nous sommes tous des exeptions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 si tout le monde était mécontent d'un certain produit, Electronics Arts (EA) ne vendrait pas/plus beaucoup de jeux Comme l'a dit rom1, certains programmes fonctionnent plus ou miens bien selon le PC de chacun et on oublie souvent que ce sont ceux qui ont des emmerdes qui se font le plus remarquer. Mais c'est quand même bien de signler que tu avais un problème avec Mcafee, si ceux qui ont le même genre de problème lisent ton post, ça pourra faire des heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Linux est un bon antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 ouais enfin meme la ton troll est moisi. C'est pas que Linux est un meilleur antivirus c'est juste que tres peu de monde utilise linux de part le monde donc l'interet de programmer un virus sur linux est proche du zéro. De plus les haxors oufzor de la mort code sous linux donc créer un programme qui détruirait potentiellement leur travail est un peu ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 On m'a aussi dit que le système de fichier lui même (le ext) faisait que chanque fichie ayant sa place propre sur le disque dur empéchait non seulement la fragmentation (c'est sûr), mais aussi le fait qu'un virus puisse se multiplier et toucher au contenu du DD... Hoax? Je sais pas, mais le mec qui m'a dit ça tient le seul magasin linux du monde (à Bourges), donc il doit s'y connaitre un peu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 oui surement je ne connais pas l'architecture de linux pour prétendre le contraire... Mais si certains se mettaient a coder un virus sur nux ils y arriveraient sans problemes. C'est juste que, pour l'instant, la mode est a etre anti crosoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Sujet : Security Suite [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est pas incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Mais c'est quand même bien de signler que tu avais un problème avec Mcafee, si ceux qui ont le même genre de problème lisent ton post, ça pourra faire des heureux[/quotemsg] Bien ! c'était effectivement le but. Nous pouvons donc résumer en chantant : "chacun sa merde, chacun son chemin ,passe le message à ton voisin" Toujours est il que Kapersky m'a l'air pas mal du tout après quelques tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour en revenir à linux le système de partition est comme l'a décris agonie. Sinon pour en revenir au sujet j'utilise McAfee, j'utilisais Norton. Pour moi aucun n'est mieux que l'autre. Norton ralenti un peu trop la machine à mon goût et mcafee pour le moment me parait pas mal. Kapersky je ne saurrais que dire j'ai jamais testé voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés