Pop-ups --> j'en ai marre


Ozgur

Messages recommandés

Salut les gens.

J'aurai besoin de l'aide de gens qui s'y connaissent en matière de spywares et tout le tralala :D

Y a un mois environ, j'ai téléchargé un logiciel en version d'essai sur le net (me demandez pas duquel, je m'en souviens plus...), puis je l'ai désinstallé. Seulement, là est le problème. Je m'explique :

Depuis cette désinstallation, mon pc s'est pris quelque chose dans la tronche... je sais pas quoi mais en tout cas ça me pourrit un peu l'Internet. Des pop-ups apparaissent assez régulièrement et fréquemment quand je surfe. C'est surtout des pubs et quand je suis sous google, une autre page s'ouvre où la même recherche est effectué sur "WhenU" (du moins je crois)

Ce WhenU s'est installé quelque part dans mon ptit disque dur, et malgré des recherches en incluant tous les fichiers, je ne trouve que des pages internet de l'historique.

Comme ça fait un p'tit mois, et que je me disais que ça allait disparaître un jour, et que ce n'est toujours pas parti, j'ai fait quelques recherches sur google concernant ce WhenU, et qu'est-ce que je trouve ? ça

La première page parle d'elle-même, c'est donc bien un spyware que je me suis pris, mais j'ai encore rien trouvé et je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser ...

Donc voilà, si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneur :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour elargir le choix des personnes qui recherche un anti-spyware gratuit et tres performant, n'oubliez pas qu'il y a celui de Microsoft.

A vrai dire apres plusieur comparatif personnel, j'ai opté pour ce dernier.

Luttons tous ensemble contre l'eradiction des SpyWares !!![/quotemsg]

Comment ? T'en veux encore plus ? :ouch:

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement