Arcanos Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Ouais sauf que bon, la soirée de cloture était du genre vachement sympa l'an dernier xD et que le lundi c'était le démontage. J'ai pas spécialement envie de refaire ça avec une horrible gueule de bois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea06 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Juste pour info, j'ai trouvé la chanson. En fait c'est un remix de tiesto de la chanson "chasing cars" de snow patrol. Voilà Merci qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2008 Je vais écouter ceci de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrillon66 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir, en ce qui me concerne j'ai decouvert tiesto depuis pas tres longtemps ,c'est un pure regale , j'en ai des frissons un truc de fou.. je suis de perpignan , j'habite a 30 minutes de l'espagne, la mer et ma montagne n'est pas loin....les ambiances electro, c'est le top du top!! cet ete, je suis aller a paris le 5 juillet au stade de france , je me suis regaler un truc de fou.. j'ai comme projets d'aller en hollande voir un concert de tiesto pour 2009.. je cherche des correspondant aimant tiesto pour s'echanger des informations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 bah on est plusieurs sur le forum tu peux en parler ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Je croise les doigts pour qu'il revienne au SDF cet été (09) ! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 en effet, mais j'espère qu'il ne passera pas dernier cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Bah comme il restait que les fans, les vrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 bah ouais mais moi chu un mec de la foule c'est plus rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2008 bah ouais mais moi chu un mec de la foule c'est plus rigolo [/quotemsg]Mouais on voit le genre Aller te frotter à n'importe qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 nan nan, pas n'importe qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Perso j'étais un énorme fan de Tiesto à ses débuts, surtout avec des morceaux comme Traffic ou Flight 643, aujourd'hui il fait des trucs limite "dance" grand public cheap pour vendre un max, j'écoute beaucoup Armin Van Buuren et la Trance Prog maintenant qui est plus intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés