loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 et c'est pas 2-3h de concert cest toute la nuit il me semble =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah bah merde va falloir carburer à la Dark Dog alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 en même y'a 5 gros dj si on veut un set minimum intéressant à chaque fois ca va pas durer 2h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Nan oui c'est clair. Bah de toute j'y vais que pour Tiësto les autres... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 J'y vais surtout pour Tiesto mais les autres sont pas inintéressants du tout.. J'ai déjà eu l'occasion de voir guetta et garraud à la gay pryde, bah ca donnait quelque chose de très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah bah merde va falloir carburer à la Dark Dog alors..[/quotemsg]Oublie pas que j'suis belge...et en Belgique, on a le redbulllllll par contre, faut voir le contrôle des boissons à l'entrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 ouais jpense que faudra bien cacher vu qu'il y aura un bar dans le stade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai été cherché ma place à la Poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 J'viens de regarder un peu ticketnet... Aucune précision sur comment avoir le tarif club à 45€ (c'est pour tout le monde si on prend à temps ?) Et surtout...12€ de frais de port pour les envois à l'étranger, ça fait mal au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 I'll be there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Keupaing \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'réfléchis toujours, j'vais voir si je peux pas trouver les places ailleurs que sur ce site qui me demander 12€ de frais d'envoi...(genre, ça se trouve pas à la fnac ces places ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Certainement.. Après si t'es pas loin de la frontière avec la France à toi de voir si ca vaut le coup que tu te déplaces dans un point relais après avoir acheté sur internet.. Moi j'irais les chercher à Leclerc, donc c'est assez pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai mal regardé j'ai pris chronopost : 15€ frais de ports [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 aïe, là ca revient vraiment cher :/ Heureusement que y'a Tiesto au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est ce que je me suis dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea06 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à tous, je suis novice ds ce forum, je ne sais pas exactement si c'est içi qu'il faut que j'adresse ma demande. Je voulais simplement savoir le nom d'une chanson qui passe en bande son sur le site de Tiesto http://www.tiesto.com/ C'est la 3eme chanson après "Break my fall" et "In the dark". Les paroles sont : "If i like you If i just like you Would you ...... " Merci d'avance pr vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Je t'aurais bien aider, mais j'arrive pas à l'entendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 Dans l'album, après break my fall et in the dark, il y a dance4life. Pour le site j'en suis au même point que wooley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Au faite ça y est tu as tes places Loul pour l'Unighted ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 ouais j'ai été les chercher à Leclerc jeudi dernier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 J'ai toujours pas la mienne...pas commandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 T'attends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)...[/quotemsg]Rooh t'es jeune, une tite nuit blanche te fera pas de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés