Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Dimanche, Lundi, Mardi, c'est le printemps du cinéma, on paye une place plein tarif, ensuite les autres places sont à 3.50€, en plus j'ai plein de films a aller voir comme : Ghost Rider, La cité interdite, le nombre 23, Contre-enquète, Wilderness, Scorpion, peut-être Taxi4 si je me fait chier.

Le VL c'est que 300 passe en avant première dans les deux cinémas ou je vais habituellement (près de Lens), un Lundi et l'autre Mardi, mais le Hic c'est que Lundi et Mardi je serais chez moi à Dunkerque, et ce film n'est pas en avant-première à ce p***** de cinéma de m**** de dunkerque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mec qui fait le chateau dans le ciel toussa ?

en tous cas je note, merci.[/quotemsg]

Wep !

J'te conseille particulièrement Mon voisin Totoro, il convient parfaitement aux petits. Et tu te feras pas chier... enfin, pas les 3 - 4 premières fois. :D

Kiki la petite sorcière est aussi pour les gamins. Ptet Proco Rosso aussi, mais moins, je trouve. Pareil pour le voyage de Chihiro.

Les autres, j'pense (mais c'est que mon avis à moua) qu'il faut que les enfants aient environ la dizaine pour pouvoir les voir, comprendre, pas avoir peur et apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mignon chihiro

bon ça va les puristes, rangez les fourches, j'ai pas dis que c'était niais ou rigolo comme film. Mais l'univers créé était plus que sympa[/quotemsg]

me suis endormi devant chihiro..

pareil devant le chateau dans le ciel..

j'ai du partir chier pendant 1h30 pendant mononoke..

et je devais bouffer des chips à la moutarde sur la terrasse pendant le tombeau des lucioles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ce forum me fait chier, vraiment. Et j'emmerde le charte-compliant, les bonnes moeurs et le politiquement correct. Ca vous casse pas les couilles de jamais rien oser dire sur qui que ce soit, et de ne rien dire ou réprouver quand quelqu'un dit tout haut ce que vous pensez tous ?

Et tant que j'y suis, j'anticipe les réponses à mon post :

Lol, t'as qu'à plus venir : D
kthxbye

Bon allez, je vais voir des videos de gratteux sur le topic youtube, et puis je vais voir jusque combien un vosseyen peut compter sur le topic 1 2 3.

"Un forum c'est fait pour échanger des idées". Sans dec, c'est quoi les dernières idées échangées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement