BeBer007 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 L : Yeah... J'ai joué au con avec une amie... quel naze.. H : La caissière m'a filé un dessert au choix, sunday ou macflurry L : J'ai choisi le sunday.. j'y connaissais rien je pensais prendre l'autre.. x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Sundae. Elle allait pas te donner son dimanche [:spamafote] [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 et surtout, reviens pas avant de refaire ton stock de blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Sundae. Elle allait pas te donner son dimanche [:spamafote] [:elninho:7][/quotemsg] Comme quoi, j'y connais vraiment rien ^^ Et à ton avis pourquoi j'ai eu un dessert gratos ? Bon ok, c'est parce que mon truc mettait du temps à arriver... (pas de blagues douteuses merci.. ) Y A UN TRUC §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Y A UN TRUC §§§[/quotemsg]Oui mon gros truc [:elninho] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2007 Portière fermée, mais pas à clé. J'ai jamais parlé de les soutenir, juste de pas faire d'amalgame...[/quotemsg] Pas faire l'amalgame arabe = voleur ok, ça tombe sous le sens. Par contre wesh = voleur, ça ne me choque pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 L : Je viens de me lever.. crevé ^^ H/L : Je vais à Valenciennes aux portes ouvertes de Supinfocom VL : Je voudrais seulement oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 H : j'ai revu les aristochats hier soir ... c'était trop beau :') On en fait plus des dessins animés aussi poêtiques et avec autant de swing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 moi je le connais par coeur, je dois le voir au moins une fois par semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Achète des mangas (films) d'Hayao Miyazaki mon ptit PaTa ! C'est très poétique et ça change de Disney. Et c'est fait pour les enfants (pas trop petits non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 H: Mon frère nous a fait un plat reunionnais (ortho?) hier soir... Omagad que c'etait bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Faut relever la tête BeBer, tu es un mec bien, à toi de decider d'être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Achète des mangas (films) d'Hayao Miyazaki mon ptit PaTa ! C'est très poétique et ça change de Disney. Et c'est fait pour les enfants (pas trop petits non plus).[/quotemsg] +1. Jle kiffe trop lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'est le mec qui fait le chateau dans le ciel toussa ? en tous cas je note, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 H : Dimanche, Lundi, Mardi, c'est le printemps du cinéma, on paye une place plein tarif, ensuite les autres places sont à 3.50€, en plus j'ai plein de films a aller voir comme : Ghost Rider, La cité interdite, le nombre 23, Contre-enquète, Wilderness, Scorpion, peut-être Taxi4 si je me fait chier. Le VL c'est que 300 passe en avant première dans les deux cinémas ou je vais habituellement (près de Lens), un Lundi et l'autre Mardi, mais le Hic c'est que Lundi et Mardi je serais chez moi à Dunkerque, et ce film n'est pas en avant-première à ce p***** de cinéma de m**** de dunkerque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'est le mec qui fait le chateau dans le ciel toussa ?en tous cas je note, merci.[/quotemsg] Chateau dans le ciel, Monoke, Totoro, Chihiro, Château ambulant, Kiki la petit sorcière.... des putais films quoi. Dès que yé marqué "Studio Gihbli" dessus, prenez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'était mignon chihiro bon ça va les puristes, rangez les fourches, j'ai pas dis que c'était niais ou rigolo comme film. Mais l'univers créé était plus que sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Mononoke c'est le meilleur je trouve, mais pour les enfants heu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'est le mec qui fait le chateau dans le ciel toussa ?en tous cas je note, merci.[/quotemsg] Wep ! J'te conseille particulièrement Mon voisin Totoro, il convient parfaitement aux petits. Et tu te feras pas chier... enfin, pas les 3 - 4 premières fois. Kiki la petite sorcière est aussi pour les gamins. Ptet Proco Rosso aussi, mais moins, je trouve. Pareil pour le voyage de Chihiro. Les autres, j'pense (mais c'est que mon avis à moua) qu'il faut que les enfants aient environ la dizaine pour pouvoir les voir, comprendre, pas avoir peur et apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'était mignon chihiro bon ça va les puristes, rangez les fourches, j'ai pas dis que c'était niais ou rigolo comme film. Mais l'univers créé était plus que sympa[/quotemsg] me suis endormi devant chihiro.. pareil devant le chateau dans le ciel.. j'ai du partir chier pendant 1h30 pendant mononoke.. et je devais bouffer des chips à la moutarde sur la terrasse pendant le tombeau des lucioles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 H/L : je crois que j'ai vu oinj à mcdo à place d'italie vers 14h , je passait en roller donc c'est allé vite, mais j'me demande. Oinj, confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 J'y étais vers 14h je crois ouais Assis près de la fenêtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 H: H-24 avant Tommy, je veux y etre viiiiiiiiiiite !! Aors Oinjounet, on verra ton groin ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Hum non pas le temps T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 L : ce forum me fait chier, vraiment. Et j'emmerde le charte-compliant, les bonnes moeurs et le politiquement correct. Ca vous casse pas les couilles de jamais rien oser dire sur qui que ce soit, et de ne rien dire ou réprouver quand quelqu'un dit tout haut ce que vous pensez tous ? Et tant que j'y suis, j'anticipe les réponses à mon post : Lol, t'as qu'à plus venir : DkthxbyeBon allez, je vais voir des videos de gratteux sur le topic youtube, et puis je vais voir jusque combien un vosseyen peut compter sur le topic 1 2 3. "Un forum c'est fait pour échanger des idées". Sans dec, c'est quoi les dernières idées échangées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés