Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 L : j'ai toujours pas de stage.. j'ai une opportunité mais faudrai que je remonte sur paris pour un entretien où je ne serai même pas sûr d'être pris... Mais je rentre en période de partiels bref... trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 L : ravel-multimedia.fr cay de la merde ! les images se chargent pas (quand on la chance de pouvoir se connecter [:azza]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 H : allez j'ai bien réfléchi je vais faire un cosplay ryuuku x) j'ai jusqu'à cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 L: pas de baisse de tension mais peut etre les vertiges de meunière. C'est pas forcément mieux, loin de la... Vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 L : ravel-multimedia.fr cay de la merde ! les images se chargent pas (quand on la chance de pouvoir se connecter [:azza])[/quotemsg]Ça a toujours très bien marché chez moi Sinon VVVH : Je vais partir à Venise avec des connaissances et des profs de fac !!! : DDD Yahhaaa ! Bon par contre ça fait encore des sous en moins... je vais bientot etre à sec :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Venise avec des potes.. mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Biscotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ça a toujours très bien marché chez moi Sinon VVVH : Je vais partir à Venise avec des connaissances et des profs de fac !!! : DDD Yahhaaa ! Bon par contre ça fait encore des sous en moins... je vais bientot etre à sec :sweat:[/quotemsg] Bof, il parait que c'est innondé en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 H: Ahah, NS sans rebooter le mac, ça poutre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 En même temps c'est inondé tout les ans Simcamb, jalouse En plus je vais découvrir plein de trucs qu'on ne voit jamais en visitant la ville avec ces profs de fou. Ça ça me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 T'as pas compris quand j'parlais de l'eau dans la ville toussa.. Pas de vrais inondations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Nan mais y a les aqua alta chaque année à Venise ^^ donc oué, c'est innondé chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Trouduc' Le pire c'est que tu m'as fait une frayeur... je suis allé vérifier les périodes d'inondations :sweat: Edith : Graaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Nan mais y a les aqua alta chaque année à Venise ^^ donc oué, c'est innondé chaque année.[/quotemsg]Aqua !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 I'm a barbie girl, in a barbie world ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 on peut te toucher les cheveux et te deshabiller partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 T'as besoin de demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Ouais, avec moi faut demander. Et si t'es pas une jolie jeune fille (ayant entre 17 et 25ans) c'est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 H/L : on s'est fait contrôler par des flics avec un pote prés de montparnasse, il était en train de fumer un pet... ils nous fouillent, trouvent un p'tit pochon ( presque vide, de quoi faire 2 joints encore ) ... verifient qu'on est pas fichés , jettent le pet de mon pote ... ET NOUS RENDENT LE POCHON !! J'en suis toujours pas revenu >_< c'est cool de leur part mais c'est pas super serieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 mouarf pas mal, t'as eu du cul qu'ils vous rendent le pochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Comme partout, faut tomber sur les bons. [La drogue c'est mal] Un pote qui fumait de [La drogue c'est mal], un flic arrive, le mec jette son joint, le flic lui demande comment ca va, ce qu'on fait là, etc.. Puis s'en va, pénard, et dit à mon pote "Et ramasse ce que t'as jeter, va pas polluer en plus". Faut aussi savoir que le meme mec s'est fait plaquer par terre et exploser contre un mur par deux flics une semaine après, et il est passé par la case commissariat pour +/- 20 euros de [la drogue c'est mal]. Maintenant il est dans la merde et il a les stups aux fesses. Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Fallait la mettre dans ses fesses, il aurait ptet eu droit au docteur jtetouche... H: Demain on va assister au proces en assises d'un vieux type qui a buté sa femme au fusil de chasse, ragoutant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 H : je reviens de l'avant première de 300 au grand rex... han la claque graphique ! j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 H : je reviens de l'avant première de 300 au grand rex... han la claque graphique ! j'ai bien aimé [/quotemsg]je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 L : Bon ba ça y est... l'oiseau s'est envolé dans les bras d'un autre.. Un mensonge de plus. Yeah \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés