Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Blablabla blablabli blubloblu[/quotemsg]

Ca te choque si je te dis que tu devrais écrire un journal intime au lieu de nous faire subir tes journées, qui entre parenthèses sont toutes a peu près aussi chiante que les miennes? (La différence étant que moi, je ne les raconte pas.)

Ta prof de francais, osef

Ta prof d'histoire, osef

Ton prof de sport, osef

Tes ascenceurs, osef

Tout le monde s'en fout, personne ne va lire ce que tu perds ton temps a écrire ici. Alors arrête et raconte nous plutôt que t'as attrapé un cancer du poumon, la au moins on va te lire et peut être même que certain seront triste pour toi pendant 5 a 6 minutes.

Voila, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te choque si je te dis que tu devrais écrire un journal intime au lieu de nous faire subir tes journées, qui entre parenthèses sont toutes a peu près aussi chiante que les miennes? (La différence étant que moi, je ne les raconte pas.)

Ta prof de francais, osef

Ta prof d'histoire, osef

Ton prof de sport, osef

Tes ascenceurs, osef

Tout le monde s'en fout, personne ne va lire ce que tu perds ton temps a écrire ici. Alors arrête et raconte nous plutôt que t'as attrapé un cancer du poumon, la au moins on va te lire et peut être même que certain seront triste pour toi pendant 5 a 6 minutes.

Voila, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour lui dire.[/quotemsg]

Moi je lis ses posts :o

En même temps c'est le topic des H&L de la journée alors c'est un peu normal qu'il raconte ses journées chiantes ou pas chiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis ses posts :o

En même temps c'est le topic des H&L de la journée alors c'est un peu normal qu'il raconte ses journées chiantes ou pas chiantes.[/quotemsg]

En meme temps, grace a lui j'ai appris que les années colleges, c'est les années les plus chiantes dans le sens endormissantes de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, d'ailleurs, pendant un cour j'étais avec la nana que j'aime beaucoup, super jolie, super fine, toussa toussa.. et j'ai remarqué qu'elle avait un bracelet rouge.. me suis demandé qui lui avait offert ^^

Et j'ai reremarqué qu'elle allait toujours aux toilettes entre chaques cours et même aux inter-cours, bon ba elle doit avoir ses règles :P

Sinon un autre jour elle m'avait dit qu'elle passait énormément de temps sur des blogs...

Et ce soir j'ai regardé pendant 20 minutes, Vie privée vie publique... et la ça a été le déclic en une seconde à peine, le choc, les vertiges, la chute d'une falaise... y a tout qui s'est mélangé dans ma tête. Sa maigreur, les blogs, les toilettes, le bracelet rouge, l'anorexie......... le mouvement pro-ana T_T

Ah putain merde... j'ai plus du tout envie d'être avec elle...

Juste envie de l'aider à se sortir de toute cette merde... :(

J'espère me tromper vraiment.. en tout cas ça va être dur elle est super renfermée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, non mais de la a y aller toutes les heures... faut pas déconner ^^

Enfin si seulement ça pouvait être ça..

Et merde tu viens de me faire remarquer qu'un pote était une fille :|

Comme on dit, ptit tuyau..

H : je vais aux toilettes en moyenne une fois par jour : D[/quotemsg]

Pareil, c'malin ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, non mais de la a y aller toutes les heures... faut pas déconner ^^[/quotemsg]

J'en connais qui y vont au moins 10 fois par jour, rien d'bien étrange, c'est des filles, faut pas s'inquieter :D

Et pour tes inquiétudes, demande lui :)

Tout le monde a le droit d'être maigre, d'aimer les bracelets, le rouge et d'avoir une petite vessie, c'est pas forcement anonciateur de quoique ce soit de spécial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement