Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVVH : Je viens de trouver une 8800GTS 320Mo neuve(en fait il y en 10 de dispo), pour 267€ sur eBay en achat immédiat, et j'ai une confiance totale en ce vendeur qui est un power seller, et c'est d'ailleurs à lui que j'ai acheté recemment mon processeur.

Dès que mes deux ventes sont terminés j'achète :)

Merci à vous aussi de m'avoir orienté sur cette 8800GTS 320Mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVH : Je viens de trouver une 8800GTS 320Mo neuve(en fait il y en 10 de dispo), pour 267€ sur eBay en achat immédiat, et j'ai une confiance totale en ce vendeur qui est un power seller, et c'est d'ailleurs à lui que j'ai acheté recemment mon processeur.

Dès que mes deux ventes sont terminés j'achète :)

Merci à vous aussi de m'avoir orienté sur cette 8800GTS 320Mo ;)[/quotemsg]

Ah j'oubliais c'est une ASUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai eu ma paye ça fait du bien a mon compte en banque :sweat:

VL : Merci l'état français, je viens de faire le calcul, je suis perdant de 93€ par mois en travaillant par rapport à quand j'étais au chômage, pourquoi ? Parce que comme je gagne plus, ils me sucrent presque tout mon APL, alors que si je calcule, même sans parler de l'APL je suis déja perdant car si je soustrait ce que je paye en essence à mon salaire, ça me fait déja moins que ce que je touchais au chômage. (Bon ok de ce coté là, ils n'y peuvent pas grand chose), mais en rajoutant à ça le fait qu'ils m'ont divisé par plus que 2 mon APL, je suis carrément perdant.

Comme quoi l'état français encourage les gens a rester au chômage, mais bon je préfère assurer mon avenir, alors je me fait entuber bien gentiment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la c'etait que de la suppostion, j'ai eu la confirmation par bigophone, ca s'est joué à une semaine, une putain de semaine de vac...Si je m'etais pris plus tot, ca aurait pu etre moi et pas ce guignol !!! (je ne le connais pas bien sur).

Rhaaa, Grivounet, j'arrive, garde moi une place dans ton club[/quotemsg]

Haha, la t'as VRAIMENT une place dans le club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement