Spliff Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 :heink:[/quotemsg]j'espère que tu n'es pas trop choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Et moi que la gentillesse et le respect t'etouffent pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 H: Ca fait 3 tournois de suite que je gagne L: encore jamais touché de quinte flush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Et moi que la gentillesse et le respect t'etouffent pas trop.[/quotemsg]nop, ça va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 L: me faut bleach 117 [/quotemsg]S'pas OSS plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Non, bleach 116 vient de sortir, il est juste impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'te rassure, c'etait juste une vanne de merde, il le pensait pas vraiment. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 trop megagiga top cool !!!Tu es mega chanceux ! J'veux le même brother o/[/quotemsg] jvais pas le dire poliment, flemme puisque de toute manière tu vas pas comprendre plus de 2 mots. ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Crise d'adolescence, rebelz attitude fuksociety toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 H/L: de retour de formation à Limoges, stun L parce que je me suis bien marré et j'ai hate d'y retourner, stun H parce que il fait froid et il pelut tout le temps la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 H/L: de retour de formation à Limoges, stun L parce que je me suis bien marré et j'ai hate d'y retourner, stun H parce que il fait froid et il pelut tout le temps la bas [/quotemsg]t'avais pas de parapelu ? [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'te rassure, c'etait juste une vanne de merde, il le pensait pas vraiment. [:tantale:3][/quotemsg]Merciiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 L : ce c*n de prof de maths a peté un cable, à l'heure de la sortie il nous annonce qu'il a un DM à nous faire passer, résultat 1 heure de plus avec lui ( bon ben les parents des internes ont bien dormi dans leur voiture en attendant ^^ ) H : aah, enfin les vacances ! L : méga-ultra bourré de DS, DM et devoirs en tous genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Tu fait tes DM en classe et tes DS à la maison ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 gratté le DM à faire sur feuille pendant 1 heure ( oui, very big ) et DS à réviser car c'est parti dès le premier jour x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Tu fait tes DM en classe et tes DS à la maison ? [:keats:1][/quotemsg]je fais mes DM en cours. La prof nous donne des exos similaire a faire chez nous, puis on fait le truc en cours... J'ai pas trop capté a quoi ça servait mis a part eviter que tout le monde triche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 VL: J'ai foiré trois de mes modules du premier semestre, donc. Je vais devoir les rattrapper en août. 2 Projets + 2 exams à rattrapper, donc limite 50% de taff en plus jusqu'à août. VL: Ah oui... comme j'ai pas validé 3 modules ou plus, je peux pas faire de stage. Youpi.. VL: Si je décide de zapper un module du second semestre pour le reprendre après (et me décharger niveau taff), je risque de devoir rester non pas 6 mois de plus mais un an de plus ici (je crois que ce module ne tourne que pendant la période janvier-juin..). Youpi² C'est donc la joie. J'ai réussi la plupar de mes projets. A la sortie de mes exams, je pensais avoir cartonné. Résultat: notes de merde aux exams Oo (24%, 36% et 27%, quand même..) J'arrive pas à comprendre, et y'a pas moyen de voir les copies ni d'avoir un corrigé des exams.. [:edith] VL: Avec un pote on voulait organiser un après'm bowling mais on a dû annuler. Raison: quelques uns ne pouvaient pas mais ça se comprend (un était pas là, et un autre était en cours), et les autres préféraient geeker que venir. C'est chiant à force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 je fais mes DM en cours. La prof nous donne des exos similaire a faire chez nous, puis on fait le truc en cours...J'ai pas trop capté a quoi ça servait mis a part eviter que tout le monde triche.[/quotemsg] Ça sert à appliquer ce que t'as appris et par la même t'entrainer de manière plus efficace que chez toi avec le cours à coté ou la copie d'un pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 VL: J'ai foiré trois de mes modules du premier semestre, donc. Je vais devoir les rattrapper en août.2 Projets + 2 exams à rattrapper, donc limite 50% de taff en plus jusqu'à août. VL: Ah oui... comme j'ai pas validé 3 modules ou plus, je peux pas faire de stage. Youpi.. VL: Si je décide de zapper un module du second semestre pour le reprendre après (et me décharger niveau taff), je risque de devoir rester non pas 6 mois de plus mais un an de plus ici (je crois que ce module ne tourne que pendant la période janvier-juin..). Youpi² C'est donc la joie. J'ai réussi la plupar de mes projets. A la sortie de mes exams, je pensais avoir cartonné. Résultat: notes de merde aux exams Oo (24%, 36% et 27%, quand même..) J'arrive pas à comprendre, et y'a pas moyen de voir les copies ni d'avoir un corrigé des exams.. [:edith] VL: Avec un pote on voulait organiser un après'm bowling mais on a dû annuler. Raison: quelques uns ne pouvaient pas mais ça se comprend (un était pas là, et un autre était en cours), et les autres préféraient geeker que venir. C'est chiant à force..[/quotemsg] Mercredi j'i mes résultats de partiels... Tu vas voir, ça va te remonter le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 http://linuxfr.org/2007/02/24/22117.html La classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H: Plein d'saisons de stargate par arca, thxxxxxx ^^ VH: C'était journée de cours à l'école royale militaire hier, trop trop excellent, maintenant j'suis sur, je m'engage dès lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H : nouveau rasoir tout beau tout propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 t'avais pas de parapelu ? [:keats:9][/quotemsg]euh non je ne crois pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H : nouveau rasoir tout beau tout propre [/quotemsg]15 lames ? [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Quintippio, qui ne fait pas que retirer la barbe.. mais aussi la peau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés