Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H/L: Ca y est j'rejoins les porteurs de lunettes T_T[/quotemsg] [:tantale:5] Tu sais tous les super héros portent des lunettes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Batman a des lunettes ? Pas que j'me souvienne... Sinon, y en a pas mal ouaip, pour cacher leur identité (ça change tout, c'est vrai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Batman a des lunettes ? Pas que j'me souvienne... Sinon, y en a pas mal ouaip, pour cacher leur identité (ça change tout, c'est vrai )[/quotemsg]Batman il a pas de super pouvoirs C'est juste un glandu qui a rien trouvé de mieux pour aller occuper ses soirées [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Il a des super gadgets qui en font un super héro ! Puis, the mask, il a pas de lunettes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Il a des super gadgets qui en font un super héro ! Puis, the mask, il a pas de lunettes non plus [/quotemsg]Ah oui la faudra m'expliquer ou c'est marqué super héros [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Attend, c't'un super héro/zéro qui sauve le monde des méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah oui la faudra m'expliquer ou c'est marqué super héros [:tantale:5] [/quotemsg] Daredevil il a pas de lunettes, et pour cause, il est aveugle ! Hulk ne porte pas de lunettes, flash non plus il me semble, les X-men non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H: L'OM mène 1-0 à Gerland L: Encore une mi-temps..[/quotemsg] H: Lyon gagne 2-1 L H: C'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Daredevil il a pas de lunettes, et pour cause, il est aveugle !Hulk ne porte pas de lunettes, flash non plus il me semble, les X-men non plus.[/quotemsg] si cyclope il a de belles lunettes toute rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Daredevil il a pas de lunettes, et pour cause, il est aveugle !Hulk ne porte pas de lunettes, flash non plus il me semble, les X-men non plus.[/quotemsg] Cyclope en porte dans les X-Men Hulk il me semble que dans la BD il en a ^^ Daredevil non en effet mais bon hein Chand [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 ahahaha cette grillade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 H: Lyon gagne 2-1L H: C'est fini [/quotemsg] Faich' Par contre, Lamouchi aurait pas du être expulsé. Sur le premier carton, il y avait que dalle. Et le sortir alors qu'il a mis qu'un jaune à Fred... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 De toute facon le meilleur, c'est Superman o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Un grand homme superman ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 L : Tantale va rater ses partiels à cause de nous, il arrête pas de squatter le fofo au lieu de réviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 L : Tantale va rater ses partiels à cause de nous, il arrête pas de squatter le fofo au lieu de réviser. [/quotemsg]D'un coté je suis venu éteindre l'ordi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah we, il est vraiment vraiment lent ton PC là quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 ça se dirait pas VL & VH : j'arrete pas de penser, "trois mois" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 h: j'ai pes 5 l: dur la maniabilité par rapport au 4 h: cool les soldes l: la cb a mal, et c'était blindé de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H : J'peux enfin recommencer à me coucher à 2h pour me lever à 11. L : Ca va pas durer, j'ai cours que le matin au deuxième semestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H : J'peux enfin recommencer à me coucher à 2h pour me lever à 11. L : Ca va pas durer, j'ai cours que le matin au deuxième semestre...[/quotemsg] Roh le petit joueur, moi quand je bosse de l'après-midi, je dois me lever a 11h aussi, alors je vais me coucher à 5h du matin Comme ça je m'endors au boulot comme quand je suis du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 L: exam de méca à 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H: Je suis allé demandé un à la prof d'espagnol si je pouvais venir aujourd'hui à la place de lundi, elle a dit oui... L: ... il y a eu un ds T__T H: J'ai reçu Le Monde De Narnia o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Roh le petit joueur, moi quand je bosse de l'après-midi, je dois me lever a 11h aussi, alors je vais me coucher à 5h du matinComme ça je m'endors au boulot comme quand je suis du matin [/quotemsg] Bah moi je sèche, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 ouais, ça permet de rester au niveau bac quelques années, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés