Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Commence toujours pas le passer [:xdddd][/quotemsg]

Le problème c'est qu'il faut savoir ce que l'on veut faire avant de le passer.

Moi perso, je me suis planté d'orientation, ce qui m'a valu de redoubler ma première, après c'était plutôt dans la bonne lignée, mais je me suis un peu gourré dans mon orientation pour le BTS, mais je crois que j'arrive finalement a faire ce que je veux faire, merci les formations professionnelles post BTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Devoir commun de maths mercredi

H/L: Jeudi sortie theatre "On ne badine pas avec l'amour" de Musset...

VL: Ma prof de français a mis une heure de vie de classe, vendredi de 8h a 9h alors que je commence a 10h tout les vendredi....

Deplus, vendredi aprèm j'ai "rally scientifique" un truc ou ya plein d'école de france qui participe, of course ma classe a été choisie pour representer mon lycée... 9en maths de moyenne generale, 10 en physique et 7 en svt... NIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!! Et ils me font commencer a 13h30 au lieu de 15h et finir a 16h30 au lieu de 16h

Jvais peter un cable...

Vll: Marre de pas avoir de sous, j'aurais p'tet pu faire ma 1ère en angleterre dans un lycée français... Enfin, j'aurais p'tet pas eu le dossier pour mais j'aurais pu rêver...

Jvais peter un cable avant la fin de la semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Je squatte un PC de l'IUT dans une salle libre au 4ème étage, alors que je devrai assister à une conférence de merde. Et j'ai aussi mes affaires situées au 3ème étage de la Médiathèque située à côté, youhou !

Mais ça m'a permis de recopier un TD de Réseau à rendre pour jeudi, donc de plus glander lors des prochains jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement