Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : On a commencé à travailler sous Director aujourd'hui. 2 heures de théorie, et après un petit TP où on devait appliquer ce qu'on avait appris avant. Le prof a été surpris du boulot que j'ai fait, et était tellement fasciné qu'il l'a rejoué et montré à son pote (oui, il avait un pote qui était venu le voir dans son cours) quand j'étais parti de ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : On a commencé à travailler sous Director aujourd'hui. 2 heures de théorie, et après un petit TP où on devait appliquer ce qu'on avait appris avant. Le prof a été surpris du boulot que j'ai fait, et était tellement fasciné qu'il l'a rejoué et montré à son pote (oui, il avait un pote qui était venu le voir dans son cours) quand j'étais parti de ma place.[/quotemsg]

Director c'est quoi? :??: (il a vraiment une tête de con ce smiley :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Director c'est quoi? :??: (il a vraiment une tête de con ce smiley :/)[/quotemsg]

Si tu veux, ce logiciel a un peu les mêmes fonctions que Flash, mais est utilisé en particulier pour les animations sur les DVD. Un jeu à la con que tu fous sur un CD ou DVD utilisera Director. Là, on ne devait faire qu'une animation et mettre deux ou trois scripts, mais après on pourra faire beaucoup plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire excessivement simple, cet avatar est "reservé" (oui entre "") à Manneke qui l'a utilisé pendant des années.

Donc voir un nouveau membre tel que toi exploiter cet avatar pour "faire le concours de celui qui a le plus moche" me donne une méchante envie de te voir disparaître du général, ce que je mettrai en oeuvre si tu n'as pas la courtoisie de changer ton avatar pour en mettre un plus à ton image :)[/quotemsg]

Je n'étais pas au courant :) pourtant, un admin a accepté mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement