Jooreixo Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 t'as des goûts de merde c'est tout [/quotemsg]jte retourne le compliment, surtout quand je vois tes posts et ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 L : 'étais obligé d'aller au lycée toute la journée, un samedi de cramé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 jte retourne le compliment, surtout quand je vois tes posts et ton avatar[/quotemsg]Beuh, l'est beau mon avatar :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Euh, moi je dis joker, parce qu'il est franchement laid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Beuh, l'est beau mon avatar :'([/quotemsg] :whistle: Edith : Disons original [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Beuh, l'est beau mon avatar :'([/quotemsg]Tu es le futur gagnant de l'edition du plus moche avater de vossey avec cet avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Remarque, stalone, garfield et baal c'est du bon level, aussi. Hebus aussi, pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 bon, disons qu'il est marrant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Y'a que mon avat qui est bounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Bof, commune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Y'a que mon avat qui est bounasse [/quotemsg]Ou pas. J'la trouve limite vilaine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Ou pas.J'la trouve limite vilaine :x[/quotemsg] Qu'elle vienne me fouetter :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Bof, commune :/[/quotemsg]Pas grave, ca en fera plus pour moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 pouvez pas test, goldorak il vous poune tous MAis sinon meta, ton avatar il pue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Non, moi je le trouve assez stylé ton goldorak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 bah ouais, c'est ce que je disais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Non mis là on est à le recherche du plus moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 bah meta disait que le sien était beau Et puis il est tard aussi ^^ edit : small aussi ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Ouais, ton arthrite te démange, allez zou, tisane et pieut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 bah meta disait que le sien était beau Et puis il est tard aussi ^^ edit : small aussi ²[/quotemsg] Non mais je la trouve belle Lizzy Caplan edith: editation car je sens qu'on va me balancer le refrain habituel des gouts et des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Non mais je la trouve belle Lizzy Caplan edith: editation car je sens qu'on va me balancer le refrain habituel des gouts et des couleurs[/quotemsg] Et elle fait quoi dans la vie à part faire la moue pour avatar vosséien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Actrice dans une sitcom americaine, voir the class dans ma signature Je conseille cette serie en tout cas, elles (la serie et l'actrice) sont bien marrantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2007 Je viens de m'appercevoir que j'avais encore le n'avatar de nowel :/ [:edith] Plus pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondog Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 H: Le SuperBowl ce soir sur France 2 L: Mon petit frère repart dans son régiment tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés