Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H : J'ai la Wii !!!VH : Zelda est superbe o_o[/quotemsg] Mais wtf T_T H : demain coupage de tif, ça va me changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais wtf T_TH : demain coupage de tif, ça va me changer ![/quotemsg] ? J'ai dit quelque chose de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas en rupture de stock normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 wtf quand-meme, boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H: vacances \o/ Allez 4 semaines a plus se prendre la tete Bon va falloir trouver un peu de taff quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est pas en rupture de stock normalement? [/quotemsg]Oui, c'est une longue histoire xD Enfin bref, un magasin de jeu dont le patron est un très bon amis à mes parents recois quelques Wii parfois et j'en avais réservé une Evidemment ce n'est pas encore en vente au grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui, c'est une longue histoire xDEnfin bref, un magasin de jeu dont le patron est un très bon amis à mes parents recois quelques Wii parfois et j'en avais réservé une Evidemment ce n'est pas encore en vente au grand public [/quotemsg] Toi t'es trop V.I.PCa le fait, ça le fait , ça le fait , ça le fait GRAVE T'es vraiment V.I.P Tu le sais, tu le sais, Tu le sais, tu le sais, Enlève ces bottes Gucci C'est trop frais Week-end en ferrari Ces cadeaux V.I.P 100% V.I.P Ca le fait, ça le fait, ça le fait , ça le fait Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funquy drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï, classique C'est vraiment du groovy cque tu fais cque tu fais en t-shirt à mali t'es OK, t'es OK, t'es OK, t'es OK, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Allez vieeeeeens, à ma soirée, véhipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est de la jalousie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Nan, moi j'ai fini Zelda d'ailleurs, c'est midona la méchante, le groboss final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est de la jalousie?[/quotemsg] Nan, c'est du flood. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je viens de commencer, petite question, la femme qui est censée nous donné la Canne à Peche est où? Car si je comprend bien : Canne a peche --> je peche un poisson, je le donne au chat, il rentre chez lui, j'achete le lance pierre et je tire sur la ruche, aprés on verra bien ! C'est bien ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je viens de commencer, petite question, la femme qui est censée nous donné la Canne à Peche est où?Car si je comprend bien : Canne a peche --> je peche un poisson, je le donne au chat, il rentre chez lui, j'achete le lance pierre et je tire sur la ruche, aprés on verra bien ! C'est bien ça, non?[/quotemsg] Putain, t'as pas mordu. S'pas Midona la méchante, hein. Sinon, pour la canne à peche, faut chopper le couffin de l'autre coté de la rivière avec l'aigle, et le rapporter à la salope qui s'est faite engrosser, et meme qu'elle a pris du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 D'accord donc le singe on le degomme pas avec les pierres ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 et le rapporter à la salope qui s'est faite engrosser, et meme qu'elle a pris du plaisir.[/quotemsg]Merde.. t'as fait ça avec le wiimote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Merde.. t'as fait ça avec le wiimote?[/quotemsg]Wiimote, des sensations pures Tu crois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah j'sais pas, j'ai juste une petite expérience dans le god usb moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Non, c'est un vagin bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 VH : Pour une de mes extrémement rares parties sur Dod, me suis fait un joli premier round à 8 kill d'affilé x_X VL : Va falloir que je songe à m'enregistrer moi... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 L : Je viens de me lever.. VL : J'ai cours a 12h T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 VH : j'ai une putain de proposition de stage de la mort qui tue qui pète l'elastique du string de sa grand mère faut que je rappelle la personne.. qui ne répond pas au téléphone pour organiser un rendez-vous (pendant les cours, moi à lyon rdv à paname) pour voir si ya moyen de s'entendre.. content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H : des bonnes notes et encore des bonnes notes, ça fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H: Je fais le con avec mon micro et ma gratte pour pondre un truc style naheulbeuk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 VH : j'ai une putain de proposition de stage de la mort qui tue qui pète l'elastique du string de sa grand mèrefaut que je rappelle la personne.. qui ne répond pas au téléphone pour organiser un rendez-vous (pendant les cours, moi à lyon rdv à paname) pour voir si ya moyen de s'entendre.. content[/quotemsg] Pour une fois qu'il nous pond un VH je comprend pourquoi y'a de la tempète chez moi J'espere que t'arrivera a l'avoir au telephone ton meussieur quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 H: fin de la semaine VH: la semaine prochaine, je pars à Toulouse pour un salon (le samedi uniquement) VH: mardi je vais à Orly voir un avion en maintenance VVVVVL: mais lundi, c'est parti pour 5 jours de partiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés