K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 H : j'ai fini le boulot a 17H00 au lieu de finir a 20h30 L : C'est pas bon signe, ça veut peut-être dire que je suis bientôt au chômage :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue au club :sweat:. Moi je commence demain (mon chomage). Citer
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenue au club :sweat:. Moi je commence demain (mon chomage).[/quotemsg]Arf, moi je travaille encore demain, ça c'est sur (quoique il peuvent m'appeller dans la matinée pour me dire de ne pas venir) mais pour la suite, qui sait ? Boah je me prendrais une tite semaine de congés avant de rechercher. Citer
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 L: j'ai foiré confon... Cours de connaissances fondamentales à la con, je sais pas comment le prendre, ce matin j'refais le dernier examen et hop 15/20, là j'ai du faire un truc genre 8... C'est chaque fois pareil avec ce cours, j'capte pas... Maintenant, j'dois réussir les 4 autres histoire de pas avoir trop de cours en mai (j'aurai déjà 6 exams au lieu de 5 :'() Citer
danty85 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Boah je me prendrais une tite semaine de congés avant de rechercher.[/quotemsg]Un amis a eut la meme reflexion,ca semaine c'est tranformé en 1 an :sweat: H:Je me suis fait un deuxieme amis sur vossey.com.. (Vous inquitez pas j'en ai des amis dans la vie quand meme ) Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 H : apres midi pepere dans le taf L : Tous mes favoris FF perdus suite a une coupure de jus :/ Vl : Pas fait de sauvegarde H : je viens de trouver une corde. L : je cherche un tabouret... Citer
Cidji Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Low : Lundi, quelle journée de merde.. High : Pas grand chose pour l'instant :/ Citer
Cooker Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 L: Bon bah comme prévu, je me suis bien marré au partiel d'élec... Enfin, plutôt un rire jaune quoi... Heureusement que j'avais assuré en contrôle continu, j'ai pas trop de soucis à me faire du coup, mais quand même... Citer
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 L : eehhh, comment ça se fait, mon clavier est en qwerty sur MSN, comment on change ça :??: H/L : la rencontre parents/profs c'était ce soir. En général, c'est correct mais je aprticipe pas assez paraît-il...Et y'a des trous du cul qui squattent els profs pendant 20 minutes, c'est assez pénible Citer
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 alt+shift passe ton clavier en azerty/qwerty. Citer
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 L : eehhh, comment ça se fait, mon clavier est en qwerty sur MSN, comment on change ça :??:[/quotemsg] Arf, c'est une combinaison de deux touches qui permet de modifier ça, mais je ne m'en souviens plus, dsl ! Bon ben [:grillade] avec bonne réponse ! :sweat: Citer
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 simple panneau de configuration option regional et linguistique onglet => langue puis bouton detail dans la liste qui va aparaitre essaye de n'avoir qu'une langue... Citer
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Un amis a eut la meme reflexion,ca semaine c'est tranformé en 1 an :sweat:[/quotemsg] Volontaire ou pas ? Intérim' ?[/quotemsg]Oui Citer
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est bon, ça a bien marché alt+shift, merci bien Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 H: j'ai un tabouret Citer
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 VLLLLLLLLLLLLLLLL: Putain de merde, la Fnac qui dit que Le Monde De Narnia doit être envoyé le 6, le 9, et maintenant le 16... Putain mais merde :/ Citer
Small Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 H: j'ai un tabouret[/quotemsg]Essaye en le mettant à l'endroit [:carljonhson:2] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 c'était pour patapouf que je disais ca mais apparement personne suit... Citer
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 peut-être parce que c'est une private joke Citer
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 H : apres midi pepere dans le taf L : Tous mes favoris FF perdus suite a une coupure de jus :/ Vl : Pas fait de sauvegarde H : je viens de trouver une corde. L : je cherche un tabouret...[/quotemsg] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 d'ou le "personne suit" Citer
Small Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca ne 'tempeche pas de mettre le tien à l'endroit Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 H: j'ai un tabouret[/quotemsg]Assassin de lapin ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 bah t'es pas un lapin a ce que je sache Citer
Messages recommandés