Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

"Oh tu fumes? Casse toi tu pues ! Marche a l'ombre ! Heretique !"

Comment voulez vous draguer une non-fumeuse dans ces conditions. :o[/quotemsg]

Ben écoute, je suis sorti avec deux nanas qui fumaient (bon, pas longtemps, l'une 5 jours l'autre une soirée, il ya pfiou longtemps!)

Et c'est pas agréable d'embrasser un cendrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : bloqued en philol.

Je suppose les hommes parvenus à ce point où les obstacles qui nuisent à leur conservation dans l'état de nature l'emportent par leur résistance sur les forces que chaque individu peut employer pour se maintenir dans cet état. Alors cet état primitif ne peut plus subsister, et le genre humain périrait s'il ne changeait sa manière d'être.

JiJi Rousseau, Du Contrat Social ©®™

Si quelqu'un sait de quels "obstacles" il s'agit, ce serait sympa de me le dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit ça, car dans la suite du texte, il est écrit ça :

Or, comme les hommes ne peuvent engendrer de nouvelles forces, mais seulement unir et diriger celles qui existent, ils n'ont plus d'autre moyen, pour se conserver, que de former par agrégation une somme de forces qui puisse l'emporter sur la résistance, de les mettre en jeu par un seul mobile et de les faire agir de concert.
En gros la solution pour surmonter ces "obstacles", ce serait de former une association (ce qui pose des problèmes, bref c'est la suite du texte ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit ça, car dans la suite du texte, il est écrit ça :
Or, comme les hommes ne peuvent engendrer de nouvelles forces, mais seulement unir et diriger celles qui existent, ils n'ont plus d'autre moyen, pour se conserver, que de former par agrégation une somme de forces qui puisse l'emporter sur la résistance, de les mettre en jeu par un seul mobile et de les faire agir de concert.
En gros la solution pour surmonter ces "obstacles", ce serait de former une association (ce qui pose des problèmes, bref c'est la suite du texte ^^)[/quotemsg]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Du_contrat_social

J'ai la flemme de lire, mais tu trouveras sûrement la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais bien de Rousseau qui ne représente pour moi qu'un ramassis de mots plus cons les uns que les autres juxtés par quelques conjonctions et autres ponctuations plus dé/malplacées les unes que les autres.[/quotemsg]

Je te l'fais pas dire [:azza]

Bon t'as pas un dm de physique qu'on puisse vraiment t'aider là? :D[/quotemsg]

Cte conne de dissert m'a pris tout l'aprem (faut dire que j'ai pas trop carburé, j'étais pas inspiré et pas concentré :D), ça m'a empêché de réviser la bio :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement