dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 "Oh tu fumes? Casse toi tu pues ! Marche a l'ombre ! Heretique !"Comment voulez vous draguer une non-fumeuse dans ces conditions. [/quotemsg] Ben écoute, je suis sorti avec deux nanas qui fumaient (bon, pas longtemps, l'une 5 jours l'autre une soirée, il ya pfiou longtemps!) Et c'est pas agréable d'embrasser un cendrier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 H: J'ai changé ma config dans mon profil, j'le reçoit demain o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca m'fait penser qu'il faudrai que j'achete ma CM moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 L : bloqued en philol. Je suppose les hommes parvenus à ce point où les obstacles qui nuisent à leur conservation dans l'état de nature l'emportent par leur résistance sur les forces que chaque individu peut employer pour se maintenir dans cet état. Alors cet état primitif ne peut plus subsister, et le genre humain périrait s'il ne changeait sa manière d'être.JiJi Rousseau, Du Contrat Social ©®™ Si quelqu'un sait de quels "obstacles" il s'agit, ce serait sympa de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 si c'est rousseau, en général l'obstacle c'est la société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je ne pense pas que ce soit ça, car dans la suite du texte, il est écrit ça : Or, comme les hommes ne peuvent engendrer de nouvelles forces, mais seulement unir et diriger celles qui existent, ils n'ont plus d'autre moyen, pour se conserver, que de former par agrégation une somme de forces qui puisse l'emporter sur la résistance, de les mettre en jeu par un seul mobile et de les faire agir de concert.En gros la solution pour surmonter ces "obstacles", ce serait de former une association (ce qui pose des problèmes, bref c'est la suite du texte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben écoute, je suis sorti avec deux nanas qui fumaient (bon, pas longtemps, l'une 5 jours l'autre une soirée, il ya pfiou longtemps!)Et c'est pas agréable d'embrasser un cendrier ![/quotemsg] Tu n'as jamais gouté a ma bouche. Viens m'faire des bisous, tu vas voir ! [:greaver:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je ne pense pas que ce soit ça, car dans la suite du texte, il est écrit ça :Or, comme les hommes ne peuvent engendrer de nouvelles forces, mais seulement unir et diriger celles qui existent, ils n'ont plus d'autre moyen, pour se conserver, que de former par agrégation une somme de forces qui puisse l'emporter sur la résistance, de les mettre en jeu par un seul mobile et de les faire agir de concert.En gros la solution pour surmonter ces "obstacles", ce serait de former une association (ce qui pose des problèmes, bref c'est la suite du texte ^^)[/quotemsg]http://fr.wikipedia.org/wiki/Du_contrat_social J'ai la flemme de lire, mais tu trouveras sûrement la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Jvais chercher, que je trouve ou pas, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 On aurait du le blablater Rousseau, le degré de compréhension et d'intérêt se serait vu accroitre T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis un con, tant pis pour moi. Enfin tu pourrais au moins m'aider, plutôt que d'être désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 (J'pense plutôt qu'il avait une dent contre rousseau là.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 (moi aussi c'est ce que je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Hum, je pense que Mélisse a raison, çà doit être la société parce qu'il parle d'"état de nature". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis un con, tant pis pour moi. Enfin tu pourrais au moins m'aider, plutôt que d'être désagréable.[/quotemsg]Les deux du dessus ont clairement saisi la subtilité à priori trop avancée de mon post. V'là du désagréable pour toi, vu qu'à priori t'en veux un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Du calme, celui qui fait chier c'est Rousseau et pas un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Nan nan, y'en a au moins deux en fait [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Du calme, celui qui fait chier c'est Rousseau et pas un autre...[/quotemsg]On t'a sonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 On t'a sonné ?[/quotemsg]Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon bah alors tais-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Sincèrement désolé mota, je me suis emporté pour rien T_T J'ai lu "On aurait du le blablater sur Rousseau", comme si ce que j'avais compris du texte n'était pas du tout le sens réél... [Mode parano] :/ Ca m'apprendra à mélanger la philosophie et forum ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Non, je parlais bien de Rousseau qui ne représente pour moi qu'un ramassis de mots plus cons les uns que les autres juxtés par quelques conjonctions et autres ponctuations plus dé/malplacées les unes que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon t'as pas un dm de physique qu'on puisse vraiment t'aider là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Non, je parlais bien de Rousseau qui ne représente pour moi qu'un ramassis de mots plus cons les uns que les autres juxtés par quelques conjonctions et autres ponctuations plus dé/malplacées les unes que les autres.[/quotemsg]Je te l'fais pas dire [:azza] Bon t'as pas un dm de physique qu'on puisse vraiment t'aider là? [/quotemsg]Cte conne de dissert m'a pris tout l'aprem (faut dire que j'ai pas trop carburé, j'étais pas inspiré et pas concentré ), ça m'a empêché de réviser la bio :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H: J'ai peut etre enfin trouvé un prof de guitare \o/ Demain je telephone pour confirmation.. L: Me reste encore 3 partiels et j'arrive pas à pioncer (sauf le matin ), holy shit, je vais me faire ejecter en moins de deux de l'amphi >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés