Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ²Tout allait bien, jusqu'a ce que je lance le telechargement des drivers, et que ça n'aille pas plus vite que 0.6ko/s o// J'ai testé ma connexion avec esf sur vossey, le debit est normal. J'ai plus qu'a attendre le cd, qui arrivera sans doute plus vite que le dl xD[/quotemsg] Technique: Tu notes le nom du fichier à télécharger et tu fais une recherche google. Car les souvent, les liens de ce site sont en Asie. Exemple: WDM_A381.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Technique:Tu notes le nom du fichier à télécharger et tu fais une recherche google. Car les souvent, les liens de ce site sont en Asie.[/quotemsg] Deja fait apres avoir vu ça, rien trouvé, ou alors le lien renvoie sur le site qui renvoie sur le dl foireux Pas grave, normalement je recupere le cd bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 L : j'ai comme un con cassé une arme sur lineage 2, une +17 , en voulant en enchanter une autre qui était dans mon inventaire =/ voila la bete h : pas de bus demain, bon bah grasse matinée =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 3.2k m.atk sans buff :sweat: edit : ah si buffé ^^ j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Avec le tatoo qui file les m atk ^^, t'imagine ça sur un sorcerer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah oué carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 H: j'ai un nouveau portable ce truc et chui content L: morts aux TPE dont le sujet est: "les pratiques culturelles françaises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 La levrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 H: j'ai un nouveau portable ce truc et chui contentL: morts aux TPE dont le sujet est: "les pratiques culturelles françaises"[/quotemsg] La tehon... Il fait même pas frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 La levrette.[/quotemsg]'>http://www.sexactu.com/images/0002ba.jpg Pour une levrette plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 T'es à fond sur ce site Greav' en ce moment ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 COnfortable, ça dépend pour qui, dans nos cas (je fait ici une généralité du forum ) on va pas trop en profiter du joli coussin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 T'es à fond sur ce site Greav' en ce moment ? ^^[/quotemsg]Non pas vraiment, c'est juste que j'ai trouvé 2 trucs interresant en peu de temps [:spamafote] Mais sinon, je le squatte depuis pas mal de temps, lui et nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 '>http://www.sexactu.com/images/0002ba.jpg Pour une levrette plus confortable.[/quotemsg] 404 , normal ou c'est mon ff ? edit : il m'ajoute un %3Cbr%20/%3E à l'url quand je clique oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 http://www.sexactu.com/images/0002ba.jpg cadeau....erreur dans le liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 little H: Beauchien vient malheureusement de quitter la communauté :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 little H: Beauchien vient malheureusement de quitter la communauté :|.[/quotemsg]:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 little H: Beauchien vient malheureusement de quitter la communauté :|.[/quotemsg]Comment le sais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Profil : Staff Vossey.com <----- M'fin c'est pas le thème du débat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 little H: Beauchien vient malheureusement de quitter la communauté :|.[/quotemsg]Trop triste L: semaine de révisions intense H pour vous: vous ne me verez normalement pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Profil : Staff Vossey.com <-----M'fin c'est pas le thème du débat .[/quotemsg] c'est a toi de me le dire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Trop tristeL: semaine de révisions intense H pour vous: vous ne me verez normalement pas ^^'[/quotemsg] Toi et beauchien en moins, deubeule raison d'etre l'homme le plus heureux du monde [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 little H: Beauchien vient malheureusement de quitter la communauté :|.[/quotemsg]H : voir au dessus L : Ce fut long... Qui a craqué ? [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Euh j'ai pas suivit le truc avec beauchien, quelqu'un peut me conter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 On va dire que après 7 TT, il avait toujours pas compris qu'il fallait réfléchir avant de valider 50% de ses posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés