Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas tout compris là.. Greav il me demande de lui scanner l'épi 8B en mp et après il me met en ignore list :lol:
Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant Greaver
[/quotemsg]

Merde, qu'est ce que j'ai fait encore moi... attends j'vais voir ça. :|

Posté(e)
combo L : médecin qui bosse pas le vendredi après midi ou le samedi.. nan mais c'est normal ça, pourquoi bosser ?[/quotemsg]

Ça frise l'égoïsme comme remarque :o Tu veux pas qu'il travaille aussi le dimanche ? Nan parce qu'après tout, on tombe parfois malade le dimanche...

Posté(e)

L : Yahooo.. J'ai pas pu venir hier à la soirée The trenches pour cause de soutient de math..

mais ça m'a permis de :

VH : Nuit blanche, suivi d'une fantastique matinée et d'une sympathique aprem, je viens tout juste de rentrer, suis crevé :)

Posté(e)
L : Yahooo.. J'ai pas pu venir hier à la soirée The trenches pour cause de soutient de math..

VH : Nuit blanche, suivi d'une fantastique matinée et d'une sympathique aprem, je viens tout juste de rentrer, suis crevé :)[/quotemsg]

wow ! tu deprimes pas ? oO

:D

Posté(e)

Prout :o

Si tu regardes mieux, ça fait beaucoup de temps que j'ai pas posté de message du genre ;)

Je déprimais à cause d'une fille surtout, et comme maintenant j'ai suivi vos conseils (enfin surtout ceux de chrisou je crois :P) ba je me prends plus la tete avec tout ça : D

A part à cause de mon frere.. mais ça c'est une vrai catastrophe... ^^

Posté(e)

Ba oui, mais bon la c'est plutot normal, et j'étais surtout déçu que la soirée 'organisé' que j'attendais depuis longtemps soit tombé à l'eau. Je pense que ça fouttrait un peu les boules à tout le monde ^^

Et puis ça m'a permis d'XP à mort sur Rappelz :D

Faut arréter d'avoir cette image de moi ^^'

Bref, j'ai pas à me justifier vous avez tort stout :o