Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 osef, les multis sont interdit, jvais mp darth pour qu'il sévisse . [:lowskill:8] Citer
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Chais pas trop, je connais pas lowskill il est parti avant que je n'arrive je crois[/quotemsg]Il a bien fait [:lowskill:8] Citer
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Il a bien fait [:lowskill:8][/quotemsg] C'est sûr Mais il aurait pas dû revenir [:lowskill:8] Citer
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quoi ces nouveaux là qui font les bonhommes ? faut que je revienne pour calmer tous ces gens là ? Citer
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quoi ces nouveaux là qui font les bonhommes ? faut que je revienne pour calmer tous ces gens là ? [/quotemsg]Non non spa la peine Citer
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quoi ces nouveaux là qui font les bonhommes ? faut que je revienne pour calmer tous ces gens là ? [/quotemsg]T'as oublié d'éditer ta signature et de changer ton avatar... Citer
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 T'as oublié d'éditer ta signature et de changer ton avatar...[/quotemsg]j'ai vu [:lowskill:7] Citer
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L : Je suis con et saoulant H : Venant des personnes qui me disent ça, ça ne me touche pas trop H : J'assume ma connerie, je ne me prends pas trop au sérieux comme certains Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L : Je suis con et saoulantH : Venant des personnes qui me disent ça, ça ne me touche pas trop H : J'assume ma connerie, je ne me prends pas trop au sérieux comme certains[/quotemsg] tu peux rajouter pathétique à la liste vu le post ci-dessus. Citer
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 tu peux rajouter pathétique à la liste vu le post ci-dessus.[/quotemsg]Non ça ira, merci bien Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Non ça ira, merci bien[/quotemsg]jte le fais pas cher celui-là, c'est de la top qualité moumoute et vu le nombre de lettres, tu trouveras pas moins cher sur le marché Citer
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Il avance, ton bouquin, mon Keats à moi? Citer
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 il est marrant lui. barney, ca te dirait pas de faire un topic pour te présenté :miam: Citer
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Il avance, ton bouquin, mon Keats à moi?[/quotemsg]N'en rajoute pas, merci... Citer
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 H : une nuit de 14h, ça fait kro du bien L : se lever quand le soleil se couche, ça craint un peu Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 h: rsync, c'est kro bien :ack: l: Et un script de plus à mon actif :ack: (bon, ok, il fait deux lignes) [fixed]#/bin/sh rsync -Pravzpog --delete --ignore-errors --force --max-size=70000000 --filter "- .Trash/" --filter "- CACHE/" --filter "- Cache/" --filter "- .Tracker/databases/" --filter "- .gconf/" --filter "- vmware/" --filter "- vmware/" --filter "- .aMule/" --filter "- .azureus/" --filter "- .democracy/Movies/" /home/fabien /media/usbdisk-2/Fabien[/fixed] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Il avance, ton bouquin, mon Keats à moi?[/quotemsg] :pfff: Citer
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L: Me faut des tapis de DDR, ca fait 5 fois que j'me fais la zik butterfly sur Stepmania, c'est addictif ffs :x Citer
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 il est marrant lui.barney, ca te dirait pas de faire un topic pour te présenté :miam:[/quotemsg] Faudrait-il vraiment que je reçoive à nouveau un bel accueil? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 seulement si tu sais accorder "presenter" L : aprés le nouvel an ... les partiels :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L: le ftp d'agonal c'est du caca moisi Citer
elninho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L: Me faut des tapis de DDR, ca fait 5 fois que j'me fais la zik butterfly sur Stepmania, c'est addictif ffs :x[/quotemsg]Tu peux tester Can't Stop Falling In Love, aussi ^^seulement si tu sais accorder "presenter" L : aprés le nouvel an ... les partiels :'([/quotemsg]Exams semestriels, pour moi :x L: Demain, je repars en Angleterre.. VL: ..sans ma gratte [:edith] VL: Prochain retour en France: vacances de Pâques.. Citer
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 H: j'ai enfin réussi à win une partie en escarmouche à warcraft 3... VL: L'ia était en easy avec un joli -50% Citer
Sayotuke Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 H: j'ai enfin réussi à win une partie en escarmouche à warcraft 3... VL: L'ia était en easy avec un joli -50% [/quotemsg] hey mais t'es aussi doué que moi =D Citer
Messages recommandés