Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 osef, les multis sont interdit, jvais mp darth pour qu'il sévisse . [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Chais pas trop, je connais pas lowskill il est parti avant que je n'arrive je crois[/quotemsg]Il a bien fait [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Il a bien fait [:lowskill:8][/quotemsg] C'est sûr Mais il aurait pas dû revenir [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quoi ces nouveaux là qui font les bonhommes ? faut que je revienne pour calmer tous ces gens là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quoi ces nouveaux là qui font les bonhommes ? faut que je revienne pour calmer tous ces gens là ? [/quotemsg]Non non spa la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est quoi ces nouveaux là qui font les bonhommes ? faut que je revienne pour calmer tous ces gens là ? [/quotemsg]T'as oublié d'éditer ta signature et de changer ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 T'as oublié d'éditer ta signature et de changer ton avatar...[/quotemsg]j'ai vu [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L : Je suis con et saoulant H : Venant des personnes qui me disent ça, ça ne me touche pas trop H : J'assume ma connerie, je ne me prends pas trop au sérieux comme certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L : Je suis con et saoulantH : Venant des personnes qui me disent ça, ça ne me touche pas trop H : J'assume ma connerie, je ne me prends pas trop au sérieux comme certains[/quotemsg] tu peux rajouter pathétique à la liste vu le post ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tu peux rajouter pathétique à la liste vu le post ci-dessus.[/quotemsg]Non ça ira, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Non ça ira, merci bien[/quotemsg]jte le fais pas cher celui-là, c'est de la top qualité moumoute et vu le nombre de lettres, tu trouveras pas moins cher sur le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Il avance, ton bouquin, mon Keats à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 il est marrant lui. barney, ca te dirait pas de faire un topic pour te présenté :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Il avance, ton bouquin, mon Keats à moi?[/quotemsg]N'en rajoute pas, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H : une nuit de 14h, ça fait kro du bien L : se lever quand le soleil se couche, ça craint un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 h: rsync, c'est kro bien :ack: l: Et un script de plus à mon actif :ack: (bon, ok, il fait deux lignes) [fixed]#/bin/sh rsync -Pravzpog --delete --ignore-errors --force --max-size=70000000 --filter "- .Trash/" --filter "- CACHE/" --filter "- Cache/" --filter "- .Tracker/databases/" --filter "- .gconf/" --filter "- vmware/" --filter "- vmware/" --filter "- .aMule/" --filter "- .azureus/" --filter "- .democracy/Movies/" /home/fabien /media/usbdisk-2/Fabien[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Il avance, ton bouquin, mon Keats à moi?[/quotemsg] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: Me faut des tapis de DDR, ca fait 5 fois que j'me fais la zik butterfly sur Stepmania, c'est addictif ffs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 il est marrant lui.barney, ca te dirait pas de faire un topic pour te présenté :miam:[/quotemsg] Faudrait-il vraiment que je reçoive à nouveau un bel accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 seulement si tu sais accorder "presenter" L : aprés le nouvel an ... les partiels :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: le ftp d'agonal c'est du caca moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: Me faut des tapis de DDR, ca fait 5 fois que j'me fais la zik butterfly sur Stepmania, c'est addictif ffs :x[/quotemsg]Tu peux tester Can't Stop Falling In Love, aussi ^^seulement si tu sais accorder "presenter" L : aprés le nouvel an ... les partiels :'([/quotemsg]Exams semestriels, pour moi :x L: Demain, je repars en Angleterre.. VL: ..sans ma gratte [:edith] VL: Prochain retour en France: vacances de Pâques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: j'ai enfin réussi à win une partie en escarmouche à warcraft 3... VL: L'ia était en easy avec un joli -50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: j'ai enfin réussi à win une partie en escarmouche à warcraft 3... VL: L'ia était en easy avec un joli -50% [/quotemsg] hey mais t'es aussi doué que moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés