Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 on peut expliquer ça par la consanguinité, ou l'absorption de quelque chose de fortement durétique avant la conception, ou encore une mauvaise évaluation de la distance mur <=> berceau.. bref trop d'hypothèses pour un seul constat... Citer
caporaltito Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L: P'tain la mort, Queen a été élu meilleur groupe anglais après les Beatles et les Stones. Foutus sondages, je vais aller noyer mon malheur dans le topic apocalypse tiens.[/quotemsg]Ouais j'ai vu çà à la télé ! Mais où est Iron Maiden ? C'est nul les sondages ! Moi aussi jpeux dire que 57% des français ont affirmé aimer la choucroute. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 en même temps Queen c'est pas de votre génération, c'est à peine de la mienne donc bon... Etonnant que Genesis n'y soit pas d'ailleurs Citer
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 S'pas le topic troll ici Et les stones ça puduk Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais c'est des gros m@c de merde :ack: Citer
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 A quand le recueil de blagues, Keats? Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 A quand le recueil de blagues, Keats?[/quotemsg]j'y travaille t'en fais pas.. j'espère que tu me feras la préface au passage. Citer
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais c'est des gros m@c de merde :ack:[/quotemsg]J'suis sûr qu'ils ont des actions MSFT, ces 'culés. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 bon maintenant qu'il est partie.. c'est quoi barneyd à votre avis ? Un multi de merde qui revient nous hanter, un vrai boulet, cadeau de la nouvelle année sur le forum ? Que d'interrogations pour quelqu'un qui va morfler:d Citer
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Keats m'a invité à faire la préface de son bouquin L: Serai-je à la hauteur? Citer
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Queen ça rosk sa race aussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Keats m'a invité à faire la préface de son bouquinL: Serai-je à la hauteur?[/quotemsg] gniiii [:keats:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Queen ça rosk sa race aussi [/quotemsg]tout à fait, mais genesis aussi m'enfin bon encore une classement de merde qui veut rien dire Citer
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah si comme Hammet est le meilleur gratteux au monde Citer
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 barneyd c'est la réincarnation de satrincha, en fait [:eld] Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Profil de barneyd: Passion(s)Manger des disquettes J'ai lu manger des quequettes :sweat: Oui, bref... Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah si comme Hammet est le meilleur gratteux au monde [/quotemsg] [:keats:2] rupture d'anévrisme en cours Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 barneyd c'est la réincarnation de satrincha, en fait [:eld][/quotemsg]sat il est de lyon, pas de lille [:keats:5] Citer
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Si on considère que bagdad est à 300 Km de paris, selon une étude sérieuse de la abc, s'pareil Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk[/quotemsg]vais aller le noyer dans 2tonnes de maroual moi le garçon ça va aller très vite Citer
mota Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk[/quotemsg]k's't'a ? Citer
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 vais aller le noyer dans 2tonnes de maroual moi le garçon ça va aller très vite[/quotemsg] Intelligence supérieure en attente Citer
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est un chti?????? beurk[/quotemsg]AAAAH il est Lille !!!! Ca explique tout. Citer
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 k's't'a ? [/quotemsg] Y en a des qui m'embêtent alors merde Citer
Messages recommandés