Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 ouais, et ? [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 et t'es un peu nul sur stepmania, ca c'est plutot un L pour toi [/quotemsg]J'ai une video, d'ailleurs Facile à dire quand personne ne prévient [/quotemsg]:x [:edith] Et si j'allais enfin me coucher? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Ninho va aller se coucher H: Je suis a coté de Melisse alias peanou alias la chaudière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Ninho va aller se coucherH: Je suis a coté de Melisse alias peanou alias la chaudière![/quotemsg] J'te sers quequ'chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Fais attention au viol furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Les parties génitales mais pas trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Ninho va aller se coucherH: Je suis a coté de Melisse alias peanou alias la chaudière![/quotemsg]C'est un High? :-* Nunut J'te sers quequ'chose?[/quotemsg]Les couilles, mais pas trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H : Bon petit réveillon entre potes et potines L : Tous les bars de Limoges étaient fermé...VILLE DE VIEUUUUX H : osef, on a regardé un dvd Ha aussi : L : j'aurais jamais dû démonté mon clavier pour enlever les miettes à l'intérieur. Maintenant, je suis obligé d'utiliser un marteau pour taper une lettre. C'est dur la vie de geek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est dur la vie du mauvais geek surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 J'te sers quequ'chose?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.danwade.com/emoticon/images/animated_gif/Gasp.gif[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Ninho va aller se coucherH: Je suis a coté de Melisse alias peanou alias la chaudière![/quotemsg] Montre-lui ça alors Elle comprendra [:xdddd] Et H : je tiens le coup, ça fait 30h que jsuis éveillé, avec un total cumulé de 20h de sommeil en 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 /!\ Ames sensibles s'abstenir /!\ (Melisse) Connard Connard je t'emmerde, quelle grosse merde et je peux te mettre un pute aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est cool ton cadeau, je l'aime beaucoup o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Réveillon merveilleux, ponctué d'alcools délicieux et de gens vomissant sur les murs. L: Je me suis retrouvé seul à côté d'une fille inconnue qui se déshabillait dans une écurie. H: Au moins, c'était pas un cheval! L: Oui, mais elle était moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Réveillon merveilleux, ponctué d'alcools délicieux et de gens vomissant sur les murs.L: Je me suis retrouvé seul à côté d'une fille inconnue qui se déshabillait dans une écurie. H: Au moins, c'était pas un cheval! L: Oui, mais elle était moche.[/quotemsg] [:bzh] Mais tu sors d'où toi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 H: Réveillon merveilleux, ponctué d'alcools délicieux et de gens vomissant sur les murs.L: Je me suis retrouvé seul à côté d'une fille inconnue qui se déshabillait dans une écurie. H: Au moins, c'était pas un cheval! L: Oui, mais elle était moche.[/quotemsg] j'ai lu "L: Oui, mais elle était morte" Ca m'a fait bizarre. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Quoique ça aurait pu etre crédible H: Bonne soirée hier, petite after ambiance réggé (prononcez ragga) L: Maintenent j'vais me faire chier parce que j'ai pas envie de travailler du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai lu "L: Oui, mais elle était morte"Ca m'a fait bizarre. [:tantale:3][/quotemsg] C'est ton penchant nécrophile qui a pris le dessus pendant quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Et c'est moi qu'on dit bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 nan, greaver n'est que malvoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Et c'est moi qu'on dit bizarre.[/quotemsg]Hey, j'viens de #simcamb moi, par rapport a nous t'es une crotte de chuire de moineau de la bizarrité. [:greaver:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Cool! Ca me convient parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 L: je viens de voir que j'ai un trou dans le pantalon que j'avais mis hier, connerie de fusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 L : LotA m'as foutu les boules avec son calendrier maya, je viens de me taper quelques heures de lectures, et ça fait réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés