Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'espère que t'as bien transmis le message Mélisse :o

Very High : Excellente soirée hier. J'étais complètement fait (comme pas mal d'autres personnes), mais on s'est bien donnés tous ensemble. On en a touché du cul, des nichons et de la queue à cette soirée ! J'suis allé squatter le canapé à partir de 6h00, et j'ai bien fait chier ceux qui voulaient dormir.

Low : Ce matin j'avais la tête en sky et les cheveux qui poussaient à l'intérieur, ce qui m'a carrément empêché de déguster un Macdo, c'est pour dire.. mais maintenant ça va mieux.

Et putain de chaussures aussi qui font que j'ai une cloque énorme au pied gauche.. j'ai le pied carrément engourdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very High : Excellente soirée hier. J'étais complètement fait (comme pas mal d'autres personnes), mais on s'est bien donnés tous ensemble. On en a touché du cul, des nichons et de la queue à cette soirée ! J'suis allé squatter le canapé à partir de 6h00, et j'ai bien fait chier ceux qui voulaient dormir.[/quotemsg]

Pareil, en fait. Sauf que nous on est des warriors, les gens normaux sont allé se coucher a 8heures, nous sommes restés debout jusqu'à.. 11h30, un truc dans l'genre.

On a frôlé la catastrophe quand même, avec une fille qui s'est ouverte l'arcade sur une chaise en voulant sauter dans les bras d'un pote...

La même fille commence a chauffer le même mec, et tout d'un coup elle s'écrit dans la salle:

"-Ah merde ! J'ai oublié de prendre ma pilule !!1!"

... Bah on est content pour toi ma poule. [:greaver:7] (genre de meuf qui devient nympho des qu'elle boit, assez marrant.) (D'ailleurs elle a fait 3 mecs durant la soirée, de sa propre initiative) (dont 2 qui essayait de la vaguement de la vaquer tellement elle était lourde, mais bon.)

Ah oui et puis aussi elle part se coucher et ne pouvant pas dormir elle revient dans le salon avec un pyjama complètement horrible. On a du passer 1-2heures la dessus avec un pote a se foutre clairement de sa gueule, la pauvre.

(Sérieux elle est pas venu pour rien elle au moins, elle reviendra je pense :| )

Sinon moi j'ai passé la soirée accompagnée par une p'tite blonde super sympa. J'me souviens que je trouvais ses pieds super sexy. Non franchement j'crois que j'ai plus regardé ses pieds que sa tête. Je sais pas pourquoi, mais bon. J'dois être fétichiste sous l'effet de l'alcool..

Enfin bon, pas de dodo: pas de lit: pas de sexe, ou soft. Tant pis, pour une copine a usage unique elle était super bien. xD

Bref, bilan: Un mix de fêtes entre potes à l'arrache et de fêtes avec filles pour faire joujou avec. Franchement, c'était kikoo. T'avais envier de taper un peu la discute avec ton meilleur ami t'y allait, et puis si finalement 5 minutes après t'avais envie de rouler des pelles, bah pas problèmes non plus. xD (Enfin you now wanna mine quoi [:greaver:6] )

(un high donc,)

Edith: Han ! J'avais complètement zappé qu'un pote avait eu un accident de voiture en voulant venir nous voir a 2-3heures du mat.. Heureusement il a rien. (et il a fini la soirée chez nous quand même, quand j'vous dit qu'on est des warriors.) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement