Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 nan, on wiiiiiiiii Appelle ls tiens Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah j'espère qu'il est bien rentré ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 h: Melisse est ici L: Elle me menace avec une connerie en plastique h: J'ai vu ls l: pas longtemps h: Simbad l: C'est faux h: El Ninihau a de l'autonomie l: c'est bien... Citer
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah j'espère qu'il est bien rentré ^^[/quotemsg]Ouais Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 on en reparle quand tu seras frais et dispo hein mon ex sup admin préféré [/quotemsg]bah quoi elle était super bonne la raclette [:keats:6] Citer
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 J'espère que t'as bien transmis le message Mélisse Very High : Excellente soirée hier. J'étais complètement fait (comme pas mal d'autres personnes), mais on s'est bien donnés tous ensemble. On en a touché du cul, des nichons et de la queue à cette soirée ! J'suis allé squatter le canapé à partir de 6h00, et j'ai bien fait chier ceux qui voulaient dormir. Low : Ce matin j'avais la tête en sky et les cheveux qui poussaient à l'intérieur, ce qui m'a carrément empêché de déguster un Macdo, c'est pour dire.. mais maintenant ça va mieux. Et putain de chaussures aussi qui font que j'ai une cloque énorme au pied gauche.. j'ai le pied carrément engourdi. Citer
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Very High : Excellente soirée hier. J'étais complètement fait (comme pas mal d'autres personnes), mais on s'est bien donnés tous ensemble. On en a touché du cul, des nichons et de la queue à cette soirée ! J'suis allé squatter le canapé à partir de 6h00, et j'ai bien fait chier ceux qui voulaient dormir.[/quotemsg]Pareil, en fait. Sauf que nous on est des warriors, les gens normaux sont allé se coucher a 8heures, nous sommes restés debout jusqu'à.. 11h30, un truc dans l'genre. On a frôlé la catastrophe quand même, avec une fille qui s'est ouverte l'arcade sur une chaise en voulant sauter dans les bras d'un pote... La même fille commence a chauffer le même mec, et tout d'un coup elle s'écrit dans la salle: "-Ah merde ! J'ai oublié de prendre ma pilule !!1!" ... Bah on est content pour toi ma poule. [:greaver:7] (genre de meuf qui devient nympho des qu'elle boit, assez marrant.) (D'ailleurs elle a fait 3 mecs durant la soirée, de sa propre initiative) (dont 2 qui essayait de la vaguement de la vaquer tellement elle était lourde, mais bon.) Ah oui et puis aussi elle part se coucher et ne pouvant pas dormir elle revient dans le salon avec un pyjama complètement horrible. On a du passer 1-2heures la dessus avec un pote a se foutre clairement de sa gueule, la pauvre. (Sérieux elle est pas venu pour rien elle au moins, elle reviendra je pense :| ) Sinon moi j'ai passé la soirée accompagnée par une p'tite blonde super sympa. J'me souviens que je trouvais ses pieds super sexy. Non franchement j'crois que j'ai plus regardé ses pieds que sa tête. Je sais pas pourquoi, mais bon. J'dois être fétichiste sous l'effet de l'alcool.. Enfin bon, pas de dodo: pas de lit: pas de sexe, ou soft. Tant pis, pour une copine a usage unique elle était super bien. xD Bref, bilan: Un mix de fêtes entre potes à l'arrache et de fêtes avec filles pour faire joujou avec. Franchement, c'était kikoo. T'avais envier de taper un peu la discute avec ton meilleur ami t'y allait, et puis si finalement 5 minutes après t'avais envie de rouler des pelles, bah pas problèmes non plus. xD (Enfin you now wanna mine quoi [:greaver:6] ) (un high donc,) Edith: Han ! J'avais complètement zappé qu'un pote avait eu un accident de voiture en voulant venir nous voir a 2-3heures du mat.. Heureusement il a rien. (et il a fini la soirée chez nous quand même, quand j'vous dit qu'on est des warriors.) Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 VVH : Un pote au reveillon s'est cassé le rein en 2, il est depuis a l'hôpital.. il est passé à deux doigts de s'exploser la rate.. Edith : VVL plutôt Citer
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 VVH : Un pote au reveillon s'est cassé le rein en 2, il est depuis a l'hôpital.. il est passé à deux doigts de s'exploser la rate..[/quotemsg]Et c'est un High ? [:xdddd] Citer
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 VVH : Un pote au reveillon s'est cassé le rein en 2, il est depuis a l'hôpital.. il est passé à deux doigts de s'exploser la rate..[/quotemsg] [:bzh] Bon sinon j'ai un pote qui s'était explosé la rate en faisant du bmx, v'la la cicatrice qu'il avait sur le bide après. Super impressionnant. :| Citer
Sayotuke Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 H : j'ai passé ma soirée à faire des exos sur la dynamique du point c'était trop chouette mon reveillon Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Putain encore sous l'effet de l'acool.. Citer
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 L: on était "gentiment déchirés" dès 23h, donc j'ai pas pu aller voir mes sujets à Mesnil-Le-Roi Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 dommage pour toi, j'ai failli me faire casser la gueule par small Citer
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 dommage pour toi, j'ai failli me faire casser la gueule par small [/quotemsg]Nooooooon raconte xD Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Wé, je sais même pas comment tu as pu passer entre les goutes sur ce coup là :ack: Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon sinon j'ai un pote qui s'était explosé la rate en faisant du bmx, v'la la cicatrice qu'il avait sur le bide après. Super impressionnant. :|[/quotemsg]Et c'est ce qui m'a foutu dans le coma, j'ai une joli cicatrice qui fait 20 cm de long et 1 cm de large maintenant ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Nooooooon raconte xD[/quotemsg]jte raconterai en pv Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Sinan je peux expliquer hein Citer
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Et c'est ce qui m'a foutu dans le coma, j'ai une joli cicatrice qui fait 20 cm de long et 1 cm de large maintenant ^^[/quotemsg]J'crois qu'il avait fait du coma aussi, maintenant que tu le dis.. Enfin bon, l'important c'est qu'il est toujours la. (et puis toi aussi.) [:greaver:7] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Sinan je peux expliquer hein [/quotemsg]ou pas. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 ou pas.[/quotemsg]Tu me fais penser à Chnad avec le oupas Citer
Messages recommandés