Greaver Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Deja vu. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 bon pré irl bien marrante, vivement la soirée de demain.. note à moi même, si tu ne veux pas avoir mal au derrière demain, prends un abris anti bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah nan alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 J'viendrais probablement vous faire chier sur irc complètement cuité, vu que ça se passe chez moi cette année... ne manquez pas ça.[/quotemsg]Tu vas faire foirer les coups de tout le monde comme moi ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah vu la quantité de vodka qu'on a, j'compte bien toucher du boobs ffs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Oh, rien de plus normal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 L : faich' je viens de me chopper un ruhbe, ça va être suber génial pour le nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Oh, rien de plus normal quoi [/quotemsg] [:greaver] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H : Pour la première fois de ma vie, je suis invité à plusieurs endroits pour passer le réveillon ! H : Cà y est, j'ai fait le bilan de l'année 2006 L : Résultat : je suis une pauvre merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H: moi aussi, j'ai le choix entre 3 soirées pour nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H: Ce matin, j'ai découvert que j'existais. L: J'ai découvert aussi que j'avais de l'acné. H: Les cagoules sont en promo cet hiver! L: Mais cet été? H: M'en fous, ce soir y a une méga teuf chez mon voisin ! L: Mais est-ce raisonnable? H: Tu fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 L : Résultat : je suis une pauvre merde...[/quotemsg]Bon bah t'en es conscient, c'est déjà ça.. Pourquoi tu dis ça ? H: Ce matin, j'ai découvert que j'existais.L: J'ai découvert aussi que j'avais de l'acné. H: Les cagoules sont en promo cet hiver! L: Mais cet été? H: M'en fous, ce soir y a une méga teuf chez mon voisin ! L: Mais est-ce raisonnable? H: Tu fais chier.[/quotemsg] Cet homme est schizophrène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Couché à 5h30, après 30 minutes de marche à pieds Mais surtout après une super soirée chez un nain des bois =D Par contre y'a tout de suite moins d'alcool, faudrait en trouver pour Small ce soir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H: Ce matin, j'ai découvert que j'existais.L: J'ai découvert aussi que j'avais de l'acné. H: Les cagoules sont en promo cet hiver! L: Mais cet été? H: M'en fous, ce soir y a une méga teuf chez mon voisin ! L: Mais est-ce raisonnable? H: Tu fais chier.[/quotemsg] (j'adore ses messages a lui. [:greaver:5] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon bah t'en es conscient, c'est déjà ça.. Pourquoi tu dis ça ?[/quotemsg] Hé bah parce que j'ai fait le bilan de mon année. Mais surtout après une super soirée chez un nain des bois =D [/quotemsg] Drogué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H: Ce matin, j'ai découvert que j'existais.L: J'ai découvert aussi que j'avais de l'acné. H: Les cagoules sont en promo cet hiver! L: Mais cet été? H: M'en fous, ce soir y a une méga teuf chez mon voisin ! L: Mais est-ce raisonnable? H: Tu fais chier.[/quotemsg] Fous ta cagoule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Drogué ! [/quotemsg] Gnè? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Couché à 5h30, après 30 minutes de marche à pieds Mais surtout après une super soirée chez un nain des bois =D Par contre y'a tout de suite moins d'alcool, faudrait en trouver pour Small ce soir =D[/quotemsg] c'est normal j'étais passé par là déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Fous ta cagoule![/quotemsg]sauf a kaboul. [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H : hier soir, regardé Dead Zone, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse autant me plaire L : j'me fais chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est normal j'étais passé par là déjà [/quotemsg]Wé, c'est honteux d'ailleurs... J'ai même pas vu la couleur de la vodka, à part une lappée que m'a consédée Tromphi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H : DVD de MUCC : World Tour Final Nippon Budokan 666 :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 L : tous ces gens qui vont s'éclater ce soir ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 H: Ce matin, j'ai découvert que j'existais.L: J'ai découvert aussi que j'avais de l'acné. H: Les cagoules sont en promo cet hiver! L: Mais cet été? H: M'en fous, ce soir y a une méga teuf chez mon voisin ! L: Mais est-ce raisonnable? H: Tu fais chier.[/quotemsg] c'est qui ce psycopathe? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Wé, c'est honteux d'ailleurs... J'ai même pas vu la couleur de la vodka, à part une lappée que m'a consédée Tromphi :/[/quotemsg]bah la vodka c'est translucide, te prend pas le choux pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés