Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ah oui, L : j'ai le bouton du volume sur ma gratte qui s'est barré, c'est moche et plus durà tourner maintenant :'([/quotemsg]

Tu peux demander dans le magasin où tu la acheté ils en redonnent peut être, chez moi ils le fonds ;)

H: bonne soirée

H (L demain matin ^^ ) : Ca faisait longtemps que j'étais plus bourré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un potar de volume, ça se replug sans soucis, et heureusement.. si le tient est cassé, tu peux toujours en acheter à l'unité me semble..

sinon ça te nique pas trop la main le selecteur de micros comme ça ? Moi je donne des grands coups de dedans (surtout sur un 5 positions), là ça doit faire mal sur le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au laser game, jeudi soir, je suis arrivé 1er de mon équipe, mais 5ème au total (il y avait 6 gars qui faisait partie de l'association, le genre de gars qui vient 3 fois par semaine, moi en tout c'est la 6ème fois que j'en fais)

Nous y somme retournés hier soir, je suis arrivé 1er de mon équipe (encore ? :ouch: Oui) mais troisième au total(et il y avait ..... deux gars de l'association)

En fait, je devrais penser a faire des compétitions de laser game [:k4b4l:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : quel con T_T

Le jour de noël, mon père m'offre un Lanfeust de Troy, le 8ème tome. En regardant la liste des épisodes au dos de la BD, le titre du 7ème tome, "Les pétaures se cachent pour mourir" ne me revient pas : je me dis que c'est celui là qu'il me manque et qu'il y a eu un malentendu au téléphone quand je lui ai dis quelle BD il me manquait [on n'habite pas le même appart, d'où la confusion]. Je le lui dis, il va donc m'acheter le 7 qu'il m'a apporté aujourd'hui et là je me rends compte que je l'avais déjà et qu'il ne s'était pas trompé :/ j'ose pas le lui dire, je voudrai pas le froisser [:azza]

/me va tenter de l'échanger au magasin sans le ticket de caisse en expliquant au gentil vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement