BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 VL : Pourquoi les vacances en belgiques sont-elles plus longues que celle en France ? :cry: H : Me suis bien amuser sur le chan hier [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 parce qu'en france on a déjà les 35h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Et surtout, on était en vacances avant eux il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah ouais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Vous m'apprenez des choses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Vous commencez quand vos vacances? Nous c'était du 24 décembre au 8 janvier. L: Dernier jour de vacances, je hais les dimanches, surtout à partir de 18h je commence à déprimer.. :cry: idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Vous commencez quand vos vacances? Nous c'était du 24 décembre au 8 janvier.[/quotemsg]Je crois que en france c'est le 12 décembre si je me souvien bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 c'était du 19 décembre au 3 janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bizarre l'année derniere j'ai commencé les vacs le vendredi 12 décembre enfin en 2004... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 t'as du te planter... Réfléchis Noel tombe le 25 ca voudrait dire que tu rembauches juste apres :/ C'est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 H : dormi 11h L : ecole demain, vacance finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 H : Me suis bien amuser sur le chan hier [:guiguidu31:3][/quotemsg]Alors la [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 l : jviens de déregler le v-amp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 t'as du te planter...Réfléchis Noel tombe le 25 ca voudrait dire que tu rembauches juste apres :/ C'est ridicule[/quotemsg] En 2005 c'était le 19 décembre mais je me rappel que en 2004 c'était le vendredi 12 décembre 2004. Question jour ferié et vacances je peut pas oublié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ouais bah tu t'es planté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 L: exams dès demain VL: j'suis prêt dans 0 cours sur 5 H: le dernier cours j'm'en fout, j'ai rien entre le 18 et le 26 => j'étudierai à ce moment là VH: le 27 c'est départ au ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je me souvient très bien que pour mon college c'était le 12 décembre. Mais je crois que c'est different pour d'autre départements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 mais t'habites ou aussi? En France je suis sur que c'était la semaine d'apres. Je suis relativement bien placé pour le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 H: J'viens de recevoir 50euros pour..noel =D Il me reste donc 140euros, que je vais surement investir dans un commencement d'armée warhammer 40k, j'ai toujours revé d'en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 mais t'habites ou aussi?En France je suis sur que c'était la semaine d'apres. Je suis relativement bien placé pour le dire[/quotemsg] Dans le département du 92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 l : jviens de déregler le v-amp :sweat:[/quotemsg]C'bete ça, surtout que les mode d'emploi de beringher sont vraiment nazes [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 En 2005 c'était le 19 décembre mais je me rappel que en 2004 c'était le vendredi 12 décembre 2004.Question jour ferié et vacances je peut pas oublié..[/quotemsg] 12 décembre -> 2 semaines de vacance (14 jours) => 12 + 14 = 28 décembre Donc tu finis les vacances avant le nouvel an toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 nan mais il est incollable sur les jours fériés alors il a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés