Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H (pour moi L pour vous) chu vivant o//

Une putain de gelée blanche ce matin :sweat:

Juste avant d'arriver à la mairie il y a 5 ou 6 km ou c'est plutot la rase campagne avec des champs toussa. J'étais à 40 :sweat:, je donnais un coup de volant un peu brusque me retrouvais en plein milieu de la route...

Y a un gus qui me suivait il était loin derriere :D

Bref 1h pour faire 20km c'est une bonne moyenne je trouve :D[/quotemsg]

:|

va falloir sortir le scouter des neiges bientot dans ta cambrousse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : http://fr.news.yahoo.com/22122006/5/mort-d-un-collegien-meaux-deux-eleves-toujours-en-retention.html

mais putain mais mort aux cons quoi.. sont finis à la pisse la nouvelle génértion de merdeux ?[/quotemsg]

En même temps c'est Meaux quoi :|

Edit: là-bas la mode c'est de faire le tour des quartiers ramasser les chats errants, les mettre dans le coffre de la voiture, et lacher les pitbull dans le coffre...

Aussi des chiens jetés par les fenêtres...

Tout ça constaté des propres yeux de mon ex.

L: infection des bronches entraînant une insuffisance respiratoire depuis 2 jours + toux sévère --> points de côtés épaules/bassin 24h/24, muscles tendus 24h/24 donc fatigués --> du mal à tenir debout... J'AI ENVIE DE SAUTER PAR LA FENETRE !! :cry:

On n'y pense pas assez mais la Santé c'est ce qu'il y a de plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : http://fr.news.yahoo.com/22122006/5/mort-d-un-collegien-meaux-deux-eleves-toujours-en-retention.html

mais putain mais mort aux cons quoi.. sont finis à la pisse la nouvelle génértion de merdeux ?[/quotemsg]

Curieux de savoir ce qu'ils vont devenir plus tard. Et aussi pourquoi ils l'ont tapé (quel est ce different ?)

En même temps c'est Meaux quoi :|

Edit: là-bas la mode c'est de faire le tour des quartiers ramasser les chats errants, les mettre dans le coffre de la voiture, et lacher les pitbull dans le coffre...

Aussi des chiens jetés par les fenêtres...

Tout ça constaté des propres yeux de mon ex.

[/quotemsg]

Putain T__T

L: infection des bronches entraînant une insuffisance respiratoire depuis 2 jours + toux sévère --> points de côtés épaules/bassin 24h/24, muscles tendus 24h/24 donc fatigués --> du mal à tenir debout... J'AI ENVIE DE SAUTER PAR LA FENETRE !! :cry:

On n'y pense pas assez mais la Santé c'est ce qu'il y a de plus important ![/quotemsg]

Tu pourras pas sauter puisque tu peux pas tenir debout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'aime bien me faire des cadeaux de Noël.

J'me suis achetée "Escale à Hollywood", "Chantons sous la pluie" et "Sur les ailes de la danse".

L : Ma carte bleue aime beaucoup moins.[/quotemsg]

Si tu aimes bien les comédie musicales (ça à l'air d'être le cas) ya un coffret 8 DVD de comédies avec Gene Kelly chez Virgin ;), il fait dans les 75€

je l'ai offert à ma femme pour son anniv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Meaux quoi :|

Edit: là-bas la mode c'est de faire le tour des quartiers ramasser les chats errants, les mettre dans le coffre de la voiture, et lacher les pitbull dans le coffre...

Aussi des chiens jetés par les fenêtres...

Tout ça constaté des propres yeux de mon ex.[/quotemsg]

Ah bah tiens, je suis sur Meaux tous les jours.

J'ai entendu l'histoire du gosse, c'est vraiment n'importe quoi.

Et là-bas, y a énormément de branleurs finis à la pisse. Ca dépend des endroits, mais bon, y a des connards partout.

High : Putain j'suis content, c'est les vacances !

Et pour bien les commencer, j'ai eu une bonne note en communication avec mon groupe. On devait présenter un compte rendu sur la gare St-Lazare, mais vu le temps qu'on avait, seulement 2 ou 3 personnes pouvaient parler sur les 8, donc j'ai fait la dernière partie, et je me suis aperçu que j'ai acquis une aisance à l'oral; contrairement à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement