darck Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ça s'est calmé à Lannion, mais ce matin à 7h30 c'était pas triste non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 d'ailleur, ça nique toute la TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ça s'est calmé à Lannion, mais ce matin à 7h30 c'était pas triste non plus...[/quotemsg]là il pleut à mort en plus.. jvais être malin quand je vais devoir aller attraper mon train avec ma gratte et mes affaires avec ce vent et cette putain de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 L: Big zef sur Boulogne .... VL: mon parapluie n'a pas résisté ... pêt à son âme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 L: On va pas chipoter donc vent de fou aussi, et pluie avec, ca fait tres chier, surtout que c'est bien connu, les eastpak c'est pas étanche :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ca s'est calmé ici aussi y a un peu moins de vent a il ne pleut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 L: Il vient de se mettre on voit pas 10metres.. => Route du lycée inondée => Maman a carrefour. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bha ca c'est calmé sur l'ouest, j'ai meme le soleil dans la gueule qui perce a travers mes volets, ca fait longtemps que je l'avais pas vu :] BBL: Dernier album de MUCC.... dire que c'était mon groupe fétiche, celui qui m'avait fait découvrir le jrcok (apres mdm) ben comme disait lui meme l'un des membres "l'ancien mucc est mort". On vient de franchir le stade Sum41... dommage :'( déjà kagerou avait un peut changer (mais le groupe s'est séparé donc bon).. mais là... j'ose même pas finir la seconde moitié de l'album. Jamais autant déçu par un artiste/groupe :'( :'( pour exemple, on passe de: http://www.youtube.com/watch?v=JtymeHIwBIA dans un ancien album, à: dans le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai essayé il y a peu de m'interesser a Mucc après avoir écouté Zetsubou, que j'adore, mais a part celle-là il n'y en a aucune autre a laquelle j'ai vraiment accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ca s'est calmé ici aussi y a un peu moins de vent a il ne pleut plus[/quotemsg]nous on a eu un méga vent ! juste à côté de notre batiment, ya des cables électriques sur des poteaux de chantier... La Police avait interdit de passer par la rue parce que ça menaçait de se casser la gueule... ça plus une banderole qui a tordu deux poteaux en métal xD enfin, c'est la misère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 L : Comment ça sert à rien les logiciels Orange livrés avec la Livebox (Sagem) et le dongle... J'ai passé ma fin de matinée dessus (la box marchait impec, mais ça chiait du côté de la clé). Heureusement, j'avais mon portable (ordi) donc j'ai pu zyeuter un peu partout et j'ai trouvé comment installer les drivers du dongle sans installer le portail Orange. Et là ça marche... Et je dois gagner pas mal de ram sans installer leur truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 stune merde innomable le logiciel Orange t'as bien fait de ne pas l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Tiens, moi c'était hier et surtout avant hier qu'il y avait du putain de vent. H: 2ème projet rendu L: Il en reste 2 dont un mardi, le dernier étant pour la rentrée. VL: Je tourne à 4h de dodo par nuit en général, avec quelques nuits blanches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 L: On va pas chipoter donc vent de fou aussi, et pluie avec, ca fait tres chier, surtout que c'est bien connu, les eastpak c'est pas étanche :sweat:[/quotemsg]Au prix où ils le vendent ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'ai jamais eu de gros problème avec mon eastpak ^^ du moins sur la poche principale. J'ai eu des infiltrations d'eau sur la poche de devant mais je sais pas si c'est parce que c'était mal fermé ou si c'est vraiment un problème d'étanchéité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Je me souviens d'un critère de qualité d'Eastpak il y quelques années : il fallait que le sac, rempli d'eau, ne laisse pas passer une seule goutte d'eau :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors si j'te suis, l'eau peut rentrer dans le sac mais ne doit surtout pas en sortir... C'est con quand même comme principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben oui c'est débile puisque l'eau est censée sortir et non pas entrer, mais c'était comme ça, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Tout mes eastpack etaient étanches, y avait juste une petite humidité quand il pleuvait beaucoup.. srtout quand les affaires touchaient les parois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah c'eait mon cas, c'etait surtout les bords de mon trieur qui etait "touchés" par la pluie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Semaine finie. Aaaaaaah §§§ Je vais geeker un peu pour fêter ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 meme pas le temps de geeker, surtout que j'ai moulte taff, mais j'ai un anniv d'une amie ce soir. la semaine derniere un pote nous avait présenté une amie a lui: une petite ghotique se revendiquant sataniste (qui a fait l'interna chez les bonnes soeurs) forte sympathique quoi qu'un peu cruche. on discute zic, lui fait écouter deux trois morceau sur youtube, et en partant, jlui demande ce qu'elle a comme zic dans l'autoradio de sa caisse. Elle me répond "a ben, systeme of a down a fond, c'est le minimum" :sweat:. dommage, j'aimais bien comment elle s'habillait :]. mais ce revendiquer ghotique avec du SoaD, ca m'a coupé net, et ma fait hurler de rire interieurement . Bref, j'espere qu'elle sera la ce soir, jla taquinerais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 VVVL : Après avoir voulu passer ce putain d'ASR 2eme niveau pour mon permis moto et voiture, sans pouvoir le faire parceque ces cons de l'administration ne sont pas capable de communiquer entre eux, alors que je devais avoir une session le 11 décembre, j'ai envoyé les papiers y'a 2 voir presque 3 mois, je viens d'apprendre qu'il y eu deux sessions en Octobre et Novembre, qu'ils ont égaré mon courrier avec une photo d'identité, et tous les dossiers remplis, et qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de me prévenir, je me retrouve à devoir passer cette connerie en janvier, et peut-être, c'est même pas sûr.Vous trouvez ça normal cette incompétence qu'ils ont ? Déjà quand j'étais en terminale, l'administration de mon Lycée ne s'en est pas bien occupée, bah eux c'est pire.. Merci, ça fait au moins 8 mois que je devrais avoir ma moto et être indépendant, c'est à dire sans faire chier ma mère pour aller à la Fac, pour aller me chercher à l'arrêt de bus qui est à 10km de village, pour bouger un peu.. L : J'ai cours aujourd'hui, et j'ai des partiels le 11 décembre, toute la journée. L : Aucuns High.[/quotemsg] Ca se fait en 3e ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 C'était comme ça pour moi en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 En troisième, c'est le BSR (brevet de sécurité routière). Enfin ça s'appelait comme ça quand je l'ai passé (an 2000). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés