Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Bha ca c'est calmé sur l'ouest, j'ai meme le soleil dans la gueule qui perce a travers mes volets, ca fait longtemps que je l'avais pas vu :]

BBL: Dernier album de MUCC.... dire que c'était mon groupe fétiche, celui qui m'avait fait découvrir le jrcok (apres mdm) ben comme disait lui meme l'un des membres "l'ancien mucc est mort". On vient de franchir le stade Sum41... dommage :( :'( déjà kagerou avait un peut changer (mais le groupe s'est séparé donc bon).. mais là... j'ose même pas finir la seconde moitié de l'album.

Jamais autant déçu par un artiste/groupe :'( :'(

pour exemple, on passe de:

http://www.youtube.com/watch?v=JtymeHIwBIA

dans un ancien album, à:

dans le nouveau.

ca s'est calmé ici aussi y a un peu moins de vent a il ne pleut plus[/quotemsg]

nous on a eu un méga vent !

juste à côté de notre batiment, ya des cables électriques sur des poteaux de chantier... La Police avait interdit de passer par la rue parce que ça menaçait de se casser la gueule...

ça plus une banderole qui a tordu deux poteaux en métal xD

enfin, c'est la misère !

L : Comment ça sert à rien les logiciels Orange livrés avec la Livebox (Sagem) et le dongle...

J'ai passé ma fin de matinée dessus (la box marchait impec, mais ça chiait du côté de la clé). Heureusement, j'avais mon portable (ordi) donc j'ai pu zyeuter un peu partout et j'ai trouvé comment installer les drivers du dongle sans installer le portail Orange. Et là ça marche... Et je dois gagner pas mal de ram sans installer leur truc...

meme pas le temps de geeker, surtout que j'ai moulte taff, mais j'ai un anniv d'une amie ce soir.

la semaine derniere un pote nous avait présenté une amie a lui: une petite ghotique se revendiquant sataniste (qui a fait l'interna chez les bonnes soeurs) forte sympathique quoi qu'un peu cruche. on discute zic, lui fait écouter deux trois morceau sur youtube, et en partant, jlui demande ce qu'elle a comme zic dans l'autoradio de sa caisse. Elle me répond "a ben, systeme of a down a fond, c'est le minimum" :sweat:. dommage, j'aimais bien comment elle s'habillait :]. mais ce revendiquer ghotique avec du SoaD, ca m'a coupé net, et ma fait hurler de rire interieurement :D.

Bref, j'espere qu'elle sera la ce soir, jla taquinerais dessus :P

VVVL : Après avoir voulu passer ce putain d'ASR 2eme niveau pour mon permis moto et voiture, sans pouvoir le faire parceque ces cons de l'administration ne sont pas capable de communiquer entre eux, alors que je devais avoir une session le 11 décembre, j'ai envoyé les papiers y'a 2 voir presque 3 mois, je viens d'apprendre qu'il y eu deux sessions en Octobre et Novembre, qu'ils ont égaré mon courrier avec une photo d'identité, et tous les dossiers remplis, et qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de me prévenir, je me retrouve à devoir passer cette connerie en janvier, et peut-être, c'est même pas sûr.

Vous trouvez ça normal cette incompétence qu'ils ont ? Déjà quand j'étais en terminale, l'administration de mon Lycée ne s'en est pas bien occupée, bah eux c'est pire..

Merci, ça fait au moins 8 mois que je devrais avoir ma moto et être indépendant, c'est à dire sans faire chier ma mère pour aller à la Fac, pour aller me chercher à l'arrêt de bus qui est à 10km de village, pour bouger un peu..

L : J'ai cours aujourd'hui, et j'ai des partiels le 11 décembre, toute la journée.

L : Aucuns High.[/quotemsg]

Ca se fait en 3e ça non ?