vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 espèce de plein de bière VL : j'ai raté mon rdv d'ophtalmo aujourd'hui -_________________- je vais encore attendre 30 ans avant d'en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 espèce d'Arcanos VL : j'ai raté mon rdv d'ophtalmo aujourd'hui -_________________- je vais encore attendre 30 ans avant d'en avoir un[/quotemsg] [:sayotuke:1] Bon faut que j'arrête là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 en même temps, t'as pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Pourtant la fois où je l'ai vu irl il était clean mais bon, on est étudiant belge ou on ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 H : Nouvel avatar nowël fini, l'ancien etant (vraiment) trés moche il semblait necessaire de le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 En effet pour les étudiants de Bruxelles la VRAIE St Nic' c'est demain =D[/quotemsg]Pour les vrais étudiants, demain, c'est mon annif, sto0 EDIT: et sayo, j'suis plus étudiant, j'bois plus sauf en de rares occasions (genre la St-V où j'ai un trou noir de 4-5h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 H : J'ai pu jouer sur un serveur The Trenches avec plus de deux joueurs ! C'était la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 H: Ca fait trop plaisir d'entendre son prof dire, quand il rend les DM, "*Meta*, 18 comme d'habitude" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 L : Ca fait trop plaisir quand le prof de philo rend une dissert et dit "J'approuve le conseil de classe" [Antoine est trop décontracté en cours ; résultats honorables] 9/20, et la blague c'est que je retrouve 95% de sa correction dans ma copie (vraiment, j'ai demandé à d'autres si c'est moi qui délirait mais j'ai fais le même plan que sa correction, bien dit/développé). Bref première et dernière fois que je m'applique à un devoir de philol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 va voir ton prof. Demande lui une explication sur ta note. S'il n'avance pas une bonne raison, va voir ton prof principale, au pire, le CPE. dernier recours, le flambage de voiture... mais spa bien parait-il.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 H de geek : j'ai ptete trouvé un clan français sur L2 un ptit clan qui se prend pas la tete ca me va tout a fait. Plus que 2 semaines et demi avant les vacances ca c'est un big H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Enorme H le coups des vacances, ouais ! Putain, j'y ai pas gouté depuis fin juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 pas depuis aout moi ca va me faire un putain de bien surtout que la je retournerais pas a la mairie pendant 3 semaines (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 L: 2 semaines que j'ai des putains de migraines... L: Commotion cerebrale youpi ! (le hockey c'est un sport dangereux xD) L: 2 semaines que je me fais chier chez moi... H: J'ai passé un scanner aujourd'hui et c'est bon plus rien ^^ H: Semaine prochaine je recommence les apéreuuuuh le boulot H: Tout à l'heure je vais m'offrire une Wii pour fêter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 va voir ton prof. Demande lui une explication sur ta note. S'il n'avance pas une bonne raison, va voir ton prof principale, au pire, le CPE.dernier recours, le flambage de voiture... mais spa bien parait-il..[/quotemsg] s'trop violent, rien ne vaut les oeufs sur la porte du professeur/principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Cool le frere qui utilise mon PC qui installe des programmes et fouille mes docs persos... Tient c'est curieux, un spyware.. T____T Mot de passe et boitier fermé à clé.. et hop, plus d'embrouilles. Ah sinon H : J'ai fait ma philol... L : Qui était pour la semaine dernière... VL : Ca fait qu'une page sous Word Sinon VH : J'ai pas touché au PC aujourd'hui, alors que je m'etais levé a 9h et j'avais pas cours... ca fait vraiment du bien. Je commence une petite cure de desintox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H: J'avais bien fait de bien préparer mon costard, la prof a beaucoup aimé. YAKAYAKAAA NOW J'PEUX JIKKER §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H : je commençais les cours à 11h30 L : mon train était à 10h03 VL : jme suis levé à 9h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H: J'avais bien fait de bien préparer mon costard, la prof a beaucoup aimé.YAKAYAKAAA NOW J'PEUX PINTER §§§[/quotemsg] M'étonne pas d'toi, alcoolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H : j'ai passé la barre des 1000 posts :sol: Ouais bon d'accord c'est rien mais c'est symbolique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Floude L: J'trouve aucune de mes 2 calculatrices et ma graphique m'a laché... Demain examen de physique ça va être sport ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H : j'ai passé la barre des 1000 posts :sol: Ouais bon d'accord c'est rien mais c'est symbolique quand même[/quotemsg] Le plus important pour un geek, c'est la barre des 1337 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 va voir ton prof. Demande lui une explication sur ta note. S'il n'avance pas une bonne raison, va voir ton prof principale, au pire, le CPE.dernier recours, le flambage de voiture... mais spa bien parait-il..[/quotemsg] Apparemment il a corrigé les copies à la va vite : certains n'ont aucune annotation sur leur copie (un élève a demandé pourquoi il n'en avait pas, il s'est fait gentillement engueuler : "j'étais à 2 jours du conseil de classe fallait bien que chaque copie ait une note". Evidemment personne ne lui a rappelé que ça faisait 2 semaines qu'on lui avait rendu nos copies ) C't'un con, mais j'essaierai de lui parler, même si j'y crois pas trop [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 boarf t'emmerde pas avec de la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est surtout pour l'emmerder parce que vu ma copie, je vois pas c'qu'il pourra redire dessus si il compare sa correction. Soit sa correction est une daube, soit ma copie vaut plus Il a torché les corrections, il a vu qu'à mon premier devoir j'avais eu une sale note, alors il s'est dit que le dernier était sûrement dans la lignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés