Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Ca fait trop plaisir quand le prof de philo rend une dissert et dit "J'approuve le conseil de classe" [Antoine est trop décontracté en cours ; résultats honorables] :o 9/20, et la blague c'est que je retrouve 95% de sa correction dans ma copie (vraiment, j'ai demandé à d'autres si c'est moi qui délirait mais j'ai fais le même plan que sa correction, bien dit/développé). Bref première et dernière fois que je m'applique à un devoir de philol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: 2 semaines que j'ai des putains de migraines...

L: Commotion cerebrale youpi ! (le hockey c'est un sport dangereux xD)

L: 2 semaines que je me fais chier chez moi...

H: J'ai passé un scanner aujourd'hui et c'est bon plus rien ^^

H: Semaine prochaine je recommence les apéreuuuuh le boulot :D

H: Tout à l'heure je vais m'offrire une Wii pour fêter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le frere qui utilise mon PC qui installe des programmes et fouille mes docs persos...

Tient c'est curieux, un spyware.. T____T

Mot de passe et boitier fermé à clé.. et hop, plus d'embrouilles.

Ah sinon H : J'ai fait ma philol...

L : Qui était pour la semaine dernière...

VL : Ca fait qu'une page sous Word :D

Sinon VH : J'ai pas touché au PC aujourd'hui, alors que je m'etais levé a 9h et j'avais pas cours... ca fait vraiment du bien. Je commence une petite cure de desintox ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir ton prof. Demande lui une explication sur ta note. S'il n'avance pas une bonne raison, va voir ton prof principale, au pire, le CPE.

dernier recours, le flambage de voiture... mais spa bien parait-il..[/quotemsg]

Apparemment il a corrigé les copies à la va vite : certains n'ont aucune annotation sur leur copie (un élève a demandé pourquoi il n'en avait pas, il s'est fait gentillement engueuler : "j'étais à 2 jours du conseil de classe fallait bien que chaque copie ait une note". Evidemment personne ne lui a rappelé que ça faisait 2 semaines qu'on lui avait rendu nos copies :D)

C't'un con, mais j'essaierai de lui parler, même si j'y crois pas trop [:azza]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour l'emmerder parce que vu ma copie, je vois pas c'qu'il pourra redire dessus si il compare sa correction. Soit sa correction est une daube, soit ma copie vaut plus :D

Il a torché les corrections, il a vu qu'à mon premier devoir j'avais eu une sale note, alors il s'est dit que le dernier était sûrement dans la lignée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement