Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tu vas être obligé d'y aller en rampant? [:eld]

Gmu, stoi l'gogo![/quotemsg]Finalement, on m'a amené en voiture.

Bien sûr, j'ai poireauté un peu plus de 3h pour une consultation de 5-10min.. Apparemment, le genou est "juste" enflé et n'a pas fini de s'enfler (il fait déjà deux fois l'autre :/). Le coude est juste bien éraflé.

Heureusement que j'avais anticipé et ralenti, et heureusement que j'ai surtout freiné de l'arrière. Mes jambes m'ont empêché de passer au dessus du guidon, et le guidon et mon coude ont pris la plupart du choc, ainsi que mon genou.

Bien sûr, comme un con, j'ai oublié mon téléphone, donc j'ai pas pu appeler un pote pour aller me chercher.

Comme j'étais en état de marcher, je suis rentré à pattes.

Tout à l'heure en faisant à manger, j'ai foutu un steak haché par terre en le retournant (j'en faisait deux en même temps, vu leur taille). Le genre de truc qui m'arrive jamais..

Et pendant que je mangeais, quelqu'un a sonné à la porte. Personne. Le truc qui m'arrive pour la première fois.

Journée de merde..

[:edith]

J'espère que le genou n'a vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que keats est en forme ! :ack:

Bon, H : finalement, j'ai trouvé des choses à faire cette aprem :)

L : J'commence à avoir mal a l'index gauche ... c'doit être la gratte ça ... :o[/quotemsg]

moi c'est mon majeur gauche qui a méchamment morflé

bender en 24 et mettre un coup de floyd, c'est pas bon pour les doigts :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. fort de la joie de n'avoir cours que de 14h à 16h, ce matin, je me lève vers 9h/9h30 tranquilou

vers 12h, je sors, je prends mon bus, je prends mon train.

entre Sartrouville et Houille (première et deuxième gare après la mienne), un appelle d'un collègue. "ouais, on a pas cours..."

et me voilà à faire demi-tour.

j'en remercie chaleureusement ce collègue, d'avoir appelé tôt, pour m'éviter d'avoir à faire demi-tour à la porte d'italie.

Enfin bref, pas cours aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement