Tantale Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 L p'tain je cherche un site de petits jeux flash que j'ai retrouvé y'a pas longtemps, j'ai oublié l'url, et mon historique a été effacée. J'ai du le voir ici ou sur un autre site, mais gni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 H : J'ai découvert radio Nova aujourd'hui, c'est vraiment sympas ce qu'il y passe Ah, aussi, j'suis allé aux portes ouvertes de Epitech o//, c'était marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 L: toujours sans pc... L: ça me fatigue pas mal de lire LOTR, j'me sens fatigué dès 17h quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 l: demain, marché, réveil à 6h30, et taff sans discontinuer jusqu'à 15h... vl: j'ai pas que ça à foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelqu'un pourrait l'arreter ca en deviant pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 /ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 h: j'ai couché avec une femmel: elle avait 80 ans[/quotemsg] Donnez moi un stock de pierres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 il est ban on retourne a la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 H: merci mon lapin rose en sucre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Il devait être marrant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 VL : Guitarmasta et Bassmasta ont enlevé toutes leurs tabs :cry: Mais ils sont fous ! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 L: J'aime plus les chats. On rentre de soirée hier, son chat avait chié dans le lit spécial cassdédié pour moi et pissé sur ses coussins... Il a eu la chance de se faire dégager pendu par la queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 L : Je déteste les dimanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 L : Je déteste les dimanches.[/quotemsg]je suis pas le seul alors, ça va. L : j'me fais chhhhiiiieeerrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Ah, je ne suis pas le seul :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 L : J'aime pas me lever tard.... .Surtout quand j'ai masse de boulot depuis des semaines.. ..et que j'ai pas encore commencé... ...Et que j'ai pas envie de m'y mettre T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 L : J'aime pas me lever tard.....Surtout quand j'ai masse de boulot depuis des semaines.. ..et que j'ai pas encore commencé... ...Et que j'ai pas envie de m'y mettre T__T[/quotemsg]Tout pareil. C'est parti pour deux semaines de folie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Perso les deux semaines de folie se sont arrétées hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 VL: Pauvre c*nne de merde qui traverse la route en courrant sans regarder. Je me suis vautré à vélo pour l'éviter. C*nnasse :/ Par contre, là je pense que je vais aller à l'hosto, parce que mon genou commence à être franchement enflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Pinaise le dimanche c'est LOW à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 euh non: H: Mon jean et mon sweat ont rien. L: La peau en dessous a morflé L: Là j'sais pas si on va pouvoir m'amener en tuture, ou si je vais devoir aller à pattes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 H: ptite soirée fort sympathique hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 euh non:H: Mon jean et mon sweat ont rien. L: La peau en dessous a morflé L: Là j'sais pas si on va pouvoir m'amener en tuture, ou si je vais devoir aller à pattes :/[/quotemsg] Tu vas être obligé d'y aller en rampant? [:eld] Gmu, stoi l'gogo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Pinaise le dimanche c'est LOW à gogo [/quotemsg]c'est vrai que souvent le dimanche ça pue largement du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés