BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Utilise ADSL Autoconnect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouais mais nan, j'utilise une connection du CROUS via renater. En fait toutes les 2 mn il me demande mon login mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 High : Changé de pseudo, c'est Cidji maintenant.Même si ça semble évident, je préfère le dire pour éviter qu'on puisse se tromper [/quotemsg] Snul Cidji, je préférais CarlJohnson :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 H: 32/80 à mon épreuve de math o// J'suis 75e et y'a quand même 48 personnes sur 200 qui ont réussi à obtenir 40/80 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Sinon, j'ai rêvé ou bien j'ai lu quelque part qu'un pack regroupant UT et UT2k4 allait sortir (ou aurait déjà dû sortir) ? Parce que je viens d'aller voir sur Fnac et Amazon, et j'ai rien vu (d'ailleurs le mot "Unreal" n'est même plus dans le catalogue de la Fnac)[/quotemsg] Enfin trouvé (presqu'un mois après sa sortie ) Quand j'ai vu qu'il fallait 8-9Go pour tout installer, jme suis dit qu'il serait temps que je me prenne un nouveau DD ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 L: j'arrete pas de me faire déco.H: je viens de remarquer que je me fais déco quand je n'utilise pas la connection internet (pendant la lecture d'une page web par exemple) Je vais pas tarder à lancer ça comme script: #!/bon/bash while [ 1==1 ]; do wget un.iso rm -f un.iso done Faut que je trouve un serveur avec un débit pourri mais stable parceque là je DL à 1Mo/s [/quotemsg] Un ping devrait suffir non? Pas besoin de dl un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Un ping devrait suffir non? Pas besoin de dl un truc [/quotemsg]Enfin, ya plus pratique que de faire un ping toutes les deux minutes :/ Mais ça doit être possible de faire un petit script pour le faire à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 l : beaucoup de boulot l : j'ai trop de mal à m'y mettre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 On m'a donné une conversion faite à l'arrache d'un commandant space marine il y a quelques semaines parce que c'était la première figurine de son possesseur (un terrain d'expériences en somme) et j'ai enfin fini de la décaper. J'ai dénombré plusieurs strates figologiques de peinture : une sous-couche noire (jusque là ça va), des résidus de rouge, vert, jaune, du platre (enfin ça devait être de la peinture blanche à l'origine), de la colle bien comme il faut, au moins 3 couches de bleu, du vernis... sans parler des sculptures foireuses à la résinne que j'ai dû exploser à la pince coupante. Y'avait des parties avec 2mm d'épaisseur de tout ce bordel, le décap-four se révélait complêtement inutile et j'ai graté au moins 3 heures à la pointe de compas (laquelle est complêtement limée maintenant). J'ai décidé de prendre quelques risques et d'attaquer ça au décapant à bois quasi-industriel avec gants en caoutchou et masque à gaz (les vapeurs d'ammoniac immondes), tout ça en frottant à la brosse à dents. Au début ça marchait pas mal, la figo semblait impeccable et la peinture se barrait facilement. Je l'ai rincée et séchée pour constater le résultat et j'ai renouvelé l'expérience pour finir les restes. Seulement quand j'ai recommencé j'ai retrouvé des fils de plastique dans la brosse et la figo était complêtement dé-détaillée, mais au moins y'a plus de peinture maintenant... En plus ça fait des espèces de micro-grumeaux sur la coque va falloir que je ponce tout ça au cutter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 l : beaucoup de boulot l : j'ai trop de mal à m'y mettre :'([/quotemsg] Ta gratte t'embête c'est ça hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ta gratte t'embête c'est ça hein ? ^^[/quotemsg]non j'ai juste du mal à m'y mettre, mais c'est sûr que je la lorgne depuis 1h Et puis j'ai la puissante impression de faire de la merde là sur mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon courrage kumême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Un ping devrait suffir non? Pas besoin de dl un truc [/quotemsg]Pas bête J'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 h: humph. l: le svn de beryl est down depuis ce matin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 H : j'ai joué 1 minute à la Wii sur le jeu de Tennis de Wii Sports. L : putain c'était naze x) (ou alors je sais pas jouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 T'y as joué où? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 A la FNAC de Nantes. Il était possible de jouer mercredi et aujourd'hui sur grand écran, juste sur Wii Sports. Par contre faut faire la queue ^^ Et je voyais les manettes bien plus grosses, c'est assez petit en fait [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 h: humph. l: le svn de beryl est down depuis ce matin :'([/quotemsg] La transparence c'est géré par les toutes dernières versions? En fait j'ai l'option pour activer la transparence du cube, mais si je le fait ça change rien... Et sinon le ping ça marche bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est arrivé y'a deux jours je crois, mais il y a eu pas mal de corrections de bugs depuis... En gros, c'est stable depuis hier soir Donc bon, attend peut-être une màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 VL: Conne de soeur. Quand mes parents sont là elle sort tout les samedi soir et quand ils sont pas là, elle reste là... Putain pour une fois que j'aurais pu faire le real geek à 100% et tout et bah non... tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 VL: 'tain fait chier. Le jour commence à se coucher vers 15h30, et il fait nuit avant 17h. C'est déprimant. Et c'est encore pire les jours où il fait moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 VL: 'tain fait chier. Le jour commence à se coucher vers 15h30, et il fait nuit avant 17h. C'est déprimant. Et c'est encore pire les jours où il fait moche.[/quotemsg]+1, ça me déprime à fond, tu rentres du bahut et t'es motivé à rien faire vu qu'il fait tout noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 le pire c'est quand tu pars de chez toi il fait nuit, et tu rentres chez toi il fait nuit. tu vois le jour 1heure dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 VVL : :'( mon meilleur ami vien de s'exploser les jambes à un match de basket il est parti à l'hopital J'y vais je vais le rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 VL: Conne de soeur.Quand mes parents sont là elle sort tout les samedi soir et quand ils sont pas là, elle reste là... Putain pour une fois que j'aurais pu faire le real geek à 100% et tout et bah non... tss[/quotemsg] Vas au cyber-café [:guitarmanihack] L: anniv de ma cousine pas envie d'y aller, j'pars dans 5 minutes H: elle a ptet des copines intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés