Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Sinon, j'ai rêvé ou bien j'ai lu quelque part qu'un pack regroupant UT et UT2k4 allait sortir (ou aurait déjà dû sortir) ? Parce que je viens d'aller voir sur Fnac et Amazon, et j'ai rien vu (d'ailleurs le mot "Unreal" n'est même plus dans le catalogue de la Fnac)[/quotemsg]

Enfin trouvé (presqu'un mois après sa sortie :D)

Quand j'ai vu qu'il fallait 8-9Go pour tout installer, jme suis dit qu'il serait temps que je me prenne un nouveau DD ._.

L: j'arrete pas de me faire déco.

H: je viens de remarquer que je me fais déco quand je n'utilise pas la connection internet (pendant la lecture d'une page web par exemple)

Je vais pas tarder à lancer ça comme script:

#!/bon/bash
while [ 1==1 ]; do
  wget un.iso
  rm -f un.iso
done

Faut que je trouve un serveur avec un débit pourri mais stable parceque là je DL à 1Mo/s :D[/quotemsg]

Un ping devrait suffir non? Pas besoin de dl un truc :P

On m'a donné une conversion faite à l'arrache d'un commandant space marine il y a quelques semaines parce que c'était la première figurine de son possesseur (un terrain d'expériences en somme) et j'ai enfin fini de la décaper.

J'ai dénombré plusieurs strates figologiques de peinture : une sous-couche noire (jusque là ça va), des résidus de rouge, vert, jaune, du platre (enfin ça devait être de la peinture blanche à l'origine), de la colle bien comme il faut, au moins 3 couches de bleu, du vernis... sans parler des sculptures foireuses à la résinne que j'ai dû exploser à la pince coupante.

Y'avait des parties avec 2mm d'épaisseur de tout ce bordel, le décap-four se révélait complêtement inutile et j'ai graté au moins 3 heures à la pointe de compas (laquelle est complêtement limée maintenant).

J'ai décidé de prendre quelques risques et d'attaquer ça au décapant à bois quasi-industriel avec gants en caoutchou et masque à gaz (les vapeurs d'ammoniac immondes), tout ça en frottant à la brosse à dents.

Au début ça marchait pas mal, la figo semblait impeccable et la peinture se barrait facilement. Je l'ai rincée et séchée pour constater le résultat et j'ai renouvelé l'expérience pour finir les restes.

Seulement quand j'ai recommencé j'ai retrouvé des fils de plastique dans la brosse et la figo était complêtement dé-détaillée, mais au moins y'a plus de peinture maintenant... En plus ça fait des espèces de micro-grumeaux sur la coque va falloir que je ponce tout ça au cutter.

VL: Conne de soeur.

Quand mes parents sont là elle sort tout les samedi soir et quand ils sont pas là, elle reste là... Putain pour une fois que j'aurais pu faire le real geek à 100% et tout et bah non...

tss[/quotemsg]

Vas au cyber-café [:guitarmanihack]

L: anniv de ma cousine pas envie d'y aller, j'pars dans 5 minutes

H: elle a ptet des copines intéressante :P