Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai oublié:H: J'vais à Gerland dimanche soir... J'y suis pas allé depuis OL - Le mans de l'année dernière.[/quotemsg] Et pour rajouter, H: Mon frère a gagner 5 concours photos (de plongée) en même pas une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L : J'suis nul à la guitare, c'nul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L : J'suis nul à la guitare, c'nul .[/quotemsg]On est deux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Parfait alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 ehh, on est 3 alors :ack: enfin, en même temps, j'aime pas jouer à la guitare, donc ça pose aps de soucis H : j'ai plutôt bien réussi mon DS de physique, pour une fois que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Hum, j'ai foiré en beauté le contrôle d'anal fion, alors que j'aurais pu le cartonner facile... Je suis vraiment trop con, jai perdu trop de temps.Et, le low du jour: mon père est viré. Enfin, il sera viré le 20 Décembre, mais ces connards lui interdisent de dire quoi que ce soit à son équipe... Je l'ai aidé au tel pour faire un backup de son profil Thunderbird, ils seraient bien foutus de faire le coup du serveur mail qui tombe en rade ou du "virus" qui supprime les mails... CONNARDS!!![/quotemsg] C'est nul, on m'a raconté une histoire similaire :/ Le type ne devait rien dire à ses collègues, et du jour au lendemain il n'est pas venu au boulot. Sympa :/ on m'avait donné une raison mais je m'en souviens plus [:azza:3] Désolé pour ton padre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est nul, on m'a raconté une histoire similaire :/Le type ne devait rien dire à ses collègues, et du jour au lendemain il n'est pas venu au boulot. Sympa :/ on m'avait donné une raison mais je m'en souviens plus [:azza:3] Désolé pour ton padre [/quotemsg] Le meilleur c'est qu'en fait la moitié des ses collaborateurs étaient au courant avant lui... et 30 minutes plus tard, l'autre moitié était au courant Et dir qu'ils le virent pour mauvais management... je rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 la dernière fois que mon père c'est fait viré c'est parce qu'il avait envoyé son patron 6h en garde a vue. C'est une raison valable a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca dépend de pourquoi il l'y a envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Bah disons que pour faire cours, mon père était chargé d'affaire dans une boite de maçonnerie (en gros il trouvais les clients), et il se trouve que son ancien patron utiliser beaucoup le travaille au noir (bah oui travaille non déclaré => moins d'impots à payer). En l'espace de 6 mois, mon père a fait doublé le chiffre d'affaire de la boite (sur le déclin a l'époque), mais bon le patron il était pas content parce qu'il devait payer des impots. A partir de la c'est parti en live, mon père a balancer pour le travail au noir, du coup l'autre il s'est retrouver avec un controle fiscale et 6h de garde a vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 High : Changé de pseudo, c'est Cidji maintenant. Même si ça semble évident, je préfère le dire pour éviter qu'on puisse se tromper Low : Il fallait qu'on rende avec mon groupe une ébauche de notre projet en Multimédia, seulement, vu qu'on travaille pour un groupe de musique, et que les gars nous ont quasiment rien filé, on a rien pu faire. On va bien voir ce que le prof va dire, mais bon, on a tout de même une excuse valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est qu'avec le "Gay, avec modération" que je vais te reconnaître maintenant ! changement d'avatar de de pseudal... tu te fais une nouvelle identité ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 J'me disais "tien c'marrant, j'étais sur que c'était Carl qui avait posté ça", béh j'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 H: je rendre de Saw3, ca va, j'ai bien trippé =] L: je rendre déjà, pour taffer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et tu vas devoir rentre ton boulot ? H: Day Break c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 H: je rendre de Saw3, ca va, j'ai bien trippé =]L: je rendre déjà, pour taffer :sweat:[/quotemsg] Fatigué ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et tu vas devoir rentre ton boulot ? H: Day Break c'est pas mal du tout [/quotemsg] ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 ca m'apprendra à pas me relire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 http://static.parisbouge.com/img/albums/t/a/taktik75_1072546945.jpg[/quotemsg]J'ai cru que c'était Chand au début... [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 H: Death Note 8 sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Thx . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai cru que c'était Chand au début... [:xasalja][/quotemsg]c'est pour ca que tu es spécialement venu me dire bonne nuit? [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est pour ca que tu es spécialement venu me dire bonne nuit? [:clanhsm][/quotemsg] Non, c'est parce que j'ai fait chier tout le monde en leur disant bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 L: j'arrete pas de me faire déco. H: je viens de remarquer que je me fais déco quand je n'utilise pas la connection internet (pendant la lecture d'une page web par exemple) Je vais pas tarder à lancer ça comme script: #!/bon/bash while [ 1==1 ]; do wget un.iso rm -f un.iso done Faut que je trouve un serveur avec un débit pourri mais stable parceque là je DL à 1Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés