Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Hum, j'ai foiré en beauté le contrôle d'anal fion, alors que j'aurais pu le cartonner facile... Je suis vraiment trop con, jai perdu trop de temps.

Et, le low du jour: mon père est viré. Enfin, il sera viré le 20 Décembre, mais ces connards lui interdisent de dire quoi que ce soit à son équipe...

Je l'ai aidé au tel pour faire un backup de son profil Thunderbird, ils seraient bien foutus de faire le coup du serveur mail qui tombe en rade ou du "virus" qui supprime les mails...

CONNARDS!!![/quotemsg]

C'est nul, on m'a raconté une histoire similaire :/

Le type ne devait rien dire à ses collègues, et du jour au lendemain il n'est pas venu au boulot. Sympa :/ on m'avait donné une raison mais je m'en souviens plus [:azza:3] Désolé pour ton padre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, on m'a raconté une histoire similaire :/

Le type ne devait rien dire à ses collègues, et du jour au lendemain il n'est pas venu au boulot. Sympa :/ on m'avait donné une raison mais je m'en souviens plus [:azza:3] Désolé pour ton padre :([/quotemsg]

Le meilleur c'est qu'en fait la moitié des ses collaborateurs étaient au courant avant lui... et 30 minutes plus tard, l'autre moitié était au courant :D

Et dir qu'ils le virent pour mauvais management... je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour faire cours, mon père était chargé d'affaire dans une boite de maçonnerie (en gros il trouvais les clients), et il se trouve que son ancien patron utiliser beaucoup le travaille au noir (bah oui travaille non déclaré => moins d'impots à payer). En l'espace de 6 mois, mon père a fait doublé le chiffre d'affaire de la boite (sur le déclin a l'époque), mais bon le patron il était pas content parce qu'il devait payer des impots. A partir de la c'est parti en live, mon père a balancer pour le travail au noir, du coup l'autre il s'est retrouver avec un controle fiscale et 6h de garde a vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Changé de pseudo, c'est Cidji maintenant.

Même si ça semble évident, je préfère le dire pour éviter qu'on puisse se tromper :)

Low : Il fallait qu'on rende avec mon groupe une ébauche de notre projet en Multimédia, seulement, vu qu'on travaille pour un groupe de musique, et que les gars nous ont quasiment rien filé, on a rien pu faire.

On va bien voir ce que le prof va dire, mais bon, on a tout de même une excuse valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'arrete pas de me faire déco.

H: je viens de remarquer que je me fais déco quand je n'utilise pas la connection internet (pendant la lecture d'une page web par exemple)

Je vais pas tarder à lancer ça comme script:

#!/bon/bash
while [ 1==1 ]; do
  wget un.iso
  rm -f un.iso
done

Faut que je trouve un serveur avec un débit pourri mais stable parceque là je DL à 1Mo/s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement