Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

:ouch: Je trouve la qualité pas mal pour un portable

Comparé au mien c'est ........ pas comparable

C'est un quoi ton portable ?[/quotemsg]

Sony Ericsson V600i.

VL : Ah sinon.. pas kikoo les problèmes de transports ce matin, 1 heure de retard à mon rendez vous... Putain de trouducul qui s'est jeté sur les rails et a réussi à en casser un -_-

En plus de ca j'ai du changer de ligne... et boum problème de signalisation juste après la station ou j'aurais pu re-changer de ligne pour aller plus vite -__-

En gros tout mes trains se sont trainés pour arriver à destination... ce qui est curieux, c'est que ce genre d'embrouilles m'arrivent toujours quand je vais voir cette fille :/

:(

Sony Ericsson V600i.

VL : Ah sinon.. pas kikoo les problèmes de transports ce matin, 1 heure de retard à mon rendez vous... Putain de trouducul qui s'est jeté sur les rails et a réussi à en casser un -_-

En plus de ca j'ai du changer de ligne... et boum problème de signalisation juste après la station ou j'aurais pu re-changer de ligne pour aller plus vite -__-

En gros tout mes trains se sont trainés pour arriver à destination... ce qui est curieux, c'est que ce genre d'embrouilles m'arrivent toujours quand je vais voir cette fille :/

:([/quotemsg]

Ne va plus la voir :D

bonjour jviens raler

L : putain de grève tcl de merde prévue lundi

spa grave j'ai jamais qu'un putain de controle et un putain de dossier à rendre ce jour là.

spa grave.. si ya pas de métro, j'en ai jamais que 1h30 de marche aller pour monter là bas si ya pas de métro.

putain de connards de grevistes de merde, je serai tenté de dire que je vous chie à la gueule

m'en fou si ya pas de métro lundi, je paierai pas mon abonnement le mois prochain.

VH : chu allé me chercher mon nouveau joujou, une tite olp petrucci, ça fait plaisir sauf que je mange plus pour les mois à venir :D

chu allé l'essayer, j'ai traqué le vendeur parce que ça frisait de partout, il est partis regler la guitare et là c'est au poil.

Par contre il était un peu étonné.. il m'a mis sur un ampli. j'ai pris la guitare, et la première chose que j'ai fais c'est éteindre l'ampli et j'ai testé toutes les frettes de sur toutes les cordes...

en gros sur 30 minutes d'essai, j'ai fais 20 minutes non amplifié, et 10 minutes avec l'ampli

bref... jvais pas beaucoup bosser ce week end :D

edit : en attendant mes photos (merci batteries de l'apn à plat) :

OLP2.JPG

bonjour jviens raler

L : putain de grève tcl de merde prévue lundi

spa grave j'ai jamais qu'un putain de controle et un putain de dossier à rendre ce jour là.

spa grave.. si ya pas de métro, j'en ai jamais que 1h30 de marche aller pour monter là bas si ya pas de métro.

putain de connards de grevistes de merde, je serai tenté de dire que je vous chie à la gueule

m'en fou si ya pas de métro lundi, je paierai pas mon abonnement le mois prochain.[/quotemsg]

Moi je prends la voiture lundi , tu vas ou ?

Low : Marre de ce temps de merde, marre de l'emploi du temps blindé chaque semaine. Et les profs qui foutent tous les tests les même semaines, et qui demandent en plus de rendre divers projets.

High : Merci mon Rom pour le jeu, je viens de le recevoir.

J'ai adoré le message, et surtout le :ack: sur le post-it xD

Hum, j'ai foiré en beauté le contrôle d'anal fion, alors que j'aurais pu le cartonner facile... Je suis vraiment trop con, jai perdu trop de temps.

Et, le low du jour: mon père est viré. Enfin, il sera viré le 20 Décembre, mais ces connards lui interdisent de dire quoi que ce soit à son équipe...

Je l'ai aidé au tel pour faire un backup de son profil Thunderbird, ils seraient bien foutus de faire le coup du serveur mail qui tombe en rade ou du "virus" qui supprime les mails...

CONNARDS!!!