dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je les vois [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 et sous linux ? et macos ?[/quotemsg]Je suis un petit erudit de windows moi mÔssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 L: Je sens que ma tite aprem de demain va etre gaché a cause d'un gros con qui se croit drole..Pourquoi certaines personnes se sentent obliger de s'incruster putain, ca me gonfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 L : j'ai reçu la réponse pour mon stage qui est négative... ça me fait trop trop trop trop chier... tous les jours un truc de merde qui arrive en ce moment je commence à en avoir sérieusement assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 H : je commence enfin à maitriser le Cobol ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 L : j'ai reçu la réponse pour mon stage qui est négative... ça me fait trop trop trop trop chier... tous les jours un truc de merde qui arrive en ce moment je commence à en avoir sérieusement assez.[/quotemsg] chez PSA? tain c'est con que mon père ait pas gardé de contacts -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 H : terminé DM de maths, L : je connais rien pour le DS de physique/chimie demain... H : j'm'en suis bien sorti en géo tout à l'heure, surtout pour quelqu'un qu'a rien appris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 :ouch: Je trouve la qualité pas mal pour un portableComparé au mien c'est ........ pas comparable C'est un quoi ton portable ?[/quotemsg] Sony Ericsson V600i. VL : Ah sinon.. pas kikoo les problèmes de transports ce matin, 1 heure de retard à mon rendez vous... Putain de trouducul qui s'est jeté sur les rails et a réussi à en casser un En plus de ca j'ai du changer de ligne... et boum problème de signalisation juste après la station ou j'aurais pu re-changer de ligne pour aller plus vite -__- En gros tout mes trains se sont trainés pour arriver à destination... ce qui est curieux, c'est que ce genre d'embrouilles m'arrivent toujours quand je vais voir cette fille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Sony Ericsson V600i.VL : Ah sinon.. pas kikoo les problèmes de transports ce matin, 1 heure de retard à mon rendez vous... Putain de trouducul qui s'est jeté sur les rails et a réussi à en casser un En plus de ca j'ai du changer de ligne... et boum problème de signalisation juste après la station ou j'aurais pu re-changer de ligne pour aller plus vite -__- En gros tout mes trains se sont trainés pour arriver à destination... ce qui est curieux, c'est que ce genre d'embrouilles m'arrivent toujours quand je vais voir cette fille :/ [/quotemsg] Ne va plus la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour jviens raler L : putain de grève tcl de merde prévue lundi spa grave j'ai jamais qu'un putain de controle et un putain de dossier à rendre ce jour là. spa grave.. si ya pas de métro, j'en ai jamais que 1h30 de marche aller pour monter là bas si ya pas de métro. putain de connards de grevistes de merde, je serai tenté de dire que je vous chie à la gueule m'en fou si ya pas de métro lundi, je paierai pas mon abonnement le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 VH : chu allé me chercher mon nouveau joujou, une tite olp petrucci, ça fait plaisir sauf que je mange plus pour les mois à venir chu allé l'essayer, j'ai traqué le vendeur parce que ça frisait de partout, il est partis regler la guitare et là c'est au poil. Par contre il était un peu étonné.. il m'a mis sur un ampli. j'ai pris la guitare, et la première chose que j'ai fais c'est éteindre l'ampli et j'ai testé toutes les frettes de sur toutes les cordes... en gros sur 30 minutes d'essai, j'ai fais 20 minutes non amplifié, et 10 minutes avec l'ampli bref... jvais pas beaucoup bosser ce week end edit : en attendant mes photos (merci batteries de l'apn à plat) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour jviens raler L : putain de grève tcl de merde prévue lundi spa grave j'ai jamais qu'un putain de controle et un putain de dossier à rendre ce jour là. spa grave.. si ya pas de métro, j'en ai jamais que 1h30 de marche aller pour monter là bas si ya pas de métro. putain de connards de grevistes de merde, je serai tenté de dire que je vous chie à la gueule m'en fou si ya pas de métro lundi, je paierai pas mon abonnement le mois prochain.[/quotemsg] Moi je prends la voiture lundi , tu vas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je prends la voiture lundi , tu vas ou ?[/quotemsg]à vaise, mais t'en fais pas, jme démerderai au pire ^^ sinon pour revenir à mon post au dessus.. après avoir fait connaissance avec la belle... ça me semble bien partie pour être une longue histoire.. j'en bande. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 à vaise, mais t'en fais pas, jme démerderai au pire ^^sinon pour revenir à mon post au dessus.. après avoir fait connaissance avec la belle... ça me semble bien partie pour être une longue histoire.. j'en bande. [:keats:4][/quotemsg] Je préfère pas savoir comment tu la grattes >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 H: diné puis ciné en charmante compagnie. l: j'ai masse de taff à finir pour la fin du moi, je sais pas comment jvais gérer tout ca :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L: CONNARD DE VENT !!!!!!!! C'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 l: Le disque dur qui refait son putain de bruit, une ligne bleue verticale en plein milieu de l'écran, et bien sur pas de sous pour réparer ou en racheter un,merci acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 H: The Host, c'est trop fort xD L: Mais j'ai envie de me tirer une balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 H: Réussi mes 3 interros aujoud'hui o// L: Un w-e chargé... H: Mais je sors demain, dernière torche avant le travail sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je préfère pas savoir comment tu la grattes ><[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Low : Marre de ce temps de merde, marre de l'emploi du temps blindé chaque semaine. Et les profs qui foutent tous les tests les même semaines, et qui demandent en plus de rendre divers projets. High : Merci mon Rom pour le jeu, je viens de le recevoir. J'ai adoré le message, et surtout le :ack: sur le post-it xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L : Pas le moral du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L: CONNARD DE VENT !!!!!!!!C'tout.[/quotemsg] J'ai oublié: H: J'vais à Gerland dimanche soir... J'y suis pas allé depuis OL - Le mans de l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Hum, j'ai foiré en beauté le contrôle d'anal fion, alors que j'aurais pu le cartonner facile... Je suis vraiment trop con, jai perdu trop de temps. Et, le low du jour: mon père est viré. Enfin, il sera viré le 20 Décembre, mais ces connards lui interdisent de dire quoi que ce soit à son équipe... Je l'ai aidé au tel pour faire un backup de son profil Thunderbird, ils seraient bien foutus de faire le coup du serveur mail qui tombe en rade ou du "virus" qui supprime les mails... CONNARDS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 L: Bah Philippe Noiret qui est mort, c'est triste :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés