Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'pense qu'il est assez grand pour se réguler lui même avec le pc ^^

Bon tu trouve rapide une solution, dit toi que ton futur métier est une GROSSE BIERE ![/quotemsg]

Bah la solution c'est trouver un job...mais j'ai pas envie d'finir comme réassortisseur de rayon dans un super marché donc ça se trouve pas en 2sec...mais mon père est trop con pour comprendre ça...faut dire qu'il est rentré au contrôle aérien y a plus d'30ans et qu'il en est jamais sorti...mais c'est sur, il sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la solution c'est trouver un job...mais j'ai pas envie d'finir comme réassortisseur de rayon dans un super marché donc ça se trouve pas en 2sec...[/quotemsg]

Je suis dans la même situation que toi au niveau boulot, j'ai pas envie de travailler a la chaîne alors je suis au chomdu depuis début septembre et pour ce qui est d'internet quand j'étais encore chez mon père c'est moi-même qui payait la connection (donc pas de menace de coupure) et maintenant j'ai mon propre appart, donc je suis tranquille.

Je peux me permettre d'avoir mon appart même sans boulot grâce au ASSEDIC, mais bon je ne les aurais pas indéfiniment non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir que tu puisses te connecter avec une partie de mes cotisations sociales :whistle:[/quotemsg]

Euh, j'ai travaillé pas mal pour avoir les ASSEDIC, et le chômage n'est pas mon choix, j'aimerais bien trouver du taf, et ça me sers surtout pour mon loyer et pour manger, et grace a internet je cherche aussi du boulot

PS : J' ai suffisament payé ces foutues cotisations sociales pendant que je travaillais pour me permettre d'en profiter un peu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi au niveau boulot, j'ai pas envie de travailler a la chaîne alors je suis au chomdu depuis début septembre et pour ce qui est d'internet quand j'étais encore chez mon père c'est moi-même qui payait la connection (donc pas de menace de coupure) et maintenant j'ai mon propre appart, donc je suis tranquille.

Je peux me permettre d'avoir mon appart même sans boulot grâce au ASSEDIC, mais bon je ne les aurais pas indéfiniment non plus :/[/quotemsg]

Belgique = 9 mois de stage d'attente entre la fin de tes études et le 1€ du chomage...donc en attendant, j'ai aucun revenu et j'ai pas 45€/mois à mettre pour avoir le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique = 9 mois de stage d'attente entre la fin de tes études et le 1€ du chomage...donc en attendant, j'ai aucun revenu et j'ai pas 45€/mois à mettre pour avoir le net.[/quotemsg]

Non mais le chômage j'ai du travailler pour l'avoir sinon tu n'as rien du tout en France, j'ai fait des boulots a la con qui m'ont permis de mettre de l'argent de coté, et d'avoir les ASSEDIC maintenant.

Bah moi c'est 30€/mois tout compris pour le net (ligne téléphonique incluse + décodeur TV HD TNT + téléphone illimité + modem)

fallait bosser à l'école [:darck]

[:lowskill:8][/quotemsg]

C'est ce que j'ai fait pour avoir mon BTS, arcanos aussi je crois a fait des études, mais c'est pas pour autant qu'on trouve du boulot facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement